| a voir | |
|
+4MrsLockwood Sailor G.Kelly titelena arulft2 8 participants |
Auteur | Message |
---|
arulft2 Alec Howe
Nombre de messages : 72 Localisation : san ysidro drive beverly hills Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: a voir Dim 25 Juin - 9:57 | |
| | |
|
| |
titelena Alec Howe
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: a voir Dim 25 Juin - 12:34 | |
| C'est sûr, très bel hommage ! Le patineur est vraiment excellent, je suis médusée par son numéro !
(mais comment fais-tu pour trouver toutes ces vidéos ? Moi, quand je cherche sur youtube, je n'en trouve jamais !!) | |
|
| |
arulft2 Alec Howe
Nombre de messages : 72 Localisation : san ysidro drive beverly hills Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: a voir Dim 25 Juin - 14:18 | |
| tu tappe simplement le mot clef : l'acteur ou le chanteur que tu aime bien | |
|
| |
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: a voir Dim 25 Juin - 16:52 | |
| Oui, sûr, c'est un très belle hommage et très réussit | |
|
| |
MrsLockwood Eddie Marsh
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: a voir Dim 25 Juin - 18:58 | |
| Joli hommage. Et jolie performance ! Le patineur a un excellent niveau. | |
|
| |
Merry Joe Brady
Nombre de messages : 280 Localisation : Nord, près de Douai Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: a voir Lun 26 Juin - 20:35 | |
| Wahou ! C'est vraiment beau à regarder, et très bien fait. Quant à Kurt Browning, le patineur, en effet il est excellent, c'est un pro, il a été plusieurs fois champion de son pays (Canada) et plusieurs fois champion du monde aussi. | |
|
| |
gkvp2001 Alec Howe
| Sujet: Re: a voir Mar 7 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: a voir Mer 22 Avr - 14:52 | |
| | |
|
| |
Miss Kelly [LN] Harry Palmer
Nombre de messages : 29 Localisation : LILLE [« Now that I know where you live, I'd like to see you home ! »] Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: a voir Jeu 30 Avr - 15:43 | |
| Merci pour ces 2 vidéos !!
J'ai retrouvé la 1ère sur dailymotion, avec le son cette fois-ci, quelle performance !!
La 2eme vidéo est super aussi !! Je suis comme toi Sailor, je trouve la passage entre 1'45'' et 1'55'' super bien fait !! | |
|
| |
O'Brien Harry Palmer
Nombre de messages : 48 Localisation : In Gene Kelly's arms ... Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: a voir Jeu 18 Fév - 21:37 | |
| Hey people ! Je viens de découvrir une vidéo sur youtube et je suis littéralement accro. Je la regarde en boucle ! Bon je connaissais la "sitting dance" avec Donald, mais la choré du début m'était totalement inconnue !! Aaaaah... cet homme ne cessera jamais de me faire rêver. Je l'aime Trêve de blabla, voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=9fotT7IlQZg&feature=relatedPS: si quelqu'un sait si l'intégralité de l'émission est visible quelque part, je suis "preneuse" de l'info !! Sur ce, PS²: pourquoi ces smiley me font-ils penser à Summer Stock ? : ... bon j'arrête mon craquage de slip ici, promis. | |
|
| |
gkvp2001 Alec Howe
| Sujet: Re: a voir Dim 21 Fév - 19:10 | |
| Super cette vidéo !!!! Merci de nous l'avoir fait découvrir !!! Pour ce qui est de se procurer l'emission en intégralité, si quelqu'un a des infos, je suis moi aussi preneuse | |
|
| |
O'Brien Harry Palmer
Nombre de messages : 48 Localisation : In Gene Kelly's arms ... Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: a voir Lun 22 Fév - 13:40 | |
| - gkvp2001 a écrit:
- Tout le talent de Gene Kelly en 3 minutes 05 secondes :
https://www.youtube.com/watch?v=VfYRYRR0stY&feature=related
Chapeau bas Bon, je suis encore désolée. J'ai encore une question. Je sais pas ce qu'il m'arrive, je ne me suis jamais posée autant de questions en si peu de temps ! Donc voici ma question : dans la vidéo si dessus, de quel film provient la séquence où de jeunes femmes sautent par-dessus Gene (dit comme ça, c'est étrange... ) ? Elle se situe à 1min10 environ. Merci | |
|
| |
gkvp2001 Alec Howe
| Sujet: Re: a voir Lun 22 Fév - 14:10 | |
| Coucou O'Brien,
Je crois qu'il s'agit du film "La Du Barry était une dame". Hélas non disponible en DVD zone 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: a voir Mar 23 Fév - 3:58 | |
| - gkvp2001 a écrit:
- Coucou O'Brien,
Je crois qu'il s'agit du film "La Du Barry était une dame". Hélas non disponible en DVD zone 2 Je confirme -et pas de dvd...- | |
|
| |
O'Brien Harry Palmer
| Sujet: Re: a voir Mar 23 Fév - 16:29 | |
| Vu. Je l'ai déniché en VO sur youtube... c'est fou ce qu'on trouve sur ce site ! Mouais...perso j'ai pas trop accroché. Sympa mais sans plus. Evidemment mention spéciale pour les numéros où apparait notre Gene mais sinon... | |
|
| |
O'Brien Harry Palmer
| Sujet: Re: a voir Dim 28 Fév - 1:01 | |
| Alors, oui je reviens. Et j'en suis fortement désolée. Mais là, je peux pas m'en empêcher. Je viens partager avec vous une découverte fantastique. Je ne pouvais pas garder ça pour moi (ne me remerciez pas tout de suite... ... ) https://www.youtube.com/watch?v=kShTN7Gxsp8&feature=relatedUne vidéo de 1973 où Gene et Franck font un superbe numéro. Ils dansent et tout !! Vous verrez la vitalité de Gene encore à cette époque... à couper le souffle (il fait même la super "figure" de Du Barry was a Lady !!! ) | |
|
| |
MrsLockwood Eddie Marsh
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: a voir Mer 28 Avr - 12:18 | |
| Merci O'Brien, très sympa cette vidéo! Rigolo, plein de nostalgie... ils sont mignons^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: a voir Dim 12 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a voir | |
| |
|
| |
| a voir | |
|