Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche de ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TapGirl
Harry Palmer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2006

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: A la recherche de ...   A la recherche de ... Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:55

Bonjour tout le monde !

Je suis toute nouvelle sur ce forum, quelle surprise de découvrir que des passionés ont dédié un forum à M. Kelly!
Gene et moi c'est une histoire d'amour qui dure depuis 10 ans : je connais sa vie par coeur, sa filmographie aussi, j'ai du voir "Chantons sous la pluie" environ 150 fois et j'ai fait 8 ans de claquettes. C'est bête mais j'ai arrêté le jour où, grace à super prof, on a réussi à toutes les deux a faire la chorégraphie de "Moses" dans Chantons sous la pluie. Un grand moment.

Bref. En fait je m'adresse à vous pour une requête. J'ai vu que certains d'entre vous avaient vu "For me and my gal". Ca fait des années que j'essaie de le voir, surtout que je suis une grande fan de Judy Garland aussi. Est ce que quelqu'un sait où se procurer ce film?

Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Manuela
Alec Howe
Manuela


Nombre de messages : 59
Localisation : Caribbean
Date d'inscription : 13/06/2006

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:42

TapGirl a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je suis toute nouvelle sur ce forum, quelle surprise de découvrir que des passionés ont dédié un forum à M. Kelly!
Gene et moi c'est une histoire d'amour qui dure depuis 10 ans : je connais sa vie par coeur, sa filmographie aussi, j'ai du voir "Chantons sous la pluie" environ 150 fois et j'ai fait 8 ans de claquettes. C'est bête mais j'ai arrêté le jour où, grace à super prof, on a réussi à toutes les deux a faire la chorégraphie de "Moses" dans Chantons sous la pluie. Un grand moment.

Bref. En fait je m'adresse à vous pour une requête. J'ai vu que certains d'entre vous avaient vu "For me and my gal". Ca fait des années que j'essaie de le voir, surtout que je suis une grande fan de Judy Garland aussi. Est ce que quelqu'un sait où se procurer ce film?

Merci par avance!

Bonjour TapGirl! En fait, se procurer For Me and My gal est très facile: il est disponible en DVD Zone 1 (USA):
A la recherche de ... B00005JLU7.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V1075451051_
Tu peux te le procurer directement sur amazon.com

ou par le site de la FNAC:
ici
Revenir en haut Aller en bas
http://annhardingstreasures.blogspot.com/
TapGirl
Harry Palmer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2006

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:11

Merci beaucoup!

Ca faisait un bout de temps que j'avais arrêté de chercher en fait ... j'imagine que depuis le film est sorti en dvd. Je sais maintenant quoi demander pour Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... Icon_minitimeMar 5 Déc - 6:20

TapGirl a écrit:
C'est bête mais j'ai arrêté le jour où, grace à super prof, on a réussi à toutes les deux a faire la chorégraphie de "Moses" dans Chantons sous la pluie. Un grand moment.

Et tu t'en souviens?
Si oui, je serai ravie de te rencontrer Very Happy Wink (bien que je n'ai pas 8 ans d'experience dans les pattes, je peux toujours essayer.) A mon cours, l'annee derniere, on a fait la choregraphie "I'm singin' in the rain" (bien moins complique, il me semble), un grand moment egalement et tout pleins de souvenirs. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... Icon_minitimeMar 5 Déc - 6:21

TapGirl a écrit:
C'est bête mais j'ai arrêté le jour où, grace à super prof, on a réussi à toutes les deux a faire la chorégraphie de "Moses" dans Chantons sous la pluie. Un grand moment.

Et tu t'en souviens?
Si oui, je serai ravie de te rencontrer Very Happy Wink (bien que je n'ai pas 8 ans d'experience dans les pattes, je peux toujours essayer.) A mon cours, l'annee derniere, on a fait la choregraphie "I'm singin' in the rain" (bien moins complique, il me semble), un grand moment egalement et tout pleins de souvenirs. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:18

Attention néanmoins TapGirl: les dvds zone 1 (USA) ne sont pas forcément lisible sur les lecteurs français! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:35

Miss Nobody a écrit:
Attention néanmoins TapGirl: les dvds zone 1 (USA) ne sont pas forcément lisible sur les lecteurs français! Idea

Tu fais bien de le preciser citron Wink

Quoique les lecteurs DVD se dezonnent facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: Général :: DVDs, CDs et livres disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser