| .:A Propos du Forum:. | |
|
+5MrsLockwood Vickie choupette Merry Sailor G.Kelly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: .:A Propos du Forum:. Ven 14 Juil - 4:44 | |
| Comme vous avez pu le remarquer le forum se refait une petite beauté question d'être d'avantage agréable à lire et plus personnalisé. Donc, tout d'abord un grand merci à Choupette qui a crée les petites icônes avec Gene Kelly, Debbie Reynolds & Donald O'Connor qui se retournent dès qu'un nouveau message est posté. En espérant que ça vous plaise, bonne nuit | |
|
| |
Merry Joe Brady
Nombre de messages : 280 Localisation : Nord, près de Douai Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:A Propos du Forum:. Ven 14 Juil - 14:20 | |
| Excellent ce petit changement ! Merci à toi Sailor et à Choupette ! | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: .:A Propos du Forum:. Ven 14 Juil - 16:22 | |
| | |
|
| |
choupette Harry Palmer
| Sujet: Re: .:A Propos du Forum:. Ven 14 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
Vickie Alec Howe
Nombre de messages : 103 Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium... Date d'inscription : 13/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: .:A Propos du Forum:. Mar 22 Aoû - 23:52 | |
| Encore des petits changements. Notamment la rubrique Forum & Site Francais Gene Kelly qui remplace la rubrique Hey Sailor (ou tous ses sujets se trouvent desormais dans la rubrique Hors Sujet) Si vous avez d'autres idees, n'hesitez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: .:A Propos du Forum:. Dim 24 Juin - 20:16 | |
| Le forum va très prochainement se refaire une beauté afin d'être plus dans le style du site auquel il est rattaché. Donc, je compte changer le papier peint en noir! Allez, je me mets au travail! (Ce que vous voyez est temporaire) | |
|
| |
| Sujet: Re: .:A Propos du Forum:. Lun 25 Juin - 4:54 | |
| Voilà! Après quelques heures de travail, je vous présente le nouveau visage du forum. Quelques détails restent encore à travailler, notamment les îcones pour les messages, j'aurais besoin de vos avis. Comment les trouvez-vous? Si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer | |
|
| |
MrsLockwood Eddie Marsh
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: .:A Propos du Forum:. Lun 25 Juin - 14:12 | |
| Ouh la, le choc en arrivant ici ! Quel changement ! Non sérieusement c'est très joli, bravo Sailor ! | |
|
| |
| Sujet: Re: .:A Propos du Forum:. Lun 25 Juin - 16:59 | |
| - MrsLockwood a écrit:
- Ouh la, le choc en arrivant ici ! Quel changement !
Non sérieusement c'est très joli, bravo Sailor ! Merci! | |
|
| |
Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
| Sujet: Re: .:A Propos du Forum:. Lun 25 Juin - 17:15 | |
| Waa! Très chouette ce nouveau look! Ca continue joliement l'athmosphère de ton site web (et se differencie assez de Classik du coup!)Bravo: il va falloir s'y habituer, mais c'est très réussi! Par compte, on ne voit pas très bien les "quote", les couleurs ne sont pas assez contrastée! | |
|
| |
| Sujet: Re: .:A Propos du Forum:. Lun 25 Juin - 17:27 | |
| - Miss Nobody a écrit:
- Waa! Très chouette ce nouveau look!
Ca continue joliement l'athmosphère de ton site web (et se differencie assez de Classik du coup!) Bravo: il va falloir s'y habituer, mais c'est très réussi! Merci ! Oui, ça se differencie plus de Classik et reste plus dans l'atmosphère du site, c'est mieu comme ça. Ravie que ça te plaise! - Citation :
- Par compte, on ne voit pas très bien les "quote", les couleurs ne sont pas assez contrastée!
Oui, tu as raison. Je vais voir ce que je peux faire plus tard. Merci en tout cas d'avoir posté ton avis | |
|
| |
| Sujet: Re: .:A Propos du Forum:. Lun 25 Juin - 17:33 | |
| Voilà, le problème de la couleur de police de citation est réglé | |
|
| |
gkvp2001 Alec Howe
| Sujet: Re: .:A Propos du Forum:. Mar 26 Juin - 23:56 | |
| Forum très agréable. Bravo Sailor | |
|
| |
Dorothy Eddie Marsh
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: .:A Propos du Forum:. Jeu 28 Juin - 14:33 | |
| Jolie surprise en me connectant au forum: la nouvelle présentation est très réussie, Sailor!! J'aime beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: .:A Propos du Forum:. Ven 29 Juin - 14:19 | |
| Merci! Très contente que ça vous plaise! | |
|
| |
Music Man Harry Palmer
| Sujet: Re: .:A Propos du Forum:. Dim 8 Juil - 12:49 | |
| Waouh! J'adore le nouveau look du forum. Sur fond noir, c'est vraiment la grande classe! Je trouve que cela met considérablement en valeur les photos, c'est vraiment superbe. Bravo Sailor. | |
|
| |
| Sujet: Re: .:A Propos du Forum:. Mar 9 Oct - 22:52 | |
| - Music Man a écrit:
- Waouh! J'adore le nouveau look du forum. Sur fond noir, c'est vraiment la grande classe! Je trouve que cela met considérablement en valeur les photos, c'est vraiment superbe.
Bravo Sailor. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:A Propos du Forum:. | |
| |
|
| |
| .:A Propos du Forum:. | |
|