| Quelle chorégraphie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O'Brien Harry Palmer
Nombre de messages : 48 Localisation : In Gene Kelly's arms ... Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Quelle chorégraphie ? Ven 13 Juin - 19:17 | |
| J'espère que ce sujet n'a pas déjà était proposé ... si c'est le cas j'en suis désolée ! Je me demandais quelles chorégraphies de Gene vous préfériez ... Personnellement ma coup de coeur est pour "l'instant espagnol" de "anchors aweigh", je trouve ce moment vraiment époustouflant, je le regarde en boucle ! Puis vient "dig" de "summer stock" Bon j'arrête là sinon ... Et vous ? | |
|
| |
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Quelle chorégraphie ? Ven 13 Juin - 22:08 | |
| - O'Brien a écrit:
- J'espère que ce sujet n'a pas déjà était proposé ... si c'est le cas j'en suis désolée !
Je me demandais quelles chorégraphies de Gene vous préfériez ... Personnellement ma coup de coeur est pour "l'instant espagnol" de "anchors aweigh", je trouve ce moment vraiment époustouflant, je le regarde en boucle !
Puis vient "dig" de "summer stock"
Bon j'arrête là sinon ...
Et vous ? J'ai l'impression que ce topic existe deja et pourtant je crois que non... Tu m'amuses parce que moi aussi j'ai un enorme coup de coeur pour la danse sur la "Cumparsita", elle me fascine et je l'ai regarde enormement, enormement... "Dig for your dinner" est, c'est vrai, excellent! Mais si je devais en choisir qu'une (et j'ai longtemps reflechit a la question), je crois que ce serait la danse avec les papiers journaux dans "Summer Stock"....Mais les autres danses le suivent de tres pres! | |
|
| |
MrsLockwood Eddie Marsh
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Quelle chorégraphie ? Lun 16 Juin - 3:22 | |
| Ah, excellente question ! Celles que vous avez citées sont remarquables (ah, la Cumparsita, quel bonheur !). J'ai bien enfin de mentionner également le superbe 'I like myself' sur patins à roulettes dans Beau fixe sur New-york^^. | |
|
| |
O'Brien Harry Palmer
Nombre de messages : 48 Localisation : In Gene Kelly's arms ... Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Quelle chorégraphie ? Lun 16 Juin - 21:04 | |
| C'est vrai, je n'avais pas pensé à celle ci ! (comment ai-je pu ? ) Il y'a aussi, évidemment, "singin' in the rain" ... petite mention spéciale à celle là : elle représente si bien le joie de vivre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle chorégraphie ? Mar 17 Juin - 12:59 | |
| - O'Brien a écrit:
- C'est vrai, je n'avais pas pensé à celle ci ! (comment ai-je pu ? )
Il y'a aussi, évidemment, "singin' in the rain" ... petite mention spéciale à celle là : elle représente si bien le joie de vivre ! Je crois que celle que je prefere dans "Chantons sous la pluie" est "Moses" Meme si bon, celle ci: est merveilleuse. | |
|
| |
gkvp2001 Alec Howe
| Sujet: Re: Quelle chorégraphie ? Mer 18 Juin - 17:57 | |
| Il y en a tant et tant de merveilleuses. Mais ma préférée reste "La Cumparsita" | |
|
| |
O'Brien Harry Palmer
| Sujet: Re: Quelle chorégraphie ? Mer 18 Juin - 19:44 | |
| Hehe ! Je vois que la cumparsita a frappé ! En même temps qui peut rester imperméable au charme de cette chorégraphie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chorégraphie ? Mer 18 Juin - 21:04 | |
| - O'Brien a écrit:
- Hehe ! Je vois que la cumparsita a frappé ! En même temps qui peut rester imperméable au charme de cette chorégraphie ?
Et pourtant, étant également l'une de mes chorégraphies préférées, je n'ai pas pu m'empêcher de la montrer à pleins de gens.....Et à la question: "Alors?! T'aime? C'est bien, non?!"...........La réponse fut souvent:"Moué, oué..." En même temps, ces même gens trouvent la comédie musicale, "gnangnan". Les goûts et les couleurs. | |
|
| |
O'Brien Harry Palmer
| Sujet: Re: Quelle chorégraphie ? Jeu 19 Juin - 20:13 | |
| Je rencontre le même problème que toi ! Sauf que moi j'ai laissé tomber à force ! Si les gens veulent pas se cultiver on peut rien y faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle chorégraphie ? | |
| |
|
| |
| Quelle chorégraphie ? | |
|