Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 THE BAND WAGON (Tous en scène)

Aller en bas 
+5
arulft2
titelena
MrsLockwood
Merry
Miss Nobody
9 participants
AuteurMessage
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

THE BAND WAGON (Tous en scène) Empty
MessageSujet: THE BAND WAGON (Tous en scène)   THE BAND WAGON (Tous en scène) Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:11

THE BAND WAGON (Tous en scène) The_Band_Wagon_poster4


TOUS EN SCENE (Band Wagon)

Réalisateur: Vincente Minnelli
Acteurs: Fred Astaire, Cyd Charisse, Jack Buchanan
Date: 1953
Résumé: Danseur hollywoodien au creux de sa carrière, Tony Hunter accepte de partager la vedette d'un "musical" de Broadway avec la danseuse classique, Gabrielle Gérard. Le spectacle, monté par un metteur en scène intellectuel, est un four. Tony décide de tout reprendre et de sauver le spectacle...

Consideré comme le deuxième chef d'oeuvre de la comédie musicale. Servi par Fred Astaire, qui reprend un coup de jeune, et la magnifique Cyd Charisse, plus vamp que jamais dans The girl hunt, ce film sur le monde du spectacle est une vraie merveille. Tous ses numéros musicaux sont entrés dans la légendes, dont le ballet final (13 minutes) qui est incontestablement le meilleur moment du film.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

THE BAND WAGON (Tous en scène) Empty
MessageSujet: Re: THE BAND WAGON (Tous en scène)   THE BAND WAGON (Tous en scène) Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:36

Je ne l'ai pas vu, mais avec une distribution comme celle-là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

THE BAND WAGON (Tous en scène) Empty
MessageSujet: Re: THE BAND WAGON (Tous en scène)   THE BAND WAGON (Tous en scène) Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:37

Images???

THE BAND WAGON (Tous en scène) 00thatentertainment0fw
THE BAND WAGON (Tous en scène) 01escalier7xb
THE BAND WAGON (Tous en scène) 04jardin5zb
THE BAND WAGON (Tous en scène) 07soleil8dg
THE BAND WAGON (Tous en scène) 10tripls2il
THE BAND WAGON (Tous en scène) 13blonde1zo
THE BAND WAGON (Tous en scène) 16chor9ab
THE BAND WAGON (Tous en scène) 20thatentertainments3bn
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

THE BAND WAGON (Tous en scène) Empty
MessageSujet: Re: THE BAND WAGON (Tous en scène)   THE BAND WAGON (Tous en scène) Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:39

Merry a écrit:
Je ne l'ai pas vu, mais avec une distribution comme celle-là... Wink

Hé bien Merry! On dirait qu'il t'en reste des films à voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

THE BAND WAGON (Tous en scène) Empty
MessageSujet: Re: THE BAND WAGON (Tous en scène)   THE BAND WAGON (Tous en scène) Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:45

Miss Nobody a écrit:

Hé bien Merry! On dirait qu'il t'en reste des films à voir! Very Happy

Ah mais totalement, j'suis une paumée d'la vie moi ! Wink
Mais c'est pas grave, je me dis que j'ai encore plein de belles choses à découvrir !

Sinon les photos sont superbes, merci beaucoup !
Astaire fait encore jeune je trouve, et Cyd Charisse est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

THE BAND WAGON (Tous en scène) Empty
MessageSujet: Re: THE BAND WAGON (Tous en scène)   THE BAND WAGON (Tous en scène) Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:52

Merry a écrit:


Astaire fait encore jeune je trouve, et Cyd Charisse est magnifique.

C'est exactement ce que je pense:
Miss Nobody a écrit:
Fred Astaire, qui reprend un coup de jeune, et la magnifique Cyd Charisse
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

THE BAND WAGON (Tous en scène) Empty
MessageSujet: Re: THE BAND WAGON (Tous en scène)   THE BAND WAGON (Tous en scène) Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:54

Miss Nobody a écrit:
Merry a écrit:


Astaire fait encore jeune je trouve, et Cyd Charisse est magnifique.

C'est exactement ce que je pense:
Miss Nobody a écrit:
Fred Astaire, qui reprend un coup de jeune, et la magnifique Cyd Charisse

Very Happy
Même pas fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
MrsLockwood
Eddie Marsh
MrsLockwood


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brigadoon
Date d'inscription : 25/01/2006

THE BAND WAGON (Tous en scène) Empty
MessageSujet: Re: THE BAND WAGON (Tous en scène)   THE BAND WAGON (Tous en scène) Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:01

Je l'ai vu il y a pas mal de temps sur arte donc il est possible que je dise des conneries.
J'ai beaucoup aimé seulement ça ne m'a pas transcendé alors que j'avais lu dans Télérama (ma bible cinématographique Wink ) que c'était L'AUTRE chef-d'oeuvre de la comédie musicale (mystère: qui est le premier? lol).
Cela dit, j'ai vraiment aimé certain numéro (je ne sais pas pourquoi, c'est surtout That's entertainment qui me reste en mémoire; et je revois un numéro d'Astaire particulièrement drôle mais je n'ai pas les détails en tête. Il est dans la rue et ils chantent avec les passants ou quelque chose comme ça...).
Les acteurs sont tous excellents (superbe Cyd Charisse, un Fred Astaire drôle et énergique, et j'adore Oscar Levant, comme d'hab avec son apathie cynique!). Je crois par contreque je n'avais pas été emballé par le scénario.
Euh.. là je crois qu'un re-visionnage s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

THE BAND WAGON (Tous en scène) Empty
MessageSujet: Re: THE BAND WAGON (Tous en scène)   THE BAND WAGON (Tous en scène) Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:56

MrsLockwood a écrit:
Je l'ai vu il y a pas mal de temps sur arte donc il est possible que je dise des conneries.
J'ai beaucoup aimé seulement ça ne m'a pas transcendé alors que j'avais lu dans Télérama (ma bible cinématographique Wink ) que c'était L'AUTRE chef-d'oeuvre de la comédie musicale (mystère: qui est le premier? lol).
Cela dit, j'ai vraiment aimé certain numéro (je ne sais pas pourquoi, c'est surtout That's entertainment qui me reste en mémoire; et je revois un numéro d'Astaire particulièrement drôle mais je n'ai pas les détails en tête. Il est dans la rue et ils chantent avec les passants ou quelque chose comme ça...).
Les acteurs sont tous excellents (superbe Cyd Charisse, un Fred Astaire drôle et énergique, et j'adore Oscar Levant, comme d'hab avec son apathie cynique!). Je crois par contreque je n'avais pas été emballé par le scénario.
Euh.. là je crois qu'un re-visionnage s'impose !

L'autre chef d'oeuvre, c'est Chantons sous la pluie, pardis!
Le scénario n'est pas transcendant, mais les numéros valent vraiment le coup et même si on est loin de Singin in the rain, ce film est un petit concentré de bonne humeur!!! Un re-visionnage s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
titelena
Alec Howe
titelena


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !!
Date d'inscription : 01/02/2006

THE BAND WAGON (Tous en scène) Empty
MessageSujet: Re: THE BAND WAGON (Tous en scène)   THE BAND WAGON (Tous en scène) Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:37

Miss Nobody a écrit:
MrsLockwood a écrit:
Je l'ai vu il y a pas mal de temps sur arte donc il est possible que je dise des conneries.
J'ai beaucoup aimé seulement ça ne m'a pas transcendé alors que j'avais lu dans Télérama (ma bible cinématographique Wink ) que c'était L'AUTRE chef-d'oeuvre de la comédie musicale (mystère: qui est le premier? lol).
Cela dit, j'ai vraiment aimé certain numéro (je ne sais pas pourquoi, c'est surtout That's entertainment qui me reste en mémoire; et je revois un numéro d'Astaire particulièrement drôle mais je n'ai pas les détails en tête. Il est dans la rue et ils chantent avec les passants ou quelque chose comme ça...).
Les acteurs sont tous excellents (superbe Cyd Charisse, un Fred Astaire drôle et énergique, et j'adore Oscar Levant, comme d'hab avec son apathie cynique!). Je crois par contreque je n'avais pas été emballé par le scénario.
Euh.. là je crois qu'un re-visionnage s'impose !

L'autre chef d'oeuvre, c'est Chantons sous la pluie, pardis!
Le scénario n'est pas transcendant, mais les numéros valent vraiment le coup et même si on est loin de Singin in the rain, ce film est un petit concentré de bonne humeur!!! Un re-visionnage s'impose!

Moi aussi, je l'ai vu quand il est passé sur arte. Au début, je ne savais pas trop ce que ça pourrait donner, mais je l'ai enregistré tout de même (heureusement)! Depuis, je l'ai vu plusieurs fois et je ne m'en lasse pas bien que ce film assez comique ne soit pas un très grand chef d'oeuvre cinématographique. Juste un film que j'aime bien revoir pour les différents numéros de danse.
Je pense que mon passsage préféré est le numéro de danse dans le parc. C'est le moment où les deux personnages comprennent que bien que l'un ne fasse que des claquettes (Fred Astaire), et l'autre, de la danse classique (Cyd Charisse), leurs deux danses peuvent se retrouver en une seule et qu'ils peuvent donc danser ensemble. Un moment très beau et sensuel.
Bien sûr, le dernier numéro est aussi magnifique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

THE BAND WAGON (Tous en scène) Empty
MessageSujet: Re: THE BAND WAGON (Tous en scène)   THE BAND WAGON (Tous en scène) Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:48

Vu aussi !
Décidément, je trouve le duo Charisse-Astaire formidable. Quant au film, j'ai adoré, les seconds rôles sont très bien aussi, les numéros, très bons, bref, un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
arulft2
Alec Howe
arulft2


Nombre de messages : 72
Localisation : san ysidro drive beverly hills
Date d'inscription : 07/02/2006

THE BAND WAGON (Tous en scène) Empty
MessageSujet: Re: THE BAND WAGON (Tous en scène)   THE BAND WAGON (Tous en scène) Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:24

savez vous mes demoiselles que the band wagon est consideré comme le deuxieme chef d'oeuvre de la comedie musicale apres chantons sous la pluis, et pour cause si chantons sous la pluie parle du debut du cinema parlant, tous en scene caricature tres bien lle quotidien des faiseurs de spectacles, du machinistes qui joue au cartes avant le lever du rideau, la reunion des artistes quelques minutes avant le spectacles ect normale vue que le film a ete scenarisé par deux grand noms betty comden et adolph green a qui on leur doit en autre chantons sous la plui ceux ci on commencé au theatre et comme ils adorait fred astaire ils y on mis quelques details veridique le concernant,son aprehension pour les danseuses de grandes taille, son avertion pour la danse classique, le fait qu'il fumé et c...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

THE BAND WAGON (Tous en scène) Empty
MessageSujet: Re: THE BAND WAGON (Tous en scène)   THE BAND WAGON (Tous en scène) Icon_minitimeSam 15 Avr - 23:39

Trop tentant...What a Face

arulft2 a écrit:
savez vous mes demoiselles que the band wagon est consideré comme le deuxieme chef d'oeuvre de la comedie musicale apres chantons sous la pluis...

Miss Nobody a écrit:
Consideré comme le deuxième chef d'oeuvre de la comédie musicale.


Les demoiselles le savaient donc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
arulft2
Alec Howe
arulft2


Nombre de messages : 72
Localisation : san ysidro drive beverly hills
Date d'inscription : 07/02/2006

THE BAND WAGON (Tous en scène) Empty
MessageSujet: Re: THE BAND WAGON (Tous en scène)   THE BAND WAGON (Tous en scène) Icon_minitimeSam 15 Avr - 23:46

decidemment , j'acumule les bourdes, alzheimer me guette....
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

THE BAND WAGON (Tous en scène) Empty
MessageSujet: Re: THE BAND WAGON (Tous en scène)   THE BAND WAGON (Tous en scène) Icon_minitimeSam 15 Avr - 23:48

Laughing Mais non, mais nooon!

D'ailleurs, sans indiscretion, quel âge as-tu? What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

THE BAND WAGON (Tous en scène) Empty
MessageSujet: Re: THE BAND WAGON (Tous en scène)   THE BAND WAGON (Tous en scène) Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:40

Sailor G.Kelly a écrit:
Trop tentant...What a Face

arulft2 a écrit:
savez vous mes demoiselles que the band wagon est consideré comme le deuxieme chef d'oeuvre de la comedie musicale apres chantons sous la pluis...

Miss Nobody a écrit:
Consideré comme le deuxième chef d'oeuvre de la comédie musicale.


Les demoiselles le savaient donc What a Face

Laughing (bien joué sailor)
Revenir en haut Aller en bas
arulft2
Alec Howe
arulft2


Nombre de messages : 72
Localisation : san ysidro drive beverly hills
Date d'inscription : 07/02/2006

THE BAND WAGON (Tous en scène) Empty
MessageSujet: Re: THE BAND WAGON (Tous en scène)   THE BAND WAGON (Tous en scène) Icon_minitimeLun 17 Avr - 11:19

decidemment, c'est ma fete pirat
Revenir en haut Aller en bas
gkvp2001
Alec Howe
gkvp2001


Nombre de messages : 141
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2006

THE BAND WAGON (Tous en scène) Empty
MessageSujet: Re: THE BAND WAGON (Tous en scène)   THE BAND WAGON (Tous en scène) Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:42

arulft2 a écrit:
savez vous mes demoiselles que the band wagon est consideré comme le deuxieme chef d'oeuvre de la comedie musicale apres chantons sous la pluis

Moi je dis qu'il est toujours bon de le rappeler Very Happy Merci Eric Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sfgk.free.fr
arulft2
Alec Howe
arulft2


Nombre de messages : 72
Localisation : san ysidro drive beverly hills
Date d'inscription : 07/02/2006

THE BAND WAGON (Tous en scène) Empty
MessageSujet: Re: THE BAND WAGON (Tous en scène)   THE BAND WAGON (Tous en scène) Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:02

merci a toi magrande
eric
Revenir en haut Aller en bas
serafin
Harry Palmer
serafin


Nombre de messages : 49
Localisation : italie
Date d'inscription : 11/09/2006

THE BAND WAGON (Tous en scène) Empty
MessageSujet: Re: THE BAND WAGON (Tous en scène)   THE BAND WAGON (Tous en scène) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:34

[quote="arulft2"]savez vous mes demoiselles que the band wagon est consideré comme le deuxieme chef d'oeuvre de la comedie musicale apres chantons sous la pluis...

Ou as tu senti cette chose Question Exclamation Quell' est la source?La critique ne considère pas ce musical meme le deuxieme,tout au plus ils sont 1 ou 2 cas isolés;j' aussi aime beaucoup ce film,mais n'exagerons pas...Comme a dit un important critique,c'est un musical qui fait de tout pour sembler beau...Et je suis d'accord;mais n'equivocons pas!Le musical c'est phantastique,et je le mit entre les premiers 6-7 gloire
Ciaò°0oO@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.com/Swingin-Night-at-Birdland/dp/B000005HGD/re
MrsLockwood
Eddie Marsh
MrsLockwood


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brigadoon
Date d'inscription : 25/01/2006

THE BAND WAGON (Tous en scène) Empty
MessageSujet: Re: THE BAND WAGON (Tous en scène)   THE BAND WAGON (Tous en scène) Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:54

serafin a écrit:
arulft2 a écrit:
savez vous mes demoiselles que the band wagon est consideré comme le deuxieme chef d'oeuvre de la comedie musicale apres chantons sous la pluis...

Ou as tu senti cette chose Question Exclamation Quell' est la source?La critique ne considère pas ce musical meme le deuxieme,tout au plus ils sont 1 ou 2 cas isolés;j' aussi aime beaucoup ce film,mais n'exagerons pas...Comme a dit un important critique,c'est un musical qui fait de tout pour sembler beau...Et je suis d'accord;mais n'equivocons pas!Le musical c'est phantastique,et je le mit entre les premiers 6-7 gloire
Ciaò°0oO@

Ah si si, je l'ai lu également, dans Télérama entre autres, mais pas seulement.
Beaucoup de critiques considèrent The Band Wagon comme l'autre chef-d'oeuvre du musical de l'âge d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Dorothy
Eddie Marsh
Dorothy


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

THE BAND WAGON (Tous en scène) Empty
MessageSujet: Re: THE BAND WAGON (Tous en scène)   THE BAND WAGON (Tous en scène) Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:04

MrsLockwood a écrit:
serafin a écrit:
arulft2 a écrit:
savez vous mes demoiselles que the band wagon est consideré comme le deuxieme chef d'oeuvre de la comedie musicale apres chantons sous la pluis...

Ou as tu senti cette chose Question Exclamation Quell' est la source?La critique ne considère pas ce musical meme le deuxieme,tout au plus ils sont 1 ou 2 cas isolés;j' aussi aime beaucoup ce film,mais n'exagerons pas...Comme a dit un important critique,c'est un musical qui fait de tout pour sembler beau...Et je suis d'accord;mais n'equivocons pas!Le musical c'est phantastique,et je le mit entre les premiers 6-7 gloire
Ciaò°0oO@

Ah si si, je l'ai lu également, dans Télérama entre autres, mais pas seulement.
Beaucoup de critiques considèrent The Band Wagon comme l'autre chef-d'oeuvre du musical de l'âge d'or.

Oui, je l'ai lu aussi, dans le livre '1001 films' on en dit même que ce film est à Fred Astaire ce que 'Chantons sous la pluie' est à Gene Kelly (on place la barre très haut là!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/judyline-dorothy/
arulft2
Alec Howe
arulft2


Nombre de messages : 72
Localisation : san ysidro drive beverly hills
Date d'inscription : 07/02/2006

THE BAND WAGON (Tous en scène) Empty
MessageSujet: Re: THE BAND WAGON (Tous en scène)   THE BAND WAGON (Tous en scène) Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:47

etant un tres grand fans aussi de fred je puis vous assurés que ces dires sont exact,
Revenir en haut Aller en bas
serafin
Harry Palmer
serafin


Nombre de messages : 49
Localisation : italie
Date d'inscription : 11/09/2006

THE BAND WAGON (Tous en scène) Empty
MessageSujet: DOUBLAGE   THE BAND WAGON (Tous en scène) Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:18

Ciao,avant du numero "that's entertainment",jack buchanan il dis:"quelle difference il y a entre...et le magique rythme des pieds de bill robinson?".Mais en italie a la place de bill robinson il y a gene kelly!Ensuite fred astaire dis a cyd charisse:"j' allais voir au theatre pavlova et karsavina".En italie à la place de karsavina il y a nijinsky!Pour curiositè,quelles traductions il y a en france?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.com/Swingin-Night-at-Birdland/dp/B000005HGD/re
Contenu sponsorisé





THE BAND WAGON (Tous en scène) Empty
MessageSujet: Re: THE BAND WAGON (Tous en scène)   THE BAND WAGON (Tous en scène) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE BAND WAGON (Tous en scène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: La Comédie Musicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser