Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

[Présentation Clairou]

5 participants
AuteurMessage
Clairou
Harry Palmer
Clairou

[Présentation Clairou] Empty
MessageSujet: [Présentation Clairou]   [Présentation Clairou] Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:54

Voila si j'ai bien compri c'est ici qu'on se présente =)

Alors moi c'est Claire, je suis sure que ce forum est très intéréssant, et c'est pour ça que je me suis inscrite!
Et pourquoi celui-ci?
Parceque je ne parle pas anglais courament pour aller sur des forums anglais, et parcequ'on me l'a proposé aussi!

Je ne connais pas énormément de chose sur Gene Kelly mais avec un papa comme le mien j'ai vu beaucoup de comédies musicales étant petite, qui m'ont beaucoup plus.
J'éspère que vous voudrez bien de moi, même si je ne peux vous apporter beaucoups d'informations. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly

MessageSujet: Re: [Présentation Clairou]   [Présentation Clairou] Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:01

Clairou a écrit:
Voila si j'ai bien compri c'est ici qu'on se présente =)

Alors moi c'est Claire, je suis sure que ce forum est très intéréssant, et c'est pour ça que je me suis inscrite!
Et pourquoi celui-ci?
Parceque je ne parle pas anglais courament pour aller sur des forums anglais, et parcequ'on me l'a proposé aussi!

Je ne connais pas énormément de chose sur Gene Kelly mais avec un papa comme le mien j'ai vu beaucoup de comédies musicales étant petite, qui m'ont beaucoup plus.
J'éspère que vous voudrez bien de moi, même si je ne peux vous apporter beaucoups d'informations. ^^

Ha, Claire!
Tu as accepte mon invitation! Very Happy
Vraiment contente de t'avoir sur le forum! Tu peux venir parler de Julie Andrews (que tu aimes tout particulierement) Very Happy ou d'autres artistes du 'musicals' ou septieme art autant que tu le souhaites. Le forum est selon les periodes plus ou moins actif alors ne te decourage pas a poster des posts si personne ne repond a tes messages dans la minute qui suit. Wink Surprised
Sur ce, Bienvenue! (et bonjour a ton papa Wink)
http://gene.kelly.free.fr
Dorothy
Eddie Marsh
Dorothy

MessageSujet: Re: [Présentation Clairou]   [Présentation Clairou] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:39

Very Happy Very Happy Very Happy Bienvenue Clairou! Very Happy Very Happy Very Happy
http://www.freewebs.com/judyline-dorothy/
everhard
Harry Palmer
everhard

MessageSujet: Re: [Présentation Clairou]   [Présentation Clairou] Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:03

clairou nous sommes arrivées le même jour sur le forum bise
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody

MessageSujet: Re: [Présentation Clairou]   [Présentation Clairou] Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:10

Coucou les nouvelles! Razz
Clairou
Harry Palmer
Clairou

MessageSujet: Re: [Présentation Clairou]   [Présentation Clairou] Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:46

Merci pour votre acceuil =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation Clairou]   [Présentation Clairou] Icon_minitime

[Présentation Clairou]
Page 1 sur 1