Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Je me présente...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:43

Salut tout le monde !
J'me présente, Merry, 17 ans, j'ai découvert ce forum pas plus tard qu'aujourd'hui en faisant des recherches sur Gene Kelly (je suis d'abord tombée sur le blog http://genekelly.skyblog.com).
J'ai eu le "déclic" il y a 2 ou 3 semaines, donc très récemment, en regardant "Singin' in the rain", dont je connaissais (évidemment) la chanson titre. J'aime beaucoup la danse et les vieilles comédies depuis que je suis toute petite, donc j'ai adoré le film, mais pas seulement pour la danse : ce qui m'a plu c'est cet humour, ce style unique des années 40 et 50, le jeu de Gene Kelly, et quelle classe ! Aujourd'hui j'ai vu le film "For me and my gal" avec Judy Garland, et je n'ai pas été déçue.
J'ai encore beaucoup de choses à découvrir sur Gene Kelly et aussi sur cet âge d'or d'Hollywood, et je ne demande que ça. Wink
Je porte également beaucoup d'intérêt aux claquettes, mais ça, ça fait plus longtemps, malheureusement j'ai un mal fou à trouver des renseignements ou même à en parler avec des gens que ça intéresse.
Je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum, au moins je pourrai discuter qans qu'on me dise "weuh... t'es ringarde ! Leonardo DiCaprio il est mieux !".
Voilà ! Smile
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:58

Bonjour Marie! Very Happy Very Happy Very Happy
Et bienvenue!
Je suis l'administratrice de ce forum (et également du blog sur genekelly que tu as découvert) Very Happy
Je suis ravie que tu te sois inscrite Very Happy!
Ha, et pour ce qui est de parler de claquettes, tu pourras en parler autant que tu veux, ce sera avec plaisir! Very Happy Surprised Wink

Je suis ravie que tu es vu le film "For me and my Gal" que je trouve parfait. Le couple Kelly-Garland me fascine tout particulierement dans ce film. On aura l'occasion d'en parler d'avantage sur ce forum Very Happy
A Bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:20

Coucou Merry! Moi aussi j'ai eu mon veritable déclic en regardant Singin in the rain, il y a déjà deux ou trois ans. Depuis je suis totalement plongée dans l'univers des comédies musicales, mais j'aime beaucoup également tous les films de l'âge d'or d'hollywood.
Je t'invite à visiter mon blog qui y est consacré: http://missnobody.skyblog.com/


Longue vie à ce petit bébé forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:56

Miss Nobody a écrit:
Coucou Merry! Moi aussi j'ai eu mon veritable déclic en regardant Singin in the rain, il y a déjà deux ou trois ans. Depuis je suis totalement plongée dans l'univers des comédies musicales, mais j'aime beaucoup également tous les films de l'âge d'or d'hollywood.
Je t'invite à visiter mon blog qui y est consacré: http://missnobody.skyblog.com/


Longue vie à ce petit bébé forum! Wink

J'ai jeté un coup d'oeil à ton blog, il est très chouette et m'a appris pas mal de trucs. Bon, pour le moment j'ai pas encore eu le temps de tout éplucher, de même que pour le blog de Sailor, mais ça viendra, des adresses à ne pas perdre Wink
J'espère moi aussi que ce forum va bien marcher, depuis le temps que j'en cherchais un, je pense avoir trouvé mon bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:20

Citation :
Longue vie à ce petit bébé forum!


Merry a écrit:
j'en cherchais un, je pense avoir trouvé mon bonheur Very Happy

Very Happy C'est encourageant! Merci à vous car pour l'instant c'est vous qui le faite vivre Wink
J'éspère que ce petit bébé forum ne vous décevra pas, en tout cas je ferais tout pour bom
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Music Man
Harry Palmer



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:17

Bonjour à tous. Je me présente à mon tour. Je suis tombé sous le charme des films musicaux quand j’avais 8 ou 10 ans, en voyant Lili avec Leslie Caron à la télévision. Bien des années après, j’en reparlais avec ma sœur tant ce film nous avait marqué. Je me rappelle très bien d’avoir vu « Invitation à la danse » un après midi où j’étais malade. C’est sûrement le premier film avec Gene Kelly que j’ai vu. La passion pour les films musicaux ne m’a pas quitté depuis et au fil des années, en fréquentant les cinémathèques, j’ai élargi mes horizons vers les films musicaux de tous les pays. Il y a beaucoup de chose à découvrir. Ce que j’admire le plus, ce sont les vrais artistes, complets, qui chantent, dansent, jouent la comédie.
J’ai découvert ce site, par l’intermédiaire du forum de DVDClassik (que je recommande hautement) , en conversant avec Miss Sailor.
Longue vie à ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-musical-world.blogspot.com/
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:31

Bienvenue Music Man.
Miss Nobody de Classik, pour que tu recadres la chose Very Happy
Ravie de te voir parmis nous! Tu as vraiment l'air de connaitre un paquet de chose... j'en connais qui vont être contents!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: Vous, les hors sujets, le forum & le Site Gene Kelly :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser