Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le milliardaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titelena
Alec Howe
titelena


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !!
Date d'inscription : 01/02/2006

Le milliardaire Empty
MessageSujet: Le milliardaire   Le milliardaire Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:53

Hier soir, j'ai visionné "Le milliardaire". Je l'avais enregistré il y a quelques temps et j'ai enfin pu le regardé. J'ai beaucoup aimé. love Je ne m'attendais pas du tout une histoire ainsi, mais elle ne m'a pas déplu.
En tout cas, j'ai beaucoup aimé la petite apparitition de Gene Kelly, en prof de danse. hello
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy
Eddie Marsh
Dorothy


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Le milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire   Le milliardaire Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:40

J'avais aussi assez aimé le film au premier visionnage, mais nettement moins au second (il m'avait alors même un peu ennuyé).
J'ai un peu l'impression que les chansons ralentissent l'intrigue à certains moments (à l'exception de l'excellent 'My heart belongs to daddy'... j'adore cette chanson! Smile ).
Mais il y a quelques très bons moments, et l'apparition de Gene Kelly en fait certainement partie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/judyline-dorothy/
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Le milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire   Le milliardaire Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:40

Dorothy a écrit:
J'avais aussi assez aimé le film au premier visionnage, mais nettement moins au second (il m'avait alors même un peu ennuyé).
J'ai un peu l'impression que les chansons ralentissent l'intrigue à certains moments (à l'exception de l'excellent 'My heart belongs to daddy'... j'adore cette chanson! Smile ).
Mais il y a quelques très bons moments, et l'apparition de Gene Kelly en fait certainement partie!!
Un peu pareil que Miss Dorothy,
J'ai aimé à la première vision... et beaucoup moins à la seconde. Contrairement à Dorothy, ce sont les numéros musicaux que j'aime dans ce film: ils sont mal intégrés, mais je les adore (surtout "Let's Make love" que je me passais en boucle pendant un temps). Tout compte fait, en y reflechissant bien, je crois que je tiens quand même beaucoup à ce film: d'abord pour Yves Montand, ensuite pour Marilyn, et ensuite pour leur scène finale dans l'ascenseur... qui est... Embarassed , mais bon, ce n'est pas un chef d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire   Le milliardaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le milliardaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: La Comédie Musicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser