Salut à tous !
Je suis Valastairekelly, grand admirateur de monsieur Gene Kelly comme vous tous et toutes
J'ai "rencontré" ce grand homme quand j'avais 12 ans (ndrl : aujourd'hui j'en ai 18. En 6eme en cours d'anglais on a du faire un petit exposé à la fin de l'année sur un style du cinéma. J'ai donc décidé de parler du cinéma américain des années 30/40/50/60.... et par conséquent de notre cher Gene Kelly et de mon cher Fred Astaire.... Voili Voilou....
La toute première fois que je l'ai "vu" est quand même plus originale, car ce n'était pas dans un de ses films mais dans le fabuleux documentaire "That's entertainment III" que ma prof mavait passé en anglais sous titré et c'était trop bien... et c'est marrant parce que j'ai commencé par la fin de sa carrière finalement en fait, en voyant ce fabuleux film avec la célèbre phrase "The song is ended but the melody lingers on..." ça ma toujours marqué ce petit bout de phrase!!! C'est dingue... Enfin bon, je commence à etre nostalgique...
Donc voilà, et je suis le fier propriétaire du skyblog : [url]
http://astaire-kelly.skyblog.com [/url] qui avance à une vitesse incroyable en ce moment, je prépare également d'autres blogs consacrés a des films en particuliers du grand
GENE KELLY Donc voilà, n'hésitez pas à passer sur le blog pour laisser des commentaires sur les articles qui vous inspireront ...
Voilà ma petite Jumelle, j'ai enfin posté un message

Bon courage avec ce site !
Bye