Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948.

Aller en bas 
+5
MrsLockwood
Vickie
Merry
Miss Nobody
Sailor G.Kelly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ma note:
1/10
Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Vote_lcap0%Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Vote_lcap0%Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Vote_lcap0%Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Vote_lcap0%Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Vote_lcap0%Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Vote_lcap0%Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Vote_lcap40%Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
8/10
Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Vote_lcap20%Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
9/10
Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Vote_lcap0%Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10/10
Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Vote_lcap40%Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Dorothy
Eddie Marsh
Dorothy


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948.   Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:54

J'ai regarder ce soir le film Depuis ton départ (très bon film, entre parenthese) et j'y ai trouvé une 'ancienne connaissance':
Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Sinceav6.th

Je suppose que tout le monde l'a reconnu. S-U, S-U-S.... Ce que j'ai trouvé amusant, c'est que dans le film, il recherche une fille qui s'appelle... Suzie (Fleming)! Very Happy

Mais comme le film est sorti en 1944, je ne crois pas que se soit un clin d'oeil à 'Escale à Hollywood'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/judyline-dorothy/
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948.   Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:14

Hoooo...Bertram Laughing

(pas sûr que ça s'écrive comme ça par contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Dorothy
Eddie Marsh
Dorothy


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948.   Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:05

Bon, comme je n'avais pas encore posté sur ce film et que je l'ai revu il y a deux jours, voici mon avis sur les sujets qui ont déjà été abordé:

The worry song: la scène que je trouve la plus originale du film et même de l'histoire de la comédie musicale (avec peut-être celle de Fred Astaire dansant sur les murs dans 'Mariage royal', mais 'The worry song' est quand même plus drôle). Et quel travail cela a dû demander!!

La cumparsita: Je dois avouer que ce n'est pas ma scène préférée pale , mais c'est une belle démonstration du talent de danseur de Gene Kelly!

La longueur: je trouve le film n'y trop long ni trop court, mais il est vrai que certaines chansons ralentissent un peu l'intrigue (en général, ce sont les chansons de Sinatra, même si je les aime bien). Quand au passages d'Iturbi, ils sont non seulement inutiles, mais en plus trop long.

Gene Kelly: on comprend aisément sa nomination à l'Oscar du meilleur acteur! Il est incroyablement expressif dans ce film. C'est lui la star!

Ma scène préférée (justement une de celle 'supprimée' par MissNobody Smile ):
Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Es5hf0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/judyline-dorothy/
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948.   Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:20

Dorothy a écrit:
Ma scène préférée (justement une de celle 'supprimée' par MissNobody Smile ):
Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Es5hf0.th

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PATRICK
Harry Palmer



Nombre de messages : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/05/2006

Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948.   Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:51

JE PARTAGE UN MM POINT DE VUE AVEC DOROTHY :AU NIVEAU DE L'ETONNANT ET DU MERVEILLEUX LA SEQUENCE DE KELLY AVEC JERRY ,C'EST UN PEU L'EQUIVALENT DE CELLE DE LA DANSE AU PLAFOND AVEC ASTAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948.   Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:59

PATRICK a écrit:
JE PARTAGE UN MM POINT DE VUE AVEC DOROTHY :AU NIVEAU DE L'ETONNANT ET DU MERVEILLEUX LA SEQUENCE DE KELLY AVEC JERRY ,C'EST UN PEU L'EQUIVALENT DE CELLE DE LA DANSE AU PLAFOND AVEC ASTAIRE.

Ho oui, cette danse de Fred Astaire est excellente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
PATRICK
Harry Palmer



Nombre de messages : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/05/2006

Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948.   Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:19

J'AI ENVOYE A 1 AMIE 1 FILM ENREGISTRE EN VHS .
PR MEUBLER LA VINGTAINE DE MNS QUI RESTAIT SUR LA K7, J'AI RAJOUTE LE N°DE KELLY AVEC JERRY,CELUI AVEC LES GAMINS DE PARIS, LE PAS DE 2 AVEC LESLIE CARON SUR LES QUAIS DE LA SEINE ,LA DANSE AU PLAFOND D'ASTAIRE ET LE N° A PATINS A ROULETTES DE KELLY.
MAINTENANT ELLE SAIT QUI ETAIENT CES 2 GRANDS INOUBLIABLES DU CINEMA ! L'ATHLETIQUE GENE KELLY ET L'AERIEN FRED ASTAIRE !
joe van COTTOM , LE JOURNALISTE DIRECTEUR FONDATEUR DE "CINE REVUE" avait TITRE 1 DE SES ARTICLES "GENE KELLY , LE POETE DE LA DANSE".
C'EST 1 EXPRESSION QUE j'AI TJ BEAUCOUP AIME ET QUI REVIENT SOUVENT DS MON ESPRIT LORSQUE JE PENSE A GENE KELLY
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy
Eddie Marsh
Dorothy


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948.   Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:17

PATRICK a écrit:
L'ATHLETIQUE GENE KELLY ET L'AERIEN FRED ASTAIRE !
Joli résumé!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/judyline-dorothy/
O'Brien
Harry Palmer
O'Brien


Nombre de messages : 48
Localisation : In Gene Kelly's arms ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948.   Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:00

Me revoilà !! albino

Je me suis aperçue que je n'avais jamais laissé ma critique sur les films... hein alors je vais réparer ça en commençant par un de mes préférés !! hyper

Que dire de ce film... qu'il est génial, magnifique ? Ca serait tomber dans la banalité. Et pourtant, pourtant... c'est exactement les mots qui me viennent. Et les superlatifs ne me manqueraient pas pour décrire à quel point j'ADORE ce film.

Gene y est particulièrement bon. Mon dieu. Je le croquerais bien tout cru ce marin ! hyper Cette scène - mythique - de la conversation téléphonique avec Miss LAVERNE (non, pas notre Sailor, la vraie ^^) me donne le sourire à chaque fois. Voir Gene susurrer de doux mots au téléphone... *soupir*. love
Ce film montre aussi très bien l'excellente interaction qu'il avait avec les enfants :

-- Dean STOCKWELL (je viens d'ailleurs d'avoir l'illumination du siècle en me disant "mais c'est le gars de CODE QUANTUM !!!!"...). J'adore littéralement toutes les scènes où Joe est avec ce gamin. Au début, tout ce qu'il veut c'est retrouver sa Lola mais dès qu'il pose le regard sur ce petit, il fond et change d'avis... trop mignon. bise

-- La petite fille : cette danse est trop jolie. On voit vraiment qu'il est attentif à elle...

Bon ensuite, les autres numéros (la cumparsita, Jerry...) sont inqualifiables. Simplement MAGIQUES. (ah, la cumparsita... love ) Oh, et I Begged Her...sûrement une de mes chansons préférées...

Je trouve Franck adorable, comme à son habitude. Le voir danser - timidement et finalement pas si mal -, me fait sourire à chaque fois. De plus, j'adore l'entendre chanter.

Kathryn est simplement magnifique. Mais il y a une chose que je me demande : est-ce bien elle qui chante ? Si oui, c'est impressionnant !

Bref, tout ça pour dire d'une manière un peu décousue, que j'AIME ce film et que j'AIME Gene particullièrement dans celui-ci (qui n'est pas dans mon cas ? Qui n'a jamais rêvé que la fille qu'il supplie pour avoir un baiser était soi-même ? affraid ) .

hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948.   Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anchors Aweigh (Escale à Hollywood), 1948.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Three Musketeers, 1948
» Easter Parade (1948)
» Words and Music (Ma vie est une chanson) 1948

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: 1940-1950-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser