arulft2 Alec Howe

Nombre de messages : 72 Localisation : san ysidro drive beverly hills Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: salut Mar 7 Fév - 18:47 | |
| serait je le seul garcon a etre inscrit ici et a aimer gene kelly arulft2 alias eric longue vie au forum, et a toutes ces personnes qui aiment mes comedies musicales |
|
Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-

| Sujet: Re: salut Mar 7 Fév - 19:14 | |
| Salut arulft... Je suis sure que Sailor sera ravie qu'il y ai un nouveau garçon sur le forum (il me semble qu'il y en a deux autres qui ne viennent pas souvent: Rodolphe et Hansolo). Bienvenu sur ce forum en tout cas! |
|
Sailor G.Kelly Lola Laverne

Nombre de messages : 823 Age : 105 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
 | Sujet: Re: salut Mar 7 Fév - 19:28 | |
| - Miss Nobody a écrit:
- Salut arulft...
Je suis sure que Sailor sera ravie qu'il y ai un nouveau garçon sur le forum (il me semble qu'il y en a deux autres qui ne viennent pas souvent: Rodolphe et Hansolo). Bienvenu sur ce forum en tout cas!
Oui, je suis bien contente! Bienvenue à toi Eric  (tu fais parti du club Gene Kelly, je me trompe?  ) _________________  "If you've heard my kind of voice before, stop me!" |
|
MrsLockwood Eddie Marsh

Nombre de messages : 186 Age : 29 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
 | Sujet: Re: salut Mar 7 Fév - 19:39 | |
| Bienvenue arulft (pas facile à prononcer, je crois que je me contenterai de Eric  ) ! A plaisir de te lire souvent! C'est cool, ya de plus en plus de monde!  |
|
arulft2 Alec Howe

Nombre de messages : 72 Localisation : san ysidro drive beverly hills Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: salut Mar 7 Fév - 21:31 | |
| salut a tous ,en effet je fais partie aussi du groupe yahoo de gene kelly et j'espere que ce forum deviendra vite indispensable eric |
|
Merry Joe Brady

Nombre de messages : 280 Localisation : Nord, près de Douai Date d'inscription : 22/01/2006
 | Sujet: Re: salut Mar 7 Fév - 22:35 | |
| Coucou arulft - Eric !  Welcome ! |
|
Vickie Alec Howe

Nombre de messages : 103 Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium... Date d'inscription : 13/01/2006
 | Sujet: Re: salut Ven 3 Mar - 14:22 | |
| Bonjour Eric!  Comme on se retrouve! (C'est Fanny...) |
|