Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Super site à consulter !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O'Brien
Harry Palmer
O'Brien


Nombre de messages : 48
Localisation : In Gene Kelly's arms ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Super site à consulter ! Empty
MessageSujet: Super site à consulter !   Super site à consulter ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:52

J'ai découvert il y a quelques temps un site génial et je me suis décidée à (finalement) vous le faire découvrir aussi ! hello

Bon il est en anglais, d'accord, mais il y a des photos magnifinques ! Et puis après tout l'anglais c'est pas si dur !!

www.freewebs.com/geneius/

Allez le consulter il est vraiment très bien ! Et dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
gkvp2001
Alec Howe
gkvp2001


Nombre de messages : 141
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2006

Super site à consulter ! Empty
MessageSujet: Re: Super site à consulter !   Super site à consulter ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:39

J'aime beaucoup ce site. Il est d'ailleurs dans ma rubrique "Liens" dans mon site internet. Il vaut vraiment le coup de s'y attarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfgk.free.fr
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Super site à consulter ! Empty
MessageSujet: Re: Super site à consulter !   Super site à consulter ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:14

O'Brien a écrit:
J'ai découvert il y a quelques temps un site génial et je me suis décidée à (finalement) vous le faire découvrir aussi ! hello

Bon il est en anglais, d'accord, mais il y a des photos magnifinques ! Et puis après tout l'anglais c'est pas si dur !!

www.freewebs.com/geneius/

Allez le consulter il est vraiment très bien ! Et dites moi ce que vous en pensez !

Merci de me le faire découvrir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Contenu sponsorisé





Super site à consulter ! Empty
MessageSujet: Re: Super site à consulter !   Super site à consulter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super site à consulter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site :-)
» Sites en vrac... (mon site perso indeed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: Vous, les hors sujets, le forum & le Site Gene Kelly :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser