Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Captures d'images

Aller en bas 
+2
Manuela
Vickie
6 participants
AuteurMessage
Vickie
Alec Howe
Vickie


Nombre de messages : 103
Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium...
Date d'inscription : 13/01/2006

Captures d'images Empty
MessageSujet: Captures d'images   Captures d'images Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:12

Coucou! Je ne sais pas si cest vraiemnt le lieu pour demander ça, peut etre qu'en MP c'aurait été plus approprié, mais comme je sais pas à qui m'adresser en priorité... Bref.

Bcp d'entre vous semblent savoir faire des capture d'écran, est-ce que qqn peut m'expliqer comment ca marche?
J'aimerai mettre des imagges dans mon mémoire et faire des montages... Est-ce que ca necessité un logiciels particuliet?


C'étt la question technique du jour... study Question
Revenir en haut Aller en bas
Manuela
Alec Howe
Manuela


Nombre de messages : 59
Localisation : Caribbean
Date d'inscription : 13/06/2006

Captures d'images Empty
MessageSujet: Re: Captures d'images   Captures d'images Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:23

Vickie a écrit:
Coucou! Je ne sais pas si cest vraiemnt le lieu pour demander ça, peut etre qu'en MP c'aurait été plus approprié, mais comme je sais pas à qui m'adresser en priorité... Bref.

Bcp d'entre vous semblent savoir faire des capture d'écran, est-ce que qqn peut m'expliqer comment ca marche?
J'aimerai mettre des imagges dans mon mémoire et faire des montages... Est-ce que ca necessité un logiciels particuliet?


C'étt la question technique du jour... study Question

Si tu as un logiciel pour regarder les films en DVD sur ton ordinateur, tous offrent, en général, la possibilité de faire des captures d'écran. Cherche un petit logo appareil photo. Mon logiciel est WinDVD et il offre ce type de logo....
Revenir en haut Aller en bas
http://annhardingstreasures.blogspot.com/
Manuela
Alec Howe
Manuela


Nombre de messages : 59
Localisation : Caribbean
Date d'inscription : 13/06/2006

Captures d'images Empty
MessageSujet: Re: Captures d'images   Captures d'images Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:24

Vickie a écrit:
Coucou! Je ne sais pas si cest vraiemnt le lieu pour demander ça, peut etre qu'en MP c'aurait été plus approprié, mais comme je sais pas à qui m'adresser en priorité... Bref.

Bcp d'entre vous semblent savoir faire des capture d'écran, est-ce que qqn peut m'expliqer comment ca marche?
J'aimerai mettre des imagges dans mon mémoire et faire des montages... Est-ce que ca necessité un logiciels particuliet?


C'étt la question technique du jour... study Question

Si tu as un logiciel pour regarder les films en DVD sur ton ordinateur, tous offrent, en général, la possibilité de faire des captures d'écran. Cherche un petit logo appareil photo. Mon logiciel est WinDVD et il offre ce type de logo....
Revenir en haut Aller en bas
http://annhardingstreasures.blogspot.com/
Vickie
Alec Howe
Vickie


Nombre de messages : 103
Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium...
Date d'inscription : 13/01/2006

Captures d'images Empty
MessageSujet: Re: Captures d'images   Captures d'images Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:05

Ah, juste à partir de WinDVD? C'est aussi mon ogiciel, amis aors je dis etre bigluese, je trouve paaaa....


enfin, le mien s'appelle intervideo win dvd, c'est la même chose? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Captures d'images Empty
MessageSujet: Re: Captures d'images   Captures d'images Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:27

Moi j'ai le lecteur PowerDvd, et il suffit d'appuyer sur la touche C pendant la lecture ou sur le petit logo "appareil photo" de la barre de lecture.
Comme le dit Manuela, sur la plupart des lecteurs dvd pour ordinateur, il y a cette fonctionnalité. Il suffit de la trouver, et après... on en abuse et surabuse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Captures d'images Empty
MessageSujet: Re: Captures d'images   Captures d'images Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:35

Mon ordinateur a viré mon logiciel DVDWin tout seul....Et maintenant je galère pour en trouver un qui ne marche que durant une période d'essai... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Captures d'images Empty
MessageSujet: Re: Captures d'images   Captures d'images Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:41

Sailor G.Kelly a écrit:
Mon ordinateur a viré mon logiciel DVDWin tout seul....Et maintenant je galère pour en trouver un qui ne marche que durant une période d'essai... Neutral

Oulà! toi aussi tu as un ordi particulierement mesquin à ce que je vois!
Normalement le logiciel de lecture dvd est livré avec Windows, alors ... peut être en réinstallant Windows (j'ai peur de dire une connerie là!)... Demande à Pacaya!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Captures d'images Empty
MessageSujet: Re: Captures d'images   Captures d'images Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:55

Citation :
Oulà! toi aussi tu as un ordi particulierement mesquin à ce que je vois!
Normalement le logiciel de lecture dvd est livré avec Windows, alors ... peut être en réinstallant Windows (j'ai peur de dire une connerie là!)... Demande à Pacaya!

Oui, mais bon...en fait, j'ai un logiciel qui avait été fourni avec l'ordinateur. Mon père a changé la pochette du CD...Sur cette pochette se trouvait le code pour activer le logiciel....... haha
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
titelena
Alec Howe
titelena


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !!
Date d'inscription : 01/02/2006

Captures d'images Empty
MessageSujet: Re: Captures d'images   Captures d'images Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:58

Mon logiciel s'appelle arcade. Mais il n'y a pas de touche "appareil photo" et j'ai beau appuyer sur "c", rien ne marche.
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
Alec Howe
Vickie


Nombre de messages : 103
Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium...
Date d'inscription : 13/01/2006

Captures d'images Empty
MessageSujet: Re: Captures d'images   Captures d'images Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:05

J'arrive tjr pas!!!! ouiin

Sad
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Harry Palmer
everhard


Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2007

Captures d'images Empty
MessageSujet: Re: Captures d'images   Captures d'images Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:18

vicky, tu peux installer une ancienne version de bsplayer ( car les nouvelles t'obligent a avoir de la pub Sad ). Si tu n'en trouve pas, mp moi je t'en enverrai une.

une fois bsplayer installé, pour capture à taille original, appuie sur "P", pour capture de la taille de ce que tu vois sur ton écran, "maj+P".

ca donne ça une fois que tu as utiliser un petit logiciel pour recadrer et mettre ta signature

Captures d'images Genejudysummer2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captures d'images Empty
MessageSujet: Re: Captures d'images   Captures d'images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captures d'images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: Vous, les hors sujets, le forum & le Site Gene Kelly :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser