Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Claquettes/ Tap dance & Cie...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Claquettes/ Tap dance & Cie... Empty
MessageSujet: Claquettes/ Tap dance & Cie...   Claquettes/ Tap dance & Cie... Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:43

Topic réservé aux claquettes et rien qu'aux claquettes Very Happy
Pour savoir qui à la chance d'en faire...qui rêve d'en faire...ou des gens à qui les claquettes ne les tentent pas du tout...

Pour ceux qui n'ont pas de cours près de chez eux, on pourra s'informer sur ce topic des stages prévus dans l'année... Very Happy


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Claquettes/ Tap dance & Cie... Empty
MessageSujet: Re: Claquettes/ Tap dance & Cie...   Claquettes/ Tap dance & Cie... Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:46

Je commence, tout d'abord pour informer, comme je l'avais promis à Merry, de certains stages prévus pour 2006:

Châteauroux
28 et 29 Janvier 2006
Stage de claquettes américaines avec Jacky CALIAN
Lieu: Maison des loisirs et de la Culture
Cours d'initiation et d'approfondissement
Renseignements au 06-63-36-43-92


Montluçon

samedi 4 Février 2006
Pouvez-vous mettre en ligne le stage de Jacky CALIAN
Voici les renseignements:
stage de claquettes américaines le à ( PLanète ROCK- cité médiévale , 30, rue des serruriers 03100 Montluçon)
Renseignements et tarifs au 04-70-03-34-04 ou 06-14-26-95-92


Tap Breizh
04 - 05 février 2006
à Rennes, plus précisément à Dance Gallery (20 rue Perrin de la Touche)

Aprés, le problème, c'est bien sûr le trajet qu'il faut faire pour faire ses stages... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Claquettes/ Tap dance & Cie... Empty
MessageSujet: Re: Claquettes/ Tap dance & Cie...   Claquettes/ Tap dance & Cie... Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:51

Beaucoup de videos de claquettes sont trouvables sur le net, personnellement, j'adore...

http://www.offjazz.com/vidtap/meusel.mpg

Ce qui est surtout pratique c'est que l'on peut s'amuser par la suite à les apprendre Very Happy (Si le pas n'est pas trop dur bien sûr silent ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

Claquettes/ Tap dance & Cie... Empty
MessageSujet: Re: Claquettes/ Tap dance & Cie...   Claquettes/ Tap dance & Cie... Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:59

Sailor G.Kelly a écrit:
Topic réservé aux claquettes et rien qu'aux claquettes Very Happy
Pour savoir qui à la chance d'en faire...qui rêve d'en faire...ou des gens à qui les claquettes ne les tente pas du tout...

Pour ceux qui n'ont pas de cours près de chez eux, on pourra s'informer sur ce topic des stages prévus dans l'année... Very Happy

Yaaaaaaahou ! Very Happy Very Happy
Bon alors pour ma part je rêve d'en faire, mais je trouve pas grand chose comme infos... Il me faudrait déjà une paire, mais je ne sais pas où en trouver. En tout cas ces stages dont tu parles m'intéressent beaucoup.
Tu fais des claquettes depuis combien de temps au fait ?
Merci d'avoir créé ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

Claquettes/ Tap dance & Cie... Empty
MessageSujet: Re: Claquettes/ Tap dance & Cie...   Claquettes/ Tap dance & Cie... Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:02

Ah j'avais pas vu les dates et la vidéo ! oui c'est super sympa ! Bon pour les stages c'est vrai que ça fait loin, mais en m'y prenant à l'avance peut-être que je pourrais réussir à convaincre mes parents....
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Claquettes/ Tap dance & Cie... Empty
MessageSujet: Re: Claquettes/ Tap dance & Cie...   Claquettes/ Tap dance & Cie... Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:19

Merry a écrit:
Sailor G.Kelly a écrit:
Topic réservé aux claquettes et rien qu'aux claquettes Very Happy
Pour savoir qui à la chance d'en faire...qui rêve d'en faire...ou des gens à qui les claquettes ne les tente pas du tout...

Pour ceux qui n'ont pas de cours près de chez eux, on pourra s'informer sur ce topic des stages prévus dans l'année... Very Happy

Yaaaaaaahou ! Very Happy Very Happy
Bon alors pour ma part je rêve d'en faire, mais je trouve pas grand chose comme infos... Il me faudrait déjà une paire, mais je ne sais pas où en trouver. En tout cas ces stages dont tu parles m'intéressent beaucoup.
Tu fais des claquettes depuis combien de temps au fait ?
Merci d'avoir créé ce topic Wink

Je fais des claquettes depuis 2 ans. L'année dernnière, j'étais dans le première groupe, on était une vingtaine et la moyenne d'âge devait être de 40-60 ans...J'étais la plus jeune.
A chaque fin de cour, je voyais le 2eme groupe du niveau avancé, qui était composé de 5 personnes environ, qui arrivait et se mettait en place. Puis il commencait leurs pas. Ce qu'il fesait m'impressionner beaucoup et jamais je n'aurais pensé rejoindre leur groupe l'année suivante.
J'ai tenté le coup en début de l'année. Au début, j'étais plutôt désespéré car j'étais vraiment à la traîne et avait beaucoup de mal à exécuter les pas. Mais la prof m'a rassuré et m'a disait que c'était normal et qu'avec le temps j'y arriverais. (Deux autres personnes ont tenté de suivre les cours du 2eme groupe mais ont vite baissés les bras.)
Et c'est vrai, désormais, sans aucune prétention, j'assimille beaucoup plus rapidement les pas. Par exemple, le dernière enchaînement de pas de Gene Kelly que l'on a appris, j'ai été surprise de voir à quelle vitesse je l'avais assimillé, et ma prof semblait surprise et m'a dit un truc du genre: "Dis donc, c'est bien!". Elle a même dit à l'ensemble du groupe qu'elle voyait les progrès que l'on fesait en même pas 2 semaines.
Mais je suis pourtant toujours la plus jeune, avec une fille qui a mon âge Smile

Bref, je suis vraiment contente Very Happy Mais je redoute l'année prochaine car à cause de mes études, je devrais probablement arrêter les claquettes à moins que je trouve d'autres cours et je l'éspère car les claquettes sont pour moi une véritable passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Claquettes/ Tap dance & Cie... Empty
MessageSujet: Re: Claquettes/ Tap dance & Cie...   Claquettes/ Tap dance & Cie... Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:27

Merry a écrit:


Il me faudrait déjà une paire, mais je ne sais pas où en trouver. En tout cas ces stages dont tu parles m'intéressent beaucoup.
J'ai 2 paires, que j'ai toutes les 2 eu ici:

http://www.swingtap.com/

Rien à dire, elles sont parfaites Very Happy

Par contre, je pense que ça n'est pas obligé que tu achètes une paire si tu vas à un stage. Généralement, ils les fournissent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Claquettes/ Tap dance & Cie... Empty
MessageSujet: Re: Claquettes/ Tap dance & Cie...   Claquettes/ Tap dance & Cie... Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:36

Le premier pas que j'ai appris, et surement le premier pas que l'on apprend dans les stages aprés avoir appris les pas de base est le shim-sham (normalement, ça doit vous rappellerez un film..."Le Shim-Sham...le Time Step, ha oui, le Time Step...Charleston!...Napoléon!...Cow-Boy!..."...... (Gene Kelly execute ce pas dans "An American in Paris" :cheers: )

Arrow http://www.offjazz.com/vidtap/t-shim-sham.mov

le son des claquettes sur cette video n'est pas au top par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Claquettes/ Tap dance & Cie... Empty
MessageSujet: Re: Claquettes/ Tap dance & Cie...   Claquettes/ Tap dance & Cie... Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:37

Merry a écrit:
Ah j'avais pas vu les dates et la vidéo ! oui c'est super sympa ! Bon pour les stages c'est vrai que ça fait loin, mais en m'y prenant à l'avance peut-être que je pourrais réussir à convaincre mes parents....

Tiens, on va faire plus simple:

http://www.swingtap.com/stages.html

Mais le problème pour ces stages c'est qu'il faut avoir minimum 1 an de claquettes dans les pattes...

L'un des mes professeurs de claquettes m'a parlé qu'il comptait faire un stage d'initiation sur Soissons en Mars (d'ailleurs, je crois que l'on doit faire une réprésentation.)
Si ça t'interresse, je t'en donnerais des nouvelles. Wink
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

Claquettes/ Tap dance & Cie... Empty
MessageSujet: Re: Claquettes/ Tap dance & Cie...   Claquettes/ Tap dance & Cie... Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:58

Sailor G.Kelly a écrit:


Bref, je suis vraiment contente Very Happy Mais je redoute l'année prochaine car à cause de mes études, je devrais probablement arrêter les claquettes à moins que je trouve d'autres cours et je l'éspère car les claquettes sont pour moi une véritable passion.

Ben ça a l'air vraiment génial tout ça !
Sinon toi aussi tu passes le bac cette année ?
En tout cas j'espère pour toi que tu pourras continuer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

Claquettes/ Tap dance & Cie... Empty
MessageSujet: Re: Claquettes/ Tap dance & Cie...   Claquettes/ Tap dance & Cie... Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:03

Sailor G.Kelly a écrit:

Si ça t'interresse, je t'en donnerais des nouvelles. Wink
Wink

Of course ! Very Happy
Je te remercie pour tous ces renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Claquettes/ Tap dance & Cie... Empty
MessageSujet: Re: Claquettes/ Tap dance & Cie...   Claquettes/ Tap dance & Cie... Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:58

Merry a écrit:
Sailor G.Kelly a écrit:


Bref, je suis vraiment contente Very Happy Mais je redoute l'année prochaine car à cause de mes études, je devrais probablement arrêter les claquettes à moins que je trouve d'autres cours et je l'éspère car les claquettes sont pour moi une véritable passion.

Ben ça a l'air vraiment génial tout ça !
Sinon toi aussi tu passes le bac cette année ?
En tout cas j'espère pour toi que tu pourras continuer ! Wink


Merci Merry Very Happy
Oui, je passe aussi le BAC cette année...Tu y arrives toi? Moi j'ai du mal en philo bien que ça soit interressant. Au moins, c'est pratique, on pourra s'encourager mutuellement Very Happy Wink

Citation :
Of course !
Je te remercie pour tous ces renseignements

Il y a pas de problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

Claquettes/ Tap dance & Cie... Empty
MessageSujet: Re: Claquettes/ Tap dance & Cie...   Claquettes/ Tap dance & Cie... Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:23

Sailor G.Kelly a écrit:

Merci Merry Very Happy
Oui, je passe aussi le BAC cette année...Tu y arrives toi? Moi j'ai du mal en philo bien que ça soit interressant. Au moins, c'est pratique, on pourra s'encourager mutuellement Very Happy Wink

J'y arrivais au premier trimestre, mais depuis la rentrée en janvier, j'arrive pas à me mettre au boulot, va falloir que je me reprenne parce que là c'est beaucoup mois bien parti et le moment est mal choisi... Embarassed
Mais, oui, on va se donner du courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Claquettes/ Tap dance & Cie... Empty
MessageSujet: Re: Claquettes/ Tap dance & Cie...   Claquettes/ Tap dance & Cie... Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:37

Merry a écrit:


J'y arrivais au premier trimestre, mais depuis la rentrée en janvier, j'arrive pas à me mettre au boulot, va falloir que je me reprenne parce que là c'est beaucoup mois bien parti et le moment est mal choisi... Embarassed
Mais, oui, on va se donner du courage ! Very Happy

Moi aussi, c'est pareil...Je suis partagé entre les films, la danse, les livres, le dessin et le net...
Tu es en quelle section Question
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

Claquettes/ Tap dance & Cie... Empty
MessageSujet: Re: Claquettes/ Tap dance & Cie...   Claquettes/ Tap dance & Cie... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:36

Sailor G.Kelly a écrit:

Moi aussi, c'est pareil...Je suis partagé entre les films, la danse, les livres, le dessin et le net...
Tu es en quelle section Question

En S, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Claquettes/ Tap dance & Cie... Empty
MessageSujet: Re: Claquettes/ Tap dance & Cie...   Claquettes/ Tap dance & Cie... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:56

Merry a écrit:
Sailor G.Kelly a écrit:

Moi aussi, c'est pareil...Je suis partagé entre les films, la danse, les livres, le dessin et le net...
Tu es en quelle section Question

En S, et toi ?

Yihaaa! Razz
Je pensais vraiment être la seule à faire S ici... et d'une manière générale, je desespérais de ne trouver personne d'interessant dans ma section (toutes mes amies sont en L...).

Je suis Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Claquettes/ Tap dance & Cie... Empty
MessageSujet: Re: Claquettes/ Tap dance & Cie...   Claquettes/ Tap dance & Cie... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:51

Miss Nobody a écrit:
Merry a écrit:
Sailor G.Kelly a écrit:

Moi aussi, c'est pareil...Je suis partagé entre les films, la danse, les livres, le dessin et le net...
Tu es en quelle section Question

En S, et toi ?

Yihaaa! Razz
Je pensais vraiment être la seule à faire S ici... et d'une manière générale, je desespérais de ne trouver personne d'interessant dans ma section (toutes mes amies sont en L...).

Je suis Very Happy !

Laughing
Oui, c'est vrai que beaucoup des cinéphiles ont fait ou font L, la section des artistes What a Face (c'est ce qui ce dit)
Je suis en L et heureuse de l'être même si notre section a tendance à être sous-estimé et considéré comme étant celle de "nuls"... Neutral
Alors que si j'ai choisi L, c'est avant tout parce que j'envisage de faire dans les arts et le cinéma et également parce que j'aime étudié les livres et j'aime les langues.

Chez vous, c'est pareil? Est ce que la L est sous-estimé? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Claquettes/ Tap dance & Cie... Empty
MessageSujet: Re: Claquettes/ Tap dance & Cie...   Claquettes/ Tap dance & Cie... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:15

Sailor G.Kelly a écrit:
Je suis en L et heureuse de l'être même si notre section a tendance à être sous-estimé et considéré comme étant celle de "nuls"... Neutral
Alors que si j'ai choisi L, c'est avant tout parce que j'envisage de faire dans les arts et le cinéma et également parce que j'aime étudié les livres et j'aime les langues.

Chez vous, c'est pareil? Est ce que la L est sous-estimé? Neutral

Mouais... disons qu'elle n'est pas considerée comme la meilleure, surtout compte tenu des emplois du temps assez impressionnant à côté des sections S!!! Personnellement, j'ai beaucoup hésité entre S ou L, étant bien plus interessée par la litterature que par les sciences, mais il faut bien avouer que cette section se dégrade au fil des ans. Même pour faire du cinéma, on nous conseille de faire S Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Claquettes/ Tap dance & Cie... Empty
MessageSujet: Re: Claquettes/ Tap dance & Cie...   Claquettes/ Tap dance & Cie... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:24

Miss Nobody a écrit:

Mouais... disons qu'elle n'est pas considerée comme la meilleure, surtout compte tenu des emplois du temps assez impressionnant à côté des sections S!!!

Pourquoi impressionnant? Il est moins/plus chargé?


Citation :
Personnellement, j'ai beaucoup hésité entre S ou L, étant bien plus interessée par la litterature que par les sciences, mais il faut bien avouer que cette section se dégrade au fil des ans. Même pour faire du cinéma, on nous conseille de faire S Shocked !
Oui, mais la ça dépend de ce que tu veux faire dans le cinéma...Si tu veux faire dans la technique: realisateur, monteur, ingénieur du son...Pour ces métiers, il n'y a pas à hésiter, c'est la S qui est l'idéal.
Mais si après tu veux faire d'autres métiers tels: script, scénariste ou encore scénographe (ce que j'aimerais faire Smile ), il n'y a pas de problème avec la L.

Mais bon, c'est vrai que cette section se dégrade et je commence à en avoir plus qu'assez que l'on nous rabâche sans cesse qu'il est difficile de trouver un emploi avec un Bac L...
Certaines pensent le contraire, mais la L c'est beaucoup de boulot. Neutral

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Claquettes/ Tap dance & Cie... Empty
MessageSujet: Re: Claquettes/ Tap dance & Cie...   Claquettes/ Tap dance & Cie... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:31

Sailor G.Kelly a écrit:
Miss Nobody a écrit:

Mouais... disons qu'elle n'est pas considerée comme la meilleure, surtout compte tenu des emplois du temps assez impressionnant à côté des sections S!!!

Pourquoi impressionnant? Il est moins/plus chargé?


Citation :
Personnellement, j'ai beaucoup hésité entre S ou L, étant bien plus interessée par la litterature que par les sciences, mais il faut bien avouer que cette section se dégrade au fil des ans. Même pour faire du cinéma, on nous conseille de faire S Shocked !
Oui, mais la ça dépend de ce que tu veux faire dans le cinéma...Si tu veux faire dans la technique: realisateur, monteur, ingénieur du son...Pour ces métiers, il n'y a pas à hésiter, c'est la S qui est l'idéal.
Mais si après tu veux faire d'autres métiers tels: script, scénariste ou encore scénographe (ce que j'aimerais faire Smile ), il n'y a pas de problème avec la L.

Mais bon, c'est vrai que cette section se dégrade et je commence à en avoir plus qu'assez que l'on nous rabâche sans cesse qu'il est difficile de trouver un emploi avec un Bac L...
Certaines pensent le contraire, mais la L c'est beaucoup de boulot. Neutral

Wink

Je n'en doute pas!

Pour l'emploi du temps, il est nettement plus chargé en S, et puis les heures de TP, c'est vraiment creuvant!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Claquettes/ Tap dance & Cie... Empty
MessageSujet: Re: Claquettes/ Tap dance & Cie...   Claquettes/ Tap dance & Cie... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:50

Miss Nobody a écrit:


Je n'en doute pas!

Pour l'emploi du temps, il est nettement plus chargé en S, et puis les heures de TP, c'est vraiment creuvant!

Mais la L a aussi des heures de TP en premiere.
Pour ma part, les emplois du temps semblent se valoir que ça soit en L ou en S.
Mais par exemple, depuis le début de l'année je n'ai été libéré qu'une seule fois lors de ma plage devoir (il y en a une par semaine), pour tout les autres, j'ai eu le droit à chaque fois à un DS type BAC de 2h alors que les S ne sont allées que 2 fois en plage devoir depuis le début de l'année...
Je ne doute pas que la S demande beaucoup de travail (j'étais en seconde dans un lycée scientifique). Mais de la à dire que la L est moins difficille, c'est faux; et c'est malhereusement ce que beaucoup de gens pensent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

Claquettes/ Tap dance & Cie... Empty
MessageSujet: Re: Claquettes/ Tap dance & Cie...   Claquettes/ Tap dance & Cie... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:19

C'est vrai que la L est moins bien vue depuis un moment, mais on peut pas comparer, c'est totalement différent, c'est tout... Je pense qu'on peut pas dire que l'une ou l'autre est plus difficile. Moi aussi j'ai pas mal hésité, parce que j'adore les langues, l'histoire... mais j'aimais bien aussi les matières scientifiques. Mes profs et mes parents m'ont conseillé la S et je regrette pas, juste un peu pour les langues. En ce qui concerne les emplois du temps, c'est pareil pour les 2 sections dans mon lycée.
Alors Miss Nobody, bac tout court ou bac français pour toi cette année ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Claquettes/ Tap dance & Cie... Empty
MessageSujet: Re: Claquettes/ Tap dance & Cie...   Claquettes/ Tap dance & Cie... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:35

Cette conversation est très interressante mais si l'on pouvait la continuer sur la page ci dessous, ce serait bien Wink Histoire de ne pas trop faire de Hors-sujet dans les différents topics, merci à vous Very Happy

https://genekelly.jeun.fr/viewtopic.forum?p=137#137
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

Claquettes/ Tap dance & Cie... Empty
MessageSujet: Re: Claquettes/ Tap dance & Cie...   Claquettes/ Tap dance & Cie... Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:13

Sailor G.Kelly a écrit:

J'ai 2 paires, que j'ai toutes les 2 eu ici:

http://www.swingtap.com/

Rien à dire, elles sont parfaites Very Happy

J'ai eu le temps d'y jeter un coup d'oeil de plus près, et je me demandais, les paires où il n'est pas indiqué homme ou femme, dois-je en déduire que c'est mixte ? Ou plutôt homme peut-être, puisqu'aucune paire ne porte cette indication ?
En tout cas c'est très alléchant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Claquettes/ Tap dance & Cie... Empty
MessageSujet: Re: Claquettes/ Tap dance & Cie...   Claquettes/ Tap dance & Cie... Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:30

Merry a écrit:
Sailor G.Kelly a écrit:

J'ai 2 paires, que j'ai toutes les 2 eu ici:

http://www.swingtap.com/

Rien à dire, elles sont parfaites Very Happy

J'ai eu le temps d'y jeter un coup d'oeil de plus près, et je me demandais, les paires où il n'est pas indiqué homme ou femme, dois-je en déduire que c'est mixte ? Ou plutôt homme peut-être, puisqu'aucune paire ne porte cette indication ?
En tout cas c'est très alléchant tout ça...

Oui, je pense que si il n'y a pas d'indication c'est mixte. De toute façon, si tu veux , tu peux aussi t'acheter des claquettes d'homme. En tout cas il y a une fille dans mon groupe qui a de jolies claquettes d'homme. Wink

Tiens moi au courant de l'éventuelle paire que tu comptes t'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Contenu sponsorisé





Claquettes/ Tap dance & Cie... Empty
MessageSujet: Re: Claquettes/ Tap dance & Cie...   Claquettes/ Tap dance & Cie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claquettes/ Tap dance & Cie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: Autres arts... :: Danse, musique & autres arts...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser