gkvp2001 Alec Howe
| Sujet: Marilyn : la dernière séance Dim 23 Juil - 13:03 | |
| | |
|
Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
| Sujet: Re: Marilyn : la dernière séance Dim 23 Juil - 17:28 | |
| Je suis alle voir l'expo aussi, il y a trois semaines. Je me permet de faire du mechant copié-collé de mes impressions deja postées : Marilyn Monroe par Bert Stern: La dernière séanceC'est étrange de se retrouver dans cette pièce austère, entourée d'une Marilyn ennivrée par l'alcool, le regard triste, parfois vide, presque mort (une des photos noir et blanc avec les roses brrr), qui tente d'être aguicheuse, fidèle à son image de sex symbol, mais qui semble avant tout fragile. Des photos sans retouche, sans vêtements, sans artifices, une femme belle, un corps nu, une peau marquée des cicatrices de la vie, une peau tacheté de rousseur et de grains de beauté, qui commence à murir et des jolies rides au coin de l'oeil. Marilyn,... juste elle... et un nouveau regard sur une icône. Marilyn rie parfois, mais c'est l'alcool qui noie sa mélancolie. Bert Stern mitraille, et entre deux poses, au naturel, Marilyn semble pleurer. Soudain, le symbole n'est plus et je m'identifie presque à cette femme que je plains plus que je n'admire. Une expo belle à pleurer. Ma photo préférée est ce nu magnifique et imposant: | |
|
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Marilyn : la dernière séance Dim 23 Juil - 18:50 | |
| Ha, j'en ai beaucoup entendu parlé. Ça me dirait beaucoup d'aller la voir cette exposition Mais je doute que ça ne soit possible...Je verrais bien. | |
|
christian Harry Palmer
Nombre de messages : 38 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Marilyn : la dernière séance Mer 26 Juil - 0:32 | |
| Effectivement comment ne pas sucomber à la beauté,au charme de l'ensemble de cette exposition au musée Maillol.
Les derniéres photos .Comment y rester insensible,quant on connait sa destinée. En ce qui me concerne celles qui n'ont le plus touché sont celles de Marilyn en robe noire notamment dont une (page 71 du catalogue) qui donne une vision rare de l'actrice et qui résume bien tout cette profonde mélancolie.
A conseiller à tous ses admirateurs. | |
|
gkvp2001 Alec Howe
| Sujet: Re: Marilyn : la dernière séance Sam 29 Juil - 14:15 | |
| | |
|
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Marilyn : la dernière séance Sam 29 Juil - 20:00 | |
| Très belle en effet...Quelqu'un aurait une photo d'elle avec sa cicatrice? | |
|
gkvp2001 Alec Howe
| |
| Sujet: Re: Marilyn : la dernière séance Dim 30 Juil - 22:17 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marilyn : la dernière séance | |
| |
|