|
|
| A la recherche de ... | |
| | Auteur | Message |
---|
TapGirl Harry Palmer
| Sujet: A la recherche de ... Dim 3 Déc - 21:55 | |
| Bonjour tout le monde !
Je suis toute nouvelle sur ce forum, quelle surprise de découvrir que des passionés ont dédié un forum à M. Kelly! Gene et moi c'est une histoire d'amour qui dure depuis 10 ans : je connais sa vie par coeur, sa filmographie aussi, j'ai du voir "Chantons sous la pluie" environ 150 fois et j'ai fait 8 ans de claquettes. C'est bête mais j'ai arrêté le jour où, grace à super prof, on a réussi à toutes les deux a faire la chorégraphie de "Moses" dans Chantons sous la pluie. Un grand moment.
Bref. En fait je m'adresse à vous pour une requête. J'ai vu que certains d'entre vous avaient vu "For me and my gal". Ca fait des années que j'essaie de le voir, surtout que je suis une grande fan de Judy Garland aussi. Est ce que quelqu'un sait où se procurer ce film?
Merci par avance! | |
| | | Manuela Alec Howe
Nombre de messages : 59 Localisation : Caribbean Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: A la recherche de ... Lun 4 Déc - 15:42 | |
| - TapGirl a écrit:
- Bonjour tout le monde !
Je suis toute nouvelle sur ce forum, quelle surprise de découvrir que des passionés ont dédié un forum à M. Kelly! Gene et moi c'est une histoire d'amour qui dure depuis 10 ans : je connais sa vie par coeur, sa filmographie aussi, j'ai du voir "Chantons sous la pluie" environ 150 fois et j'ai fait 8 ans de claquettes. C'est bête mais j'ai arrêté le jour où, grace à super prof, on a réussi à toutes les deux a faire la chorégraphie de "Moses" dans Chantons sous la pluie. Un grand moment.
Bref. En fait je m'adresse à vous pour une requête. J'ai vu que certains d'entre vous avaient vu "For me and my gal". Ca fait des années que j'essaie de le voir, surtout que je suis une grande fan de Judy Garland aussi. Est ce que quelqu'un sait où se procurer ce film?
Merci par avance! Bonjour TapGirl! En fait, se procurer For Me and My gal est très facile: il est disponible en DVD Zone 1 (USA): Tu peux te le procurer directement sur amazon.com làou par le site de la FNAC: ici | |
| | | TapGirl Harry Palmer
| Sujet: Re: A la recherche de ... Lun 4 Déc - 17:11 | |
| Merci beaucoup!
Ca faisait un bout de temps que j'avais arrêté de chercher en fait ... j'imagine que depuis le film est sorti en dvd. Je sais maintenant quoi demander pour Noël! | |
| | | Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: A la recherche de ... Mar 5 Déc - 6:20 | |
| - TapGirl a écrit:
- C'est bête mais j'ai arrêté le jour où, grace à super prof, on a réussi à toutes les deux a faire la chorégraphie de "Moses" dans Chantons sous la pluie. Un grand moment.
Et tu t'en souviens? Si oui, je serai ravie de te rencontrer (bien que je n'ai pas 8 ans d'experience dans les pattes, je peux toujours essayer.) A mon cours, l'annee derniere, on a fait la choregraphie "I'm singin' in the rain" (bien moins complique, il me semble), un grand moment egalement et tout pleins de souvenirs. | |
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: A la recherche de ... Mar 5 Déc - 6:21 | |
| - TapGirl a écrit:
- C'est bête mais j'ai arrêté le jour où, grace à super prof, on a réussi à toutes les deux a faire la chorégraphie de "Moses" dans Chantons sous la pluie. Un grand moment.
Et tu t'en souviens? Si oui, je serai ravie de te rencontrer (bien que je n'ai pas 8 ans d'experience dans les pattes, je peux toujours essayer.) A mon cours, l'annee derniere, on a fait la choregraphie "I'm singin' in the rain" (bien moins complique, il me semble), un grand moment egalement et tout pleins de souvenirs. | |
| | | Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
| Sujet: Re: A la recherche de ... Mer 6 Déc - 18:18 | |
| Attention néanmoins TapGirl: les dvds zone 1 (USA) ne sont pas forcément lisible sur les lecteurs français! | |
| Sujet: Re: A la recherche de ... Jeu 7 Déc - 4:35 | |
| - Miss Nobody a écrit:
- Attention néanmoins TapGirl: les dvds zone 1 (USA) ne sont pas forcément lisible sur les lecteurs français!
Tu fais bien de le preciser citron Quoique les lecteurs DVD se dezonnent facilement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de ... | |
| |
| | | | A la recherche de ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|