Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle chorégraphie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O'Brien
Harry Palmer
O'Brien


Nombre de messages : 48
Localisation : In Gene Kelly's arms ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Quelle chorégraphie ? Empty
MessageSujet: Quelle chorégraphie ?   Quelle chorégraphie ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:17

J'espère que ce sujet n'a pas déjà était proposé ... si c'est le cas j'en suis désolée ! Wink

Je me demandais quelles chorégraphies de Gene vous préfériez ...
Personnellement ma coup de coeur est pour "l'instant espagnol" de "anchors aweigh", je trouve ce moment vraiment époustouflant, je le regarde en boucle ! love

Puis vient "dig" de "summer stock" youpi

Bon j'arrête là sinon ...

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Quelle chorégraphie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chorégraphie ?   Quelle chorégraphie ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:08

O'Brien a écrit:
J'espère que ce sujet n'a pas déjà était proposé ... si c'est le cas j'en suis désolée ! Wink

Je me demandais quelles chorégraphies de Gene vous préfériez ...
Personnellement ma coup de coeur est pour "l'instant espagnol" de "anchors aweigh", je trouve ce moment vraiment époustouflant, je le regarde en boucle ! love

Puis vient "dig" de "summer stock" youpi

Bon j'arrête là sinon ...

Et vous ?


J'ai l'impression que ce topic existe deja et pourtant je crois que non...

Tu m'amuses parce que moi aussi j'ai un enorme coup de coeur pour la danse sur la "Cumparsita", elle me fascine et je l'ai regarde enormement, enormement...
"Dig for your dinner" est, c'est vrai, excellent! Mais si je devais en choisir qu'une (et j'ai longtemps reflechit a la question), je crois que ce serait la danse avec les papiers journaux dans "Summer Stock"....Mais les autres danses le suivent de tres pres!
hyper
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
MrsLockwood
Eddie Marsh
MrsLockwood


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brigadoon
Date d'inscription : 25/01/2006

Quelle chorégraphie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chorégraphie ?   Quelle chorégraphie ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:22

Ah, excellente question !
Celles que vous avez citées sont remarquables (ah, la Cumparsita, quel bonheur !). J'ai bien enfin de mentionner également le superbe 'I like myself' sur patins à roulettes dans Beau fixe sur New-york^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
O'Brien
Harry Palmer
O'Brien


Nombre de messages : 48
Localisation : In Gene Kelly's arms ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Quelle chorégraphie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chorégraphie ?   Quelle chorégraphie ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:04

C'est vrai, je n'avais pas pensé à celle ci ! (comment ai-je pu ? Shocked )

Il y'a aussi, évidemment, "singin' in the rain" ... petite mention spéciale à celle là : elle représente si bien le joie de vivre ! rain
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Quelle chorégraphie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chorégraphie ?   Quelle chorégraphie ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:57

MrsLockwood a écrit:
Ah, excellente question !
Celles que vous avez citées sont remarquables (ah, la Cumparsita, quel bonheur !). J'ai bien enfin de mentionner également le superbe 'I like myself' sur patins à roulettes dans Beau fixe sur New-york^^.


Halala, oui, oui, bien sûr hyper hyper hyper


"Can it be I like myself, she likes me so I like myself!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Quelle chorégraphie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chorégraphie ?   Quelle chorégraphie ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:59

O'Brien a écrit:
C'est vrai, je n'avais pas pensé à celle ci ! (comment ai-je pu ? Shocked )

Il y'a aussi, évidemment, "singin' in the rain" ... petite mention spéciale à celle là : elle représente si bien le joie de vivre ! rain


Je crois que celle que je prefere dans "Chantons sous la pluie" est "Moses" helice
Meme si bon, celle ci: rain est merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
gkvp2001
Alec Howe
gkvp2001


Nombre de messages : 141
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2006

Quelle chorégraphie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chorégraphie ?   Quelle chorégraphie ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:57

Il y en a tant et tant de merveilleuses. Mais ma préférée reste "La Cumparsita" love
Revenir en haut Aller en bas
http://sfgk.free.fr
O'Brien
Harry Palmer
O'Brien


Nombre de messages : 48
Localisation : In Gene Kelly's arms ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Quelle chorégraphie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chorégraphie ?   Quelle chorégraphie ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:44

Hehe ! Je vois que la cumparsita a frappé ! En même temps qui peut rester imperméable au charme de cette chorégraphie ? hyper
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Quelle chorégraphie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chorégraphie ?   Quelle chorégraphie ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:04

O'Brien a écrit:
Hehe ! Je vois que la cumparsita a frappé ! En même temps qui peut rester imperméable au charme de cette chorégraphie ? hyper

Et pourtant, étant également l'une de mes chorégraphies préférées, je n'ai pas pu m'empêcher de la montrer à pleins de gens.....Et à la question: "Alors?! T'aime? C'est bien, non?!"...........La réponse fut souvent:"Moué, oué..." En même temps, ces même gens trouvent la comédie musicale, "gnangnan". Les goûts et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
O'Brien
Harry Palmer
O'Brien


Nombre de messages : 48
Localisation : In Gene Kelly's arms ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Quelle chorégraphie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chorégraphie ?   Quelle chorégraphie ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:13

Je rencontre le même problème que toi ! Sauf que moi j'ai laissé tomber à force ! Si les gens veulent pas se cultiver on peut rien y faire ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chorégraphie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chorégraphie ?   Quelle chorégraphie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chorégraphie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser