Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Presentation de Vickie] Hey, Sailor!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vickie
Alec Howe
Vickie


Nombre de messages : 103
Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium...
Date d'inscription : 13/01/2006

[Presentation de Vickie] Hey, Sailor! Empty
MessageSujet: [Presentation de Vickie] Hey, Sailor!   [Presentation de Vickie] Hey, Sailor! Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:17

Hey, je salue vivement cette (nouvelle) initiative de botre amie Sailor pour faire connaitre et partager les films de Gene kelly et toutes les comédie musicales de l'âge d'or d'Hollywood! Like a Star @ heaven

Je me présente, j'ai 21 ans et suis moi aussi fan de ce type de cinéma- avec une affection toute particulière pour Judy Garland... Embarassed I love you
Sinon, euh, dans la vraie vie.... Je suis en Master de sociologie du cinéma et travaille à un sujet de mémoire sur la comédie musicale. study Si vous voulez témoigner, n'hésitez pas à me contacter! Very Happy
Sinon, j'habite à Paris et suis actuellement stagiaire à la Cinémathèque Française.

Bon, je sais pas quoi ajouter, alors à bientot!

Vickie
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

[Presentation de Vickie] Hey, Sailor! Empty
MessageSujet: Re: [Presentation de Vickie] Hey, Sailor!   [Presentation de Vickie] Hey, Sailor! Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:36

Hello Vickie! Et merci d'avoir posté et de t'être présenté ! Very Happy
Ca y est le forum est presque terminé, alors c'est partie, je dois lui faire de la pub! Very Happy
J'éspère qu'il réussira à décoller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

[Presentation de Vickie] Hey, Sailor! Empty
MessageSujet: Felicitations!   [Presentation de Vickie] Hey, Sailor! Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:46

Coucou Sailor!
Vraiment je suis Shocked , ce ne fut pas trop dur de créer ce forum? Il est presque mieux que celui de Classik! (je flatte, je flatte)
J'espère seulement que tes efforts seront récompensés! Fais toi un maximum de publicité que ce forum puisse bouger un peu. Je serais alors ravie d'y participer.
Bonne continuation!
(n'oublie pas de te poster une tite pub sur Classik!)

Miss Nobody!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

[Presentation de Vickie] Hey, Sailor! Empty
MessageSujet: Re: Felicitations!   [Presentation de Vickie] Hey, Sailor! Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:03

Miss Nobody a écrit:
Coucou Sailor!
Vraiment je suis Shocked , ce ne fut pas trop dur de créer ce forum? Il est presque mieux que celui de Classik! (je flatte, je flatte)
J'espère seulement que tes efforts seront récompensés! Fais toi un maximum de publicité que ce forum puisse bouger un peu. Je serais alors ravie d'y participer.
Bonne continuation!
(n'oublie pas de te poster une tite pub sur Classik!)

Miss Nobody!

Laughing Merci Miss N.! Non, au fait ça n'est pas si compliqué que ça (la preuve j'y suis arrivé) Very Happy
Hooo, et merci pour le compliment! What a Face

Je vais faire de mon mieu pour la pub.
Et oui, je vais poster 1 ou 2 messages sur classik pour faire venir du petit monde Smile

Merci encore de t'être inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Contenu sponsorisé





[Presentation de Vickie] Hey, Sailor! Empty
MessageSujet: Re: [Presentation de Vickie] Hey, Sailor!   [Presentation de Vickie] Hey, Sailor! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation de Vickie] Hey, Sailor!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou Sailor
» Presentation
» [Presentation de abandapart] I am...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: Vous, les hors sujets, le forum & le Site Gene Kelly :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser