Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Nouveau, la Chatbox! Jeu 14 Déc - 5:56 | |
| J'ai installe une ChatBox. C'est une nouvelle fenetre qui nous permez de nous parler en direct comme sur MSN, sauf que le nombre de participant est illimite. En esperant que cela vous plaise Preferez-vous la ChatBox en haut ou en bas de la page d'accueil? | |
|
Dorothy Eddie Marsh
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau, la Chatbox! Jeu 14 Déc - 16:43 | |
| C'est une très bonne idée Sailor! J'espère qu'elle aura bien l'occasion de servir (tu l'as déjà testée apparement ).Personnellement, je trouve qu'elle est très bien en bas de la page d'acceuil! | |
|
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau, la Chatbox! Jeu 14 Déc - 19:30 | |
| - Dorothy a écrit:
- C'est une très bonne idée Sailor! J'espère qu'elle aura bien l'occasion de servir (tu l'as déjà testée apparement ).
Personnellement, je trouve qu'elle est très bien en bas de la page d'acceuil! J'espere aussi qu'elle nous sera un minimun utile, lol. Contente que ca te plaise | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau, la Chatbox! | |
| |
|