Clairou Harry Palmer
| Sujet: [Présentation Clairou] Ven 12 Jan - 22:54 | |
| Voila si j'ai bien compri c'est ici qu'on se présente =)
Alors moi c'est Claire, je suis sure que ce forum est très intéréssant, et c'est pour ça que je me suis inscrite! Et pourquoi celui-ci? Parceque je ne parle pas anglais courament pour aller sur des forums anglais, et parcequ'on me l'a proposé aussi!
Je ne connais pas énormément de chose sur Gene Kelly mais avec un papa comme le mien j'ai vu beaucoup de comédies musicales étant petite, qui m'ont beaucoup plus. J'éspère que vous voudrez bien de moi, même si je ne peux vous apporter beaucoups d'informations. ^^ | |
|
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: [Présentation Clairou] Sam 13 Jan - 5:01 | |
| - Clairou a écrit:
- Voila si j'ai bien compri c'est ici qu'on se présente =)
Alors moi c'est Claire, je suis sure que ce forum est très intéréssant, et c'est pour ça que je me suis inscrite! Et pourquoi celui-ci? Parceque je ne parle pas anglais courament pour aller sur des forums anglais, et parcequ'on me l'a proposé aussi!
Je ne connais pas énormément de chose sur Gene Kelly mais avec un papa comme le mien j'ai vu beaucoup de comédies musicales étant petite, qui m'ont beaucoup plus. J'éspère que vous voudrez bien de moi, même si je ne peux vous apporter beaucoups d'informations. ^^ Ha, Claire! Tu as accepte mon invitation! Vraiment contente de t'avoir sur le forum! Tu peux venir parler de Julie Andrews (que tu aimes tout particulierement) ou d'autres artistes du 'musicals' ou septieme art autant que tu le souhaites. Le forum est selon les periodes plus ou moins actif alors ne te decourage pas a poster des posts si personne ne repond a tes messages dans la minute qui suit. Sur ce, Bienvenue! (et bonjour a ton papa ) | |
|
Dorothy Eddie Marsh
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [Présentation Clairou] Sam 13 Jan - 13:39 | |
| | |
|
everhard Harry Palmer
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [Présentation Clairou] Sam 13 Jan - 19:03 | |
| clairou nous sommes arrivées le même jour sur le forum | |
|
Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
| Sujet: Re: [Présentation Clairou] Sam 13 Jan - 20:10 | |
| Coucou les nouvelles! | |
|
Clairou Harry Palmer
| Sujet: Re: [Présentation Clairou] Sam 13 Jan - 20:46 | |
| Merci pour votre acceuil =D | |
|
Contenu sponsorisé