Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une nouvelle se présente !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O'Brien
Harry Palmer
O'Brien


Nombre de messages : 48
Localisation : In Gene Kelly's arms ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Une nouvelle se présente ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle se présente !   Une nouvelle se présente ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:29

Bonjour à tous ! hello
Je suis O'Brien, une fan de 18 ans !
J'ai découvert Gene il y a à peu près un mois en regardant la vidéo issue de Ziegfried Folies "the babitt and the bromide" ! Voilà depuis j'suis complètement accro ! J'espère passer du bon temps avec vous sur ce forum ! tralala
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Une nouvelle se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se présente !   Une nouvelle se présente ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:58

Bonjour a toi O'Brien et bienvenue!
Je suppose que c'est toi qui a laisse recemment un message sur le livre d'or (j'y ai repondu Wink )

Tiens, j'ai egalement decouvert Mr.Kelly grace a "Ziefeld Folies" et donc, peut etre vas-tu pouvoir m'aider a eclaircir ce mystere: Pourquoi Gene Kelly? Et pas Fred Astaire? Ils dansent poutant la meme chose haha

Comme tu peux voir le forum n'est pas tres vivant actuellement mais cela ne t'empeche pas de repondre a certains topics tels "Quelle est la danse que tu preferes", et est ce que tu fais des claquettes....

Olive Oil! Tata!

hello
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
O'Brien
Harry Palmer
O'Brien


Nombre de messages : 48
Localisation : In Gene Kelly's arms ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Une nouvelle se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se présente !   Une nouvelle se présente ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:17

Oui c'était bien moi sur le livre d'or ! D'ailleur merci d'avoir répondu ! Je dois t'avouer que j'avais un peu peur que tu ne le fasse pas ! Embarassed

Quant à la question "pourquoi Gene et pas Fred", je me la pose souvent : d'abord, physiquement, y'a pas photo je préfère Gene ! haha Et puis au niveau de la danse je préfère largement le style de Gene , je n'ame pas trop la "sophistication" de Fred même si je respecte ce qu'il a fait !

Voilà !
Je voulais aussi dire bravo pour ce forum ! rain
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Une nouvelle se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se présente !   Une nouvelle se présente ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:57

Merci danseuse

Je te suis completement avec la "sophistication" de Fred Astaire que je n'apprecie pas enormement non plus. Mais tout de meme, certains de ses numeros de danse restent excellents Smile

Je file, bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
gkvp2001
Alec Howe
gkvp2001


Nombre de messages : 141
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2006

Une nouvelle se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se présente !   Une nouvelle se présente ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:58

Bienvenue O'Brien Very Happy

Je viens que trop rarement sur ce forum ces derniers temps.

Je suis heureuse de voir que des jeunes sont fans de Gene Kelly tralala
Revenir en haut Aller en bas
http://sfgk.free.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se présente !   Une nouvelle se présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: Vous, les hors sujets, le forum & le Site Gene Kelly :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser