Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 .:Vos rangs:.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

.:Vos rangs:. Empty
MessageSujet: .:Vos rangs:.   .:Vos rangs:. Icon_minitimeLun 6 Mar - 2:02

Voilà, comment ça va fonctionner:
Harry Palmer (For me and My Gal) 0 à 50
Alec Howe (Du Barry Was A Lady) 50 à 100
Eddie Marsh (Thousand Cheer) 150 à 200
Danny McGuire (Cover Girl) 200 à 250
Joe Brady (Anchors Aweigh) 250 à 300
Serafin (The Pirat) 300 à 350
D'Artagnan (The Three Musketeers) 350 à 400
Eddie O'Brien (Take Me Out To The Ball Game) 400 à 450
Gabey (On The Town) 450 à 500
Joe D.Ross (Summer Stock) 500 à 550
Jerry Mulligan (An American in Paris) 550 à 600
Don Lockwood (Singin'in The Rain) 600

Je compte encore rajouter 2 rangs pour les personnages de Brigadoon et de Les Girls Very Happy
Une fois tout les rangs passés, donc à partir de 700 messages, vous aurez le droit à un spécial, jolie et unique rang! Alors à vos claviers! Et une fois de plus, merci énormément pour votre fidélité, on forme un jolie petit groupe aujourd'hui qui s'agrandit lentement mais sûrement Very Happy


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

.:Vos rangs:. Empty
MessageSujet: Re: .:Vos rangs:.   .:Vos rangs:. Icon_minitimeLun 6 Mar - 2:27

Tiens, au fait, Miss N°,
La dernière fois tu as écrit un post comme quoi il serait bon que je m'accorde un rang plus "genekellien" Very Happy....
Et bien j'en ai trouvé un. En tant que créatrice de ce forum, je me suis permis Embarassed de me créer un rang spécial (vous ne m'en voulez pas, hein? Wink)....et à vrai dire je me suis trouvée un rang en OR celui de : Lola Laverne

Ha,ha,ha! J'en vois déjà certain(e)s devant leurs écrans qui se disent: Lola qui?....Laughing....Vous comprendrez le 8 mars Laughing (qu'est ce que j'aime vous taquiner!) ....en visionnant Anchors Aweigh.....

.:.:Vos rangs:. Escaleahollywood118hu:.
"All I want to do is just look at you for a long long time..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
titelena
Alec Howe
titelena


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !!
Date d'inscription : 01/02/2006

.:Vos rangs:. Empty
MessageSujet: Re: .:Vos rangs:.   .:Vos rangs:. Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:08

Sailor G.Kelly a écrit:
Voilà, comment ça va fonctionner:
Harry Palmer (For me and My Gal) 0 à 50
Alec Howe (Du Barry Was A Lady) 50 à 100
Eddie Marsh (Thousand Cheer) 150 à 200
Danny McGuire (Cover Girl) 200 à 250
Joe Brady (Anchors Aweigh) 250 à 300
Serafin (The Pirat) 300 à 350
D'Artagnan (The Three Musketeers) 350 à 400
Eddie O'Brien (Take Me Out To The Ball Game) 400 à 450
Gabey (On The Town) 450 à 500
Joe D.Ross (Summer Stock) 500 à 550
Jerry Mulligan (An American in Paris) 550 à 600
Don Lockwood (Singin'in The Rain) 600

Je compte encore rajouter 2 rangs pour les personnages de Brigadoon et de Les Girls Very Happy
Une fois tout les rangs passés, donc à partir de 700 messages, vous aurez le droit à un spécial, jolie et unique rang! Alors à vos claviers! Et une fois de plus, merci énormément pour votre fidélité, on forme un jolie petit groupe aujourd'hui qui s'agrandit lentement mais sûrement Very Happy

Et bien, il va falloir que je me mette vite à plus poster si je veux devenir un Jerry Mulligan ou un Don Lockwood !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

.:Vos rangs:. Empty
MessageSujet: Re: .:Vos rangs:.   .:Vos rangs:. Icon_minitimeLun 6 Mar - 14:37

Sailor G.Kelly a écrit:
Tiens, au fait, Miss N°,
La dernière fois tu as écrit un post comme quoi il serait bon que je m'accorde un rang plus "genekellien" Very Happy....
Et bien j'en ai trouvé un. En tant que créatrice de ce forum, je me suis permis Embarassed de me créer un rang spécial (vous ne m'en voulez pas, hein? Wink)....et à vrai dire je me suis trouvée un rang en OR celui de : Lola Laverne

Ha,ha,ha! J'en vois déjà certain(e)s devant leurs écrans qui se disent: Lola qui?....Laughing....Vous comprendrez le 8 mars Laughing (qu'est ce que j'aime vous taquiner!) ....en visionnant Anchors Aweigh.....

Pff... Ton sadisme ne me fait même plus d'effet... dans quelques jours, je serais une des seules à pouvoir me delecter du moment unique, où on decouvre un film tant attendu, pour la première fois... na!

Sinon, c'est mieux comme ça les rangs (surtout le tiens) et puis, "modérateur:sailor g.kelly" sur toutes les pages, ca en jette!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

.:Vos rangs:. Empty
MessageSujet: Re: .:Vos rangs:.   .:Vos rangs:. Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:30

Sailor G.Kelly a écrit:


Ha,ha,ha! J'en vois déjà certain(e)s devant leurs écrans qui se disent: Lola qui?....Laughing....Vous comprendrez le 8 mars Laughing

C'est à elle qu'il parle sur la photo ? Si c'est le cas je comprends pourquoi tu dis "rang en OR" ! Wink

Le 8 mars... Very Happy
J-2... Tralalalalala, tralalala... sunny

Sinon c'est vraiment sympa comme système de rangs, merci pour tout ces petits aménagements, Sailor !
Revenir en haut Aller en bas
MrsLockwood
Eddie Marsh
MrsLockwood


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brigadoon
Date d'inscription : 25/01/2006

.:Vos rangs:. Empty
MessageSujet: Re: .:Vos rangs:.   .:Vos rangs:. Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:49

Ouais bon Lola Laverne je veux bien, mais si je me souviens bien à la fin du film c'est avec une autre qu'il sort. Alors bof bof le rang en or Wink

En tout cas, très bonne idée ces rangs, on apprend en postant Very Happy L'esprit pédagogique règne sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

.:Vos rangs:. Empty
MessageSujet: Re: .:Vos rangs:.   .:Vos rangs:. Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:29

Miss Nobody a écrit:
Sailor G.Kelly a écrit:
Tiens, au fait, Miss N°,
La dernière fois tu as écrit un post comme quoi il serait bon que je m'accorde un rang plus "genekellien" Very Happy....
Et bien j'en ai trouvé un. En tant que créatrice de ce forum, je me suis permis Embarassed de me créer un rang spécial (vous ne m'en voulez pas, hein? Wink)....et à vrai dire je me suis trouvée un rang en OR celui de : Lola Laverne

Ha,ha,ha! J'en vois déjà certain(e)s devant leurs écrans qui se disent: Lola qui?....Laughing....Vous comprendrez le 8 mars Laughing (qu'est ce que j'aime vous taquiner!) ....en visionnant Anchors Aweigh.....

Pff... Ton sadisme ne me fait même plus d'effet... dans quelques jours, je serais une des seules à pouvoir me delecter du moment unique, où on decouvre un film tant attendu, pour la première fois... na!

Sinon, c'est mieux comme ça les rangs (surtout le tiens) et puis, "modérateur:sailor g.kelly" sur toutes les pages, ca en jette!!! Smile

Oui, ça en jette, et trop à mon goût, :S je vais voir ce que je vais faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

.:Vos rangs:. Empty
MessageSujet: Re: .:Vos rangs:.   .:Vos rangs:. Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:30

Miss Nobody a écrit:


Pff... Ton sadisme ne me fait même plus d'effet... dans quelques jours, je serais une des seules à pouvoir me delecter du moment unique, où on decouvre un film tant attendu, pour la première fois... na!

T'imagine si le film te déçoit Surprised pale
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

.:Vos rangs:. Empty
MessageSujet: Re: .:Vos rangs:.   .:Vos rangs:. Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:39

MrsLockwood a écrit:
Ouais bon Lola Laverne je veux bien, mais si je me souviens bien à la fin du film c'est avec une autre qu'il sort. Alors bof bof le rang en or Wink

En tout cas, très bonne idée ces rangs, on apprend en postant Very Happy L'esprit pédagogique règne sur le forum!

Merci à toi et à Merry, je suis contente que ça vous plaise Smile

Sinon, pour Lola Laverne, tu as tout à fait raison silent...poum, poum, mais j'ai pu remarqué dans de vieilles émissions radios et des magazines d'époque que cette scène au telephone était presque devenu la scène culte du film Surprised Very Happy et Gene Kelly s'est amusé à l'a rejoué plus d'une fois à la radio....personnellement, j'adore ses différentes scènes ou Joe ("Yeah, it's Joe...") est au telephone avec Lola Laverne (bon sang, quand j'y pense, c'est un délice!)
"Mrs laverne?...Mrs Lola Laverne?"


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

.:Vos rangs:. Empty
MessageSujet: Re: .:Vos rangs:.   .:Vos rangs:. Icon_minitimeMar 7 Mar - 9:38

Sailor G.Kelly a écrit:
Miss Nobody a écrit:


Pff... Ton sadisme ne me fait même plus d'effet... dans quelques jours, je serais une des seules à pouvoir me delecter du moment unique, où on decouvre un film tant attendu, pour la première fois... na!

T'imagine si le film te déçoit Surprised pale

Ben c'est justement là le gros soucis... ca fait plus de 5 mois que je les attends ces dvds... ils ont vraiment interet à être bien!!!

(mais vraiment, il n'y a pas de raison qu'ils ne me plaisent pas... pour Escale à Hollywood, je suis moins sure, il parrait qu'il est nettement plus partagé!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

.:Vos rangs:. Empty
MessageSujet: Re: .:Vos rangs:.   .:Vos rangs:. Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:10

Sailor G.Kelly a écrit:
MrsLockwood a écrit:
Ouais bon Lola Laverne je veux bien, mais si je me souviens bien à la fin du film c'est avec une autre qu'il sort. Alors bof bof le rang en or Wink

En tout cas, très bonne idée ces rangs, on apprend en postant Very Happy L'esprit pédagogique règne sur le forum!

Merci à toi et à Merry, je suis contente que ça vous plaise Smile

Sinon, pour Lola Laverne, tu as tout à fait raison silent...poum, poum, mais j'ai pu remarqué dans de vieilles émissions radios et des magazines d'époque que cette scène au telephone était presque devenu la scène culte du film Surprised Very Happy et Gene Kelly s'est amusé à l'a rejoué plus d'une fois à la radio....personnellement, j'adore ses différentes scènes ou Joe ("Yeah, it's Joe...") est au telephone avec Lola Laverne (bon sang, quand j'y pense, c'est un délice!) et je m'amuse très souvent à rejouer cette scène Laughing Embarassed

"Mrs laverne?...Mrs Lola Laverne?"

J'ai enfin vu l'escale et je dois dire que je comprends que la scène du téléphone est eu un tel succès parceque Whahou! Gene Kelly qui sussure des mots tendres de sa voix la plus enjôleuse à Miss Lola Laverne, y'a de quoi hanter les rêves de notre Sailorette... hihi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

.:Vos rangs:. Empty
MessageSujet: Re: .:Vos rangs:.   .:Vos rangs:. Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:15

Ho petite choutte! j'avais pas vu mon magnifique nouveau rang! Merchi! C'est trop mignon, même si c'est un peu méchant, mais bon on s'habitue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Vos rangs:. Empty
MessageSujet: Re: .:Vos rangs:.   .:Vos rangs:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Vos rangs:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: Vous, les hors sujets, le forum & le Site Gene Kelly :: A propos du forum & du Site Gene Kelly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser