Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Diamants sur canapé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacques
Harry Palmer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2007

Diamants sur canapé? Empty
MessageSujet: Diamants sur canapé?   Diamants sur canapé? Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:56

Voilà, je voulais juste savoir si certains avaient vu Diamants sur Canapé car j'aimerais bien l'acheter mais j'ignore s'il en veut vraiment la peine... J'hésite encore, j'ai lu de très bonnes critiques et j'aime beaucoup Audrey Hepburn, donc voilà je voulais connaitre votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Diamants sur canapé? Empty
MessageSujet: Re: Diamants sur canapé?   Diamants sur canapé? Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:51

Est ce totalement objectif?... je ne sais pas... mais "Diamants sur Canapé" est incontestablement un de mes films préférés. Je me retrouve totalement dans le personnage d'Audrey, le film me fait pleurer comme pas deux à la fin, il y a des scènes d'une grande modernité pour l'époque, et vraiment: ce film, bien qu'étant une comédie a priori sans grande prétention, me touche au plus profond.
Après, je ne suis pas sûre que l'effet soit le même pour tous. Quoiqu'il en soit, il s'agit quand même d'un très bon film, agréable, donc recommandable.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy
Eddie Marsh
Dorothy


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Diamants sur canapé? Empty
MessageSujet: Re: Diamants sur canapé?   Diamants sur canapé? Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:38

Bien que le film m'ait moins touché la première fois que je l'ai vu, je le réévalue à la hausse à chaque fois que je le revois!
Bien que je trouve qu'il penche plus vers le drame que vers la vrai comédie (un peu comme 'La garçonnière'), c'est certainement un film hautement recommandable... Et encore plus si on aime Audrey Hepburn! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/judyline-dorothy/
Clairou
Harry Palmer
Clairou


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Diamants sur canapé? Empty
MessageSujet: Re: Diamants sur canapé?   Diamants sur canapé? Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:00

Personnelement je l'ai beaucoup aimé. Audrey Hedburn est amusante et touchante à la fois je trouve! Mais il faudrait que je le revois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diamants sur canapé? Empty
MessageSujet: Re: Diamants sur canapé?   Diamants sur canapé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamants sur canapé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: Parlons 7eme art en général... :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser