AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A mon tour !

AuteurMessage
MrsLockwood
Eddie Marsh

MessageSujet: A mon tour !   Mer 25 Jan - 18:41

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Anna, j'ai 17 ans et j'ai découvert ce forum il y a quelques heures en consultant la page sur Gene Kelly de Allocine.fr
Ca a l'air bien sympa, j'essaierai de venir souvent !
Pour la petite histoire (si ça intéresse quelqu'un), je suis tombée amoureuse de Gene il y a un peu plus d'un an et demi quand j'ai eu l'idée (pour quelles raisons, ça je l'ignore) de regarder le DVD d'un des films préférés de mon père, que je me souvenais avoir adoré étant petite: ... Singin' in the rain. Donc voilà à partir de ce moment-là j'ai acheté ou enregistré plein de films avec Gene, et vu plein d'autres comédies musicales également. Ma collection n'est pas du tout complète pour le moment, mais j'y compte bien !
Au plaisir de converser avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Merry
Joe Brady

MessageSujet: Re: A mon tour !   Mer 25 Jan - 18:48

MrsLockwood a écrit:
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Anna, j'ai 17 ans et j'ai découvert ce forum il y a quelques heures en consultant la page sur Gene Kelly de Allocine.fr
Ca a l'air bien sympa, j'essaierai de venir souvent !
Pour la petite histoire (si ça intéresse quelqu'un), je suis tombée amoureuse de Gene il y a un peu plus d'un an et demi quand j'ai eu l'idée (pour quelles raisons, ça je l'ignore) de regarder le DVD d'un des films préférés de mon père, que je me souvenais avoir adoré étant petite: ... Singin' in the rain. Donc voilà à partir de ce moment-là j'ai acheté ou enregistré plein de films avec Gene, et vu plein d'autres comédies musicales également. Ma collection n'est pas du tout complète pour le moment, mais j'y compte bien !
Au plaisir de converser avec vous !

Coucou Anna !
Ravie que tu nous rejoigne !
Moi aussi c'est mon père qui m'a fait découvrir Gene Kelly... Maintenant c'est moi qui lui apprends des trucs hihi.
Au plaisir de te lire ! Wink
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne

MessageSujet: Re: A mon tour !   Mer 25 Jan - 20:54

MrsLockwood a écrit:
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Anna, j'ai 17 ans

Coucou Anna!
Very Happy Tu es la 3eme fille de 17 ans sur ce forum Very Happy
J'ai moi même 17 ans Very Happy

Citation :
j'ai découvert ce forum il y a quelques heures en consultant la page sur Gene Kelly de Allocine.fr

Very Happy Bonne nouvelle, ma venue sur AlloCine n'aura pas été inutile Like a Star @ heaven

Je vais créer un topic pour que l'on puisque raconter chacun son tour comment on a rencontré Mr.Kelly Smile Je raconterai alors ma rencontre dans ce topic bom

A plaisir de converser avec toi!Very Happy

"If you've heard my kind of voice before, stop me!"
Voir le profil de l'utilisateur http://gene.kelly.free.fr
Vickie
Alec Howe

Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium...

MessageSujet: Re: A mon tour !   Jeu 26 Jan - 14:30

MrsLockwood a écrit:

Pour la petite histoire (si ça intéresse quelqu'un), je suis tombée amoureuse de Gene il y a un peu plus d'un an et demi quand j'ai eu l'idée (pour quelles raisons, ça je l'ignore) de regarder le DVD d'un des films préférés de mon père, que je me souvenais avoir adoré étant petite: ... Singin' in the rain.

Coucou Mrs! Maids bien sur que ca interesse quelqu'un (moi, en tout cas!)

Je fais un tarvail de sociologie sur la comédie musicale, alors si tu veux me parler de ta passion je suis tote ouie!
A bientot sur le forum!

Vickie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A mon tour !   

A mon tour !
Page 1 sur 1