Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Evénenement extraordinaire

Aller en bas 
+5
arulft2
Miss Nobody
MrsLockwood
rodolphe
Vickie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Evénenement extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:50

Je confirme: il y a 80% de chance pour que je sois bien à la cinémathèque le 10 juillet. Smile

Mais je veux pô vous voir! na! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
Alec Howe
Vickie


Nombre de messages : 103
Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium...
Date d'inscription : 13/01/2006

Evénenement extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:55

Miss Nobody a écrit:
Mais je veux pô vous voir! na! Laughing



Je le savais.... Evil or Very Mad


bon ben tu dormira dans la rue alors!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Evénenement extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:12

Miss Nobody a écrit:
Je confirme: il y a 80% de chance pour que je sois bien à la cinémathèque le 10 juillet. Smile

Mais je veux pô vous voir! na! Laughing

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Evénenement extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:35

Vickie a écrit:



bon ben tu dormira dans la rue alors!!! Razz Razz

je rêve où tu me propose de dormir chez toi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MrsLockwood
Eddie Marsh
MrsLockwood


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brigadoon
Date d'inscription : 25/01/2006

Evénenement extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:56

Peux po venir... Crying or Very sad

Mais bon le même jour j'ai un concert de Bod Dylan, ça me console assez lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Vickie
Alec Howe
Vickie


Nombre de messages : 103
Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium...
Date d'inscription : 13/01/2006

Evénenement extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:31

Miss Nobody a écrit:
Vickie a écrit:



bon ben tu dormira dans la rue alors!!! Razz Razz

je rêve où tu me propose de dormir chez toi? Shocked


Bah si pkoi??? C pas une proposition indécente, hein! Razz

Si mamzelle regardais mieux mes pseudo msn elle verrai que je lui disais qu'elle pouvais aussi venir squatter... Et j'ai dis hier à Marieke de te prévenir si elle te parlais avant moi... Mais bouhou personne ne fais attention à moaaaaaa!!! Sad Sad Sad


:lol!: Donc vouais Miss si ca eu te dépanner et que t'as pas peur que soit serés à quatre dans une chambre d'étudiante....
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

Evénenement extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:06

Je crois que ça ne sera pas possible pour moi, boulot d'été... Crying or Very sad
De toute manière, même si j'arrivais à me libérer j'imagine qu'il est trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Evénenement extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:55

)
Vickie a écrit:


:lol!: Donc vouais Miss si ca eu te dépanner et que t'as pas peur que soit serés à quatre dans une chambre d'étudiante....

mais carrément que si, ça me dépannerait! Shocked J'etais en train d'envisager les solutions d'urgence (comme coucher sous les ponts par exemple Wink )
Arrow MP...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Evénenement extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:35

Miss Nobody a écrit:
)
Vickie a écrit:


:lol!: Donc vouais Miss si ca eu te dépanner et que t'as pas peur que soit serés à quatre dans une chambre d'étudiante....

mais carrément que si, ça me dépannerait! Shocked J'etais en train d'envisager les solutions d'urgence (comme coucher sous les ponts par exemple Wink )
Arrow MP...

Halala, si seulement tu vennais plus souvent sur MSN, dindou...
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Evénenement extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:18

Mon monde s'écroule... je ne pourrais peut être pas venir le 10! Crying or Very sad
J'ai envie de tout casser.... quelle vie de merde, je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
Alec Howe
Vickie


Nombre de messages : 103
Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium...
Date d'inscription : 13/01/2006

Evénenement extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:22

Pourquoi donc???? dis nous tout!
Shocked


c'est le canada? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Evénenement extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:06

Vickie a écrit:
Pourquoi donc???? dis nous tout!
Shocked


c'est le canada? scratch

C'est l'horreur, je dois changer tous mes plans. Je pars en dernière minute... en IRLANDE! (voyage qui n'étais pas du tout prévu, mais je me vois mal refuser, etant donné qu'on me le paye... n'empêche que j'ai bien gueulé quand même... ça me dégoute, Cyd Charisse... enfin bref... jsuis trop dégoutée, et jsuis trop désolée)
En plus, je pourrais même pas vous voir... et Sailor, quand elle va apprendre ça, elle va me tuer! Embarassed Crying or Very sad
Jsuis vraiment trop désolée. Jsuis pessimiste et je me dis que j'aurais jamais d'autres occasions comme celle ci, mais que voulez vous, je ne peux rien contre mes parents (t'as vraiment de la chance d'être majeure Sailor!) et puis, bon, un voyage en Irlande de 3 semaines, je me console un peu... comme je peux... parceque j'avais vraiment envie d'y aller voir Cyd, mais aussi voir ma Sailorette, et Vickiette, et puis d'autres.
Mais bon, je vais arrêter de me faire du mal toute seule.
Longue vie à Cyd Charisse (elle remettra peut être ça l'année prochaine).
Vous me raconterez hein? Neutral

Et, Sailor, si tu vas sur Paris un jour avant de traverser l'Atlantique, préviens moi!
Revenir en haut Aller en bas
Manuela
Alec Howe
Manuela


Nombre de messages : 59
Localisation : Caribbean
Date d'inscription : 13/06/2006

Evénenement extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:45

Je vois que tout le monde se prépare pour la soirée à Garnier.....Je vais vous rendre malade si je vous dis que en 1990-92, j'ai vu là-bas:
It's Always Fair Weather
Cover Girl
My Fair Lady

Et ce sont des souvenirs inoubliables......

Au fait, j'ai lu que Cyd Charisse avait annulé son voyage pour raisons personnelles....
Revenir en haut Aller en bas
http://annhardingstreasures.blogspot.com/
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Evénenement extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:48

Manuela a écrit:


Au fait, j'ai lu que Cyd Charisse avait annulé son voyage pour raisons personnelles....

c'est une blague! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manuela
Alec Howe
Manuela


Nombre de messages : 59
Localisation : Caribbean
Date d'inscription : 13/06/2006

Evénenement extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:18

Non, ce n'est pas une blague....je l'ai lu sur la page de la cinémathèque de la danse hier après-midi. Mais, bizarrement, je n'arrive plus à retrouver cette info.....Il semble que la projection du Palais Garnier aie disparue!
Revenir en haut Aller en bas
http://annhardingstreasures.blogspot.com/
Vickie
Alec Howe
Vickie


Nombre de messages : 103
Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium...
Date d'inscription : 13/01/2006

Evénenement extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGH!

Je viens de regarder sur le site de la cinémathèque, et en effet il n'y a plus écrit présence de Cyd Charisse!!!!!!!


je mail la cinématheque de la danse immédiatement et vous tient au courant!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Evénenement extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:09

pale No confused affraid
Bon, moi de toute façon, je ne serais pas à Paris le 10 pour constater le désastre (tiens, d'ailleurs, qu'est ce que je vais faire de ma place?). Mais sincerement, je prie pour vous: pour Sailor, pour Vickie, pour tous les autres, pour que Cyd soit bien là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Evénenement extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:22

Alors..bon...Heu... affraid

D'abord mon citron ne vient pas... devil Mais en plus, pas de Cyd Charisse?


Miss Nobody, si Cyd Charisse ne vient pas et que tu files en Irlande (Wow!), comme on dit: "C'est tout benef' pour toi!"
haha
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Evénenement extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:24

Sailor G.Kelly a écrit:


Miss Nobody, si Cyd Charisse ne vient pas et que tu files en Irlande (Wow!), comme on dit: "C'est tout benef' pour toi!" haha

J'osais pas m'en réjouir... ça aurait été très mesquin!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Evénenement extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:55

Alors c'est officiel, il n'y a plus de Cyd Charisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Vickie
Alec Howe
Vickie


Nombre de messages : 103
Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium...
Date d'inscription : 13/01/2006

Evénenement extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:08

Oui, c'est officiel. Apparemment, d'une part il fallait qu'elle s'occupe de son mari et d'autre part ça coutait trop cher de la faire venir (4 aller retour Paris-LA en business)...

Donc no Cyd Charisse... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Evénenement extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:05

Vickie a écrit:
Oui, c'est officiel. Apparemment, d'une part il fallait qu'elle s'occupe de son mari et d'autre part ça coutait trop cher de la faire venir (4 aller retour Paris-LA en business)...

Donc no Cyd Charisse... affraid

worry C'est vraiment nul. Ils auraient au moins pu prevenir que ce n'était pas sur... parce que du coup, on tombe de haut! (moi un peu moins, puisque de toute façon, je la loupais Neutral ).
Ca m'embete de ne pas pouvoir passer cette petite soirée Gene Kellienne, et de ne pas pouvoir voir ma tite Sailorette. J'espère que Cyd remettra ça (même si ça me semble presque sans espoir).
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Evénenement extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:37

Citation :
worry C'est vraiment nul. Ils auraient au moins pu prevenir que ce n'était pas sur... parce que du coup, on tombe de haut! (moi un peu moins, puisque de toute façon, je la loupais Neutral ).
Ca m'embete de ne pas pouvoir passer cette petite soirée Gene Kellienne, et de ne pas pouvoir voir ma tite Sailorette. J'espère que Cyd remettra ça (même si ça me semble presque sans espoir).

Je pense ne même plus venir sur Paris le 10 puisque à la base c'était pour Cyd Charisse même si je me faisais une joie de voir citron et de te revoir Fanny. J'avais le choix au départ entre Cyd Charisse ou une autre sortie et au jour d'aujourd'hui, je crois avoir pris ma décision.
Fanny, j'éspère que tu ne le prends pas mal mais je ne peux pas faire les 2 sorties -pas le sou-...Je te remercie énormément pour ta proposition à me loger, merci vraiment beaucoup et j'éspère que même si il n'y a pas Cyd Charisse, on aura l'occasion de se faire une belle soirée Gene Kelly hyper

Donc, sinon, comment est ce que l'on fait pour annuler l'achat du billet?
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Evénenement extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 9:51

Sailor G.Kelly a écrit:
Donc, sinon, comment est ce que l'on fait pour annuler l'achat du billet?

Ben tu peux pas! Tu l'as payé, tu l'as payé... ils vont pas te rembourser 6euros... je crois pas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
Alec Howe
Vickie


Nombre de messages : 103
Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium...
Date d'inscription : 13/01/2006

Evénenement extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:03

Sailor G.Kelly a écrit:
Citation :
worry C'est vraiment nul. Ils auraient au moins pu prevenir que ce n'était pas sur... parce que du coup, on tombe de haut! (moi un peu moins, puisque de toute façon, je la loupais Neutral ).
Ca m'embete de ne pas pouvoir passer cette petite soirée Gene Kellienne, et de ne pas pouvoir voir ma tite Sailorette. J'espère que Cyd remettra ça (même si ça me semble presque sans espoir).

Je pense ne même plus venir sur Paris le 10 puisque à la base c'était pour Cyd Charisse même si je me faisais une joie de voir citron et de te revoir Fanny. J'avais le choix au départ entre Cyd Charisse ou une autre sortie et au jour d'aujourd'hui, je crois avoir pris ma décision.
Fanny, j'éspère que tu ne le prends pas mal mais je ne peux pas faire les 2 sorties -pas le sou-...Je te remercie énormément pour ta proposition à me loger, merci vraiment beaucoup et j'éspère que même si il n'y a pas Cyd Charisse, on aura l'occasion de se faire une belle soirée Gene Kelly hyper

Donc, sinon, comment est ce que l'on fait pour annuler l'achat du billet?


Ok, compris.


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evénenement extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénenement extraordinaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: La Comédie Musicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser