Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Bad News"

Aller en bas 
+2
Merry
Sailor G.Kelly
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrsLockwood
Eddie Marsh
MrsLockwood


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brigadoon
Date d'inscription : 25/01/2006

"Bad News" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bad News"   "Bad News" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:21

Coucou!
Voilà, je n'ai pas traîné sur le forum ces derniers temps, le décès d'un proche m'ayant pris du temps ainsi que de l'envie de me balader allégrement sur le net.
Ca va un peu mieux maintenant, et je reprend avec joie la fréquentation du forum... je vais lire tout ça !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

"Bad News" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bad News"   "Bad News" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:50

MrsLockwood a écrit:
Coucou!
Voilà, je n'ai pas traîné sur le forum ces derniers temps, le décès d'un proche m'ayant pris du temps ainsi que de l'envie de me balader allégrement sur le net.
Ca va un peu mieux maintenant, et je reprend avec joie la fréquentation du forum... je vais lire tout ça !

Bisous

Ravie de te revoir parmis nous Mrs.Loockwood et de savoir que tu vas bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Dorothy
Eddie Marsh
Dorothy


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

"Bad News" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bad News"   "Bad News" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:06

Dans le chapitre : ‘vacances gâchées’, je peux cette année rajouter un paragraphe :

Il y a 6 mois, on prévoit un séjour en Espagne de 15 jours au mois de septembre. Les dates sont fixées, les billets d’avion réservés et tout et tout… Pour pouvoir me payer ce voyage, je travaille tout le mois de juillet.
Arrive le mois d’août et mes deux petits examens de passages. A cette époque et pour ‘raison sentimentale’, notre séjour est raccourci : on passe de quinze à cinq jours. Bon, achat de nouveaux billets et réorganisation du séjours. Puis seulement deux jours ( Exclamation ) avant le départ, annulation pure et simple du voyage !! Attendre 6 mois pour rien…
N’aillant pas le courage de défaire mes bagages, je vais quand même partir ce weekend à la côte belge (car mes finances ne me permettent pas de me payer encore d’autres billets d’avion Smile ). Bon, question dépaysement ce sera nettement moins exotique que l’Espagne, mais c’est déjà pas si mal… J’espère quand même avoir du beau temps !

J’aurai au moins appris trois choses pendant ces vacances :
- ne jamais prévoir trop longtemps à l’avance ses voyages (surtout si on part en groupe, on ne sait jamais ce qui peut arriver)
- toujours acheter ses billets d’avion soi-même
- et ce que j’ai surtout retenu, c’est que l’année prochaine j’organise mes vacances toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/judyline-dorothy/
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

"Bad News" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bad News"   "Bad News" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:13

Dorothy a écrit:
Dans le chapitre : ‘vacances gâchées’, je peux cette année rajouter un paragraphe :

Il y a 6 mois, on prévoit un séjour en Espagne de 15 jours au mois de septembre. Les dates sont fixées, les billets d’avion réservés et tout et tout… Pour pouvoir me payer ce voyage, je travaille tout le mois de juillet.
Arrive le mois d’août et mes deux petits examens de passages. A cette époque et pour ‘raison sentimentale’, notre séjour est raccourci : on passe de quinze à cinq jours. Bon, achat de nouveaux billets et réorganisation du séjours. Puis seulement deux jours ( Exclamation ) avant le départ, annulation pure et simple du voyage !! Attendre 6 mois pour rien…
N’aillant pas le courage de défaire mes bagages, je vais quand même partir ce weekend à la côte belge (car mes finances ne me permettent pas de me payer encore d’autres billets d’avion Smile ). Bon, question dépaysement ce sera nettement moins exotique que l’Espagne, mais c’est déjà pas si mal… J’espère quand même avoir du beau temps !

J’aurai au moins appris trois choses pendant ces vacances :
- ne jamais prévoir trop longtemps à l’avance ses voyages (surtout si on part en groupe, on ne sait jamais ce qui peut arriver)
- toujours acheter ses billets d’avion soi-même
- et ce que j’ai surtout retenu, c’est que l’année prochaine j’organise mes vacances toute seule !

Pauvre Dorothy Surprised
Tu le feras ton voyage en Espagne........

Laughing La fin de ton message m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Dorothy
Eddie Marsh
Dorothy


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

"Bad News" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bad News"   "Bad News" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:20

Sailor G.Kelly a écrit:

Pauvre Dorothy Surprised
Tu le feras ton voyage en Espagne........

Bah, je relativise, il y a des choses plus graves dans la vie!
Et comme tu le dis, j'ai encore le temps de le faire mon voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/judyline-dorothy/
Contenu sponsorisé





"Bad News" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bad News"   "Bad News" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bad News"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment se procurer "Cover Girl"
» "What a glorious feelin', I'm happy again"
» NEWS INEDITES
» GOOD NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: Vous, les hors sujets, le forum & le Site Gene Kelly :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser