titelena Alec Howe
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Le milliardaire Dim 14 Jan - 11:53 | |
| Hier soir, j'ai visionné "Le milliardaire". Je l'avais enregistré il y a quelques temps et j'ai enfin pu le regardé. J'ai beaucoup aimé. Je ne m'attendais pas du tout une histoire ainsi, mais elle ne m'a pas déplu. En tout cas, j'ai beaucoup aimé la petite apparitition de Gene Kelly, en prof de danse. | |
|
Dorothy Eddie Marsh
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Le milliardaire Dim 14 Jan - 13:40 | |
| J'avais aussi assez aimé le film au premier visionnage, mais nettement moins au second (il m'avait alors même un peu ennuyé). J'ai un peu l'impression que les chansons ralentissent l'intrigue à certains moments (à l'exception de l'excellent 'My heart belongs to daddy'... j'adore cette chanson! ). Mais il y a quelques très bons moments, et l'apparition de Gene Kelly en fait certainement partie!! | |
|
Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
| Sujet: Re: Le milliardaire Dim 14 Jan - 15:40 | |
| - Dorothy a écrit:
- J'avais aussi assez aimé le film au premier visionnage, mais nettement moins au second (il m'avait alors même un peu ennuyé).
J'ai un peu l'impression que les chansons ralentissent l'intrigue à certains moments (à l'exception de l'excellent 'My heart belongs to daddy'... j'adore cette chanson! ). Mais il y a quelques très bons moments, et l'apparition de Gene Kelly en fait certainement partie!! Un peu pareil que Miss Dorothy, J'ai aimé à la première vision... et beaucoup moins à la seconde. Contrairement à Dorothy, ce sont les numéros musicaux que j'aime dans ce film: ils sont mal intégrés, mais je les adore (surtout "Let's Make love" que je me passais en boucle pendant un temps). Tout compte fait, en y reflechissant bien, je crois que je tiens quand même beaucoup à ce film: d'abord pour Yves Montand, ensuite pour Marilyn, et ensuite pour leur scène finale dans l'ascenseur... qui est... , mais bon, ce n'est pas un chef d'oeuvre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le milliardaire | |
| |
|