Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'opérette Trois jeunes filles nues sur France 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Music Man
Harry Palmer



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

L'opérette Trois jeunes filles nues sur France 2 Empty
MessageSujet: L'opérette Trois jeunes filles nues sur France 2   L'opérette Trois jeunes filles nues sur France 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:02

J'ai été enthousiasmé par l'opérette 3 jeunes filles nues, interprétée et chantée par les animateurs de France 2. Quelle superbe initiative d'avoir exhumé cette opérette non jouée depuis 1941! Je me suis régalé. D'autant plus que les opérettes à 20H30, tout comme les comédies musicales sur les chaînes de télévision, c'est vraiment rare!
La bonne humeur et l'esprit "bon enfant" des participants m'ont fait passer une délicieuse soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-musical-world.blogspot.com/
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

L'opérette Trois jeunes filles nues sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opérette Trois jeunes filles nues sur France 2   L'opérette Trois jeunes filles nues sur France 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:26

Pas vu...Je claquettais danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

L'opérette Trois jeunes filles nues sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opérette Trois jeunes filles nues sur France 2   L'opérette Trois jeunes filles nues sur France 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:18

Music Man a écrit:
J'ai été enthousiasmé par l'opérette 3 jeunes filles nues, interprétée et chantée par les animateurs de France 2. Quelle superbe initiative d'avoir exhumé cette opérette non jouée depuis 1941! Je me suis régalé. D'autant plus que les opérettes à 20H30, tout comme les comédies musicales sur les chaînes de télévision, c'est vraiment rare!
La bonne humeur et l'esprit "bon enfant" des participants m'ont fait passer une délicieuse soirée.

Shocked Et c'est maintenant que c'est passé que tu nous le conseille! Laughing

Je l'ai loupé...
Revenir en haut Aller en bas
Music Man
Harry Palmer



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

L'opérette Trois jeunes filles nues sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opérette Trois jeunes filles nues sur France 2   L'opérette Trois jeunes filles nues sur France 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:38

Je ne pouvais le conseiller avant de l'avoir visionné! De toute façon, le spectacle est sorti en DVD. Bien évidemment, il faut pour cela ne pas être allergique aux opérettes. Si vous avez apprécié "frou frou les bains", vous aimerez.
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-musical-world.blogspot.com/
titelena
Alec Howe
titelena


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !!
Date d'inscription : 01/02/2006

L'opérette Trois jeunes filles nues sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opérette Trois jeunes filles nues sur France 2   L'opérette Trois jeunes filles nues sur France 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:54

Je ne l'ai pas regardé. Je n'aime pas tellement les opérettes, et encore moins celles jouées par des personnes non professionnelles (et dans ce cas, pas du tout professionelles car ce ne sont que des animateurs de télé) bate
Revenir en haut Aller en bas
Music Man
Harry Palmer



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

L'opérette Trois jeunes filles nues sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opérette Trois jeunes filles nues sur France 2   L'opérette Trois jeunes filles nues sur France 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:52

Pourtant les opérettes font partie des racines de la comédie musicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-musical-world.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





L'opérette Trois jeunes filles nues sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: L'opérette Trois jeunes filles nues sur France 2   L'opérette Trois jeunes filles nues sur France 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'opérette Trois jeunes filles nues sur France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: Vous, les hors sujets, le forum & le Site Gene Kelly :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser