Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour ....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Kelly [LN]
Harry Palmer
Miss Kelly [LN]


Nombre de messages : 29
Localisation : LILLE [« Now that I know where you live, I'd like to see you home ! »]
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour .... Empty
MessageSujet: Humeur du jour ....   Humeur du jour .... Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:37

Bonjour a toutes et tous,

je me permet de créer un nouveau topic pour votre humeur du jour, comment vous vous sentez, ce que vous avez pu faire, ce qui vous a enervé, ou au contraire ce qui vous a plu etc ....

Humeur du Jour : Bonne

En vacances un peu prolongé a cause du blocage de mon université (qui risque d'être debloquer mardi, notre cher président d'université nous ayant envoyé une letre dans laquelle il dit qu'il comprend nos inquiètude, mais qu'il faudrait arrêter le blocage et que donc il propose pour cela un vote a bulletin secret a tout les étudiants), bref ....

Je voulais aussi profiter de ce message pour souhaiter a toute les filles une très

Humeur du jour .... 001

Humeur du jour .... 024

Bonne fin de Week-end !!

A bientôt !!
Bises !!
LN - Miss Kelly -
Revenir en haut Aller en bas
MrsLockwood
Eddie Marsh
MrsLockwood


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brigadoon
Date d'inscription : 25/01/2006

Humeur du jour .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ....   Humeur du jour .... Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:57

Tiens chez nous c'est le contraire le blocage va certainement être voté demain, car jusque là on était plutôt dans la grève active avec cours hors les murs, manifs et actions diverses... Une période très particulière, je n'ai pas beaucoup de cours mais je suis très souvent à la fac à participer à la mobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Miss Kelly [LN]
Harry Palmer
Miss Kelly [LN]


Nombre de messages : 29
Localisation : LILLE [« Now that I know where you live, I'd like to see you home ! »]
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ....   Humeur du jour .... Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:13

HdJ ==> bonne

Je me suis offert la boite luxe du nouvel Album d'Indochine - La République des Météors - Superbe !!
L'album est génial aussi !! ( et je ne dis pas forcement ça parce que je suis "fan")

@ MrsLockwood ==> Nous la fac est bloquée mais il y des conférences, tables rondes, débat qui sont organisé par les profs à la place des cours, et puis il y avait des A.G et on participait aussi aux diverses manifs organisé à ARRAS, à LILLE, ou aux alentours ....
Mais là c'est le président de l'université qui aimerait bien que ça cesse, donc ....
Enfin on verra bien le resultat ....

Bonne journée !!


Dernière édition par Miss Kelly [LN] le Mar 10 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Brien
Harry Palmer
O'Brien


Nombre de messages : 48
Localisation : In Gene Kelly's arms ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Humeur du jour .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ....   Humeur du jour .... Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:37

Bonjour !

Tout d'abord : Très bonne idée ce topic, Miss Kelly !!!

Mon humeur du jour : joyeuse, je viens de réussir mon code ! La liberté se rapproche !!

Je voudrais juste pousser un coup de gueule contre les grévistes de ma fac qui s'y prennent comme des pieds et dont les actions ne servent à rien attak Je suis pour la grève mais là ce qu'ils font, vraiment confused ...

Allez bonne fin de journée ! hello
Revenir en haut Aller en bas
MrsLockwood
Eddie Marsh
MrsLockwood


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brigadoon
Date d'inscription : 25/01/2006

Humeur du jour .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ....   Humeur du jour .... Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:34

O'Brien a écrit:
Bonjour !
Je voudrais juste pousser un coup de gueule contre les grévistes de ma fac qui s'y prennent comme des pieds et dont les actions ne servent à rien attak Je suis pour la grève mais là ce qu'ils font, vraiment confused ...

Pourquoi, qu'est-ce qu'ils font?
Chez moi blocage effectivement voté, la fac reste tout de même assez active, j'aime bien cette période, originale on va dire!
Bonne soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
O'Brien
Harry Palmer
O'Brien


Nombre de messages : 48
Localisation : In Gene Kelly's arms ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Humeur du jour .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ....   Humeur du jour .... Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:33

Bonjour !

Qu'est ce qu'ils font ?

eh bien, à mon humble avis, des choses qui se veulent "efficaces" mais qui ne le sont pas ! Par exemple, au lieu de voter pour une décision bien ferme (comme le blocage total de la fac), ils ont voté le vidage des salles (plus de tables ni de chaises) pour empêcher le déroulement des cours ! Ce qui ne sert à rien car la plupart des profs font cours où ils peuvent (B.U, par terre ...) ! Donc ma fac tourne pratiquement "normalement".

Et puis qu'est ce qu'il en a à faire le gouvernement que dans telle fac, les salles n'ont plus de tables ni de chaises, hein ?! Tout ce qu'ils ont réussi à faire c'est à faire ch... les autres.

Chez vous au moins ça à l'air de bouger vraiment ^^

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kelly [LN]
Harry Palmer
Miss Kelly [LN]


Nombre de messages : 29
Localisation : LILLE [« Now that I know where you live, I'd like to see you home ! »]
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ....   Humeur du jour .... Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:18

Hello !!

HdJ : Pas grand chose de nouveau sous le soleil. Fac toujours bloqué, et le président de l'université qui nous aenvoyé un mail disant qu'après l'A.G du 18 mars (donc de mercredi dernier), les cours et les examens sont annulés jusqu'a nouvel ordre ....
Une fin d'année qui s'annonce très sympa !!

Sinon, j'ia (enfin) rencontré Indochine la semaine dernière (j'aime beaucoup le groupe) lors d'une rencontre organisé a la FNAC de LILLE !! Superbe souvenir !!

Enfin, je suis acccro a la chanson Accidentally in Love, du groupe Counting Crows, qui est extrait de la B.O.F du film Shrek II .... J'arrête aps de l'écouter !!

Je me demande si mon addiction a cette chanson ne viendrais pas de cette vidéo Humeur du jour .... Whistling Humeur du jour .... Lol :
https://www.youtube.com/watch?v=XU0nP227YmY

J'adore la regarder, je ne m'en lasse pas !! (comme la chanson lol)

Bon Week-End à tous !!

A bientôt !!
LN [Miss Kelly]
Revenir en haut Aller en bas
MrsLockwood
Eddie Marsh
MrsLockwood


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brigadoon
Date d'inscription : 25/01/2006

Humeur du jour .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ....   Humeur du jour .... Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:27

Miss Kelly [LN] a écrit:

Enfin, je suis acccro a la chanson Accidentally in Love, du groupe Counting Crows, qui est extrait de la B.O.F du film Shrek II .... J'arrête aps de l'écouter !!

Je me demande si mon addiction a cette chanson ne viendrais pas de cette vidéo Humeur du jour .... Whistling Humeur du jour .... Lol :
https://www.youtube.com/watch?v=XU0nP227YmY

J'adore la regarder, je ne m'en lasse pas !! (comme la chanson lol)
[Miss Kelly]

Waow, super vidéo, merci pour le lien! J'aime bien cette chanson moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Miss Kelly [LN]
Harry Palmer
Miss Kelly [LN]


Nombre de messages : 29
Localisation : LILLE [« Now that I know where you live, I'd like to see you home ! »]
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ....   Humeur du jour .... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:20

HdJ : Que dire .... dépité .... Fac de nouveau bloquée .... Je sais pas comment tout ça va se finir tout, mais j'ai franchement peur que ça explose, et que ça se finisse mal, dans tout les domaines ....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kelly [LN]
Harry Palmer
Miss Kelly [LN]


Nombre de messages : 29
Localisation : LILLE [« Now that I know where you live, I'd like to see you home ! »]
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ....   Humeur du jour .... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:39

I'm Back !!
J'ai eu une 1ère semaine de vacances chargée !! Mon petit fère est venu passer la semaine chez papa, du coup, j'ai quaisment passé la semaine là-bas lol ....
J'ai donc vu mon petit frère, mon père, ma belle mère, et mon grand frère (heureusement d'ailleurs lol), bref ....
On s'est d'ailleurs fait un ciné tous les (mes 2 frères et moi) suivi d'une soirée Jungl Speed, je connaissais le eu de nom, mais n'y avait jamais joué, et franchement .... C'est super, et très drôle !!

Enfin voila .... Et puis Mardi début d'après-midi, quelle ne fput pas ma surprise de découvrir sur une de mes boites mail, un mail d'un de nos profs (il a envoyé ce mail a toute la classe), nous demandant de lui envoyer par mail un dossier avant le 25 avril à 12H, parce qu'il n'aurait pas l'occasion de se rendre a la fac, car il sera en deplacement du 25 avril au 9 mai ....

Super !! 3 jours pour faire un dossier, qui ressemble beaucoup a un dossier qu'on a déjà fait l'année dernière, sauf qu'on avait eu 6 mois pour le faire ....

Du coup, gros jonglage entre le taff, mes frères et toute la famille, et le snuits (couyrtes, bien sur lol) ....

Enfin, j'ai quand même reussi, je lui ai envoyé le mail le samedi 25 à 11H40 !! Mon dossier faisait 25 pages !!

Voili-voilou !! Me reste la 2ème semaine pour reviser le reste (dont des taextes a apprendre, notamment 1 en anglais, pour mon oral d'anglais)
Revenir en haut Aller en bas
MrsLockwood
Eddie Marsh
MrsLockwood


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brigadoon
Date d'inscription : 25/01/2006

Humeur du jour .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ....   Humeur du jour .... Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:29

Waow bravo MissKelly d'avoir été aussi efficace, ça a dû être pas mal stressant^^
Chez moi, fac toujours occupée, l'administration veut faire reprendre les cours lundi mais pas sûr que ça soit faisable...
Bonne fête du travail à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
O'Brien
Harry Palmer
O'Brien


Nombre de messages : 48
Localisation : In Gene Kelly's arms ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Humeur du jour .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ....   Humeur du jour .... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:39

Bonjour ! Ca faisait longtemps que j'étais pas venue ici ! helice

Bon je fais une pose dans mes révisions tardives : albino
mon HDJ ? un peu vannée (ça doit être dû l'heure ... Very Happy ) et puis un peu stressée avec les exams qui approchent (surtout que des profs nous en ont collés hors calendrier c-a-d la semaine prochaine... attak ) et puis plein d'autres choses aussi que la fatigue ne me permet pas d'exprimer... Si une chose : hâte que l'année se finisse, hâte d'être en vacances, hâte d'avoir mon permis ... Neutral

Bon allez, bonne nuit ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Humeur du jour .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ....   Humeur du jour .... Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:53

O'Brien a écrit:
Bonjour ! Ca faisait longtemps que j'étais pas venue ici ! helice

Bon je fais une pose dans mes révisions tardives : albino
mon HDJ ? un peu vannée (ça doit être dû l'heure ... Very Happy ) et puis un peu stressée avec les exams qui approchent (surtout que des profs nous en ont collés hors calendrier c-a-d la semaine prochaine... attak ) et puis plein d'autres choses aussi que la fatigue ne me permet pas d'exprimer... Si une chose : hâte que l'année se finisse, hâte d'être en vacances, hâte d'avoir mon permis ... Neutral

Bon allez, bonne nuit ! Sleep

Hey! Hello O'Brien!

Bonne chance pour ton permis et tes exams Wink
Bientôt les vacances, courage hyper
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Kelly [LN]
Harry Palmer
Miss Kelly [LN]


Nombre de messages : 29
Localisation : LILLE [« Now that I know where you live, I'd like to see you home ! »]
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ....   Humeur du jour .... Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:10

Bonjour tout le monde !!

Petit tour rapide par ici .... Pour vous annoncer quelque chose ....















































J'AI MA LICENCE !!!!!!!!


On a eu les resultat vendredi soir (à 17H), les moyenne tourne entre 11 et 14 pour ce dernier semestre. Pour ma part j'ai 11.

Mais je trouve que pour 1 mois de cours, nos moyennes sont bonnes.

Donc voila, on était tous super content !! On a fait 2 super soirées vendredi, et samedi soir, pour fêter ça !!

Et j'ai aussi appris que j'allais sans doute travailler 1 mois pendant les vacances (du 15 juillet au 15 août).

Et j'ai reussi à avoir une place pour le concert d'Indochine à l'Olympia le 26 juin prochain, après 'être battu 1H30 avec le site internet de l'Olympia (on a fait sauter le serveur Humeur du jour .... 858928).

C'était une bonne semaine !!!!!!!!

A bientôt !!
Bisous !!
LN
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Humeur du jour .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ....   Humeur du jour .... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:57

Haaa, que du bonheur alors! Félicitation pour ta license!!! hyper hyper hyper hyper hyper


Et en plus, tu vas découvrir Le Pirate!!! popcorn drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
O'Brien
Harry Palmer
O'Brien


Nombre de messages : 48
Localisation : In Gene Kelly's arms ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Humeur du jour .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ....   Humeur du jour .... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:55

Mon HDJ ? C'est la déprime totale !

Mes vacances se déroulaient super bien et voilà que ce soir je trouve le moyen de me fouler la cheville ! worry C'est la quatrième de toute mon existence, je n'en peux plus ! en plus ça fait mal ces conneries !!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Humeur du jour .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ....   Humeur du jour .... Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:36

O'Brien a écrit:
Mon HDJ ? C'est la déprime totale !

Mes vacances se déroulaient super bien et voilà que ce soir je trouve le moyen de me fouler la cheville ! worry C'est la quatrième de toute mon existence, je n'en peux plus ! en plus ça fait mal ces conneries !!!!!!! Sad

Oh Bah...

C'est quoi un HDJ? Embarassed

Et ta cheville, dis toi que ça pourrait être pire. Pourrait être cassé, voir amputé.

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
O'Brien
Harry Palmer
O'Brien


Nombre de messages : 48
Localisation : In Gene Kelly's arms ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Humeur du jour .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ....   Humeur du jour .... Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:08

Sailor G.Kelly a écrit:


Et ta cheville, dis toi que ça pourrait être pire. Pourrait être cassé, voir amputé.

albino

Oui c'est s^r ma cheville aurait pu être fracturée en plusieurs endroits etc... sur le moment je n'ai pas saisi le bonheur de la chose ! albino

Sailor G.Kelly a écrit:


C'est quoi un HDJ? Embarassed

LOL ce que ça a pu me faire rire ! haha Mais bon c'est sûr que tu peux pas percuter de suite ! HDJ comme Humeur Du Jour !! Ralala ce que j'ai pu rire !! (Non je t'assure je ne me moque pas de toi, ne le prends pas mal !)
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Humeur du jour .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ....   Humeur du jour .... Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:58

Et bien au moins ça t'aura fait rire hello



Mais moi je dis, halte au language sms, crotte! HDJ, humeur du jour!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
O'Brien
Harry Palmer
O'Brien


Nombre de messages : 48
Localisation : In Gene Kelly's arms ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Humeur du jour .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ....   Humeur du jour .... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:01

Hey ! Bonjour à tous ! Very Happy

Juste pour vous souhaiter de bonnes vacances, même si elles sont bien avancées !


hello


*j'espère que des gens passent encore sur le forum sinon ce message tombe à l'eau... albino *
Revenir en haut Aller en bas
gkvp2001
Alec Howe
gkvp2001


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2006

Humeur du jour .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ....   Humeur du jour .... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:23

Coucou O'Brien !!

Bonnes vacances à tout le monde. J'ai déjà une semaine de faite, encore 2 !

hello
Revenir en haut Aller en bas
http://sfgk.free.fr
O'Brien
Harry Palmer
O'Brien


Nombre de messages : 48
Localisation : In Gene Kelly's arms ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Humeur du jour .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ....   Humeur du jour .... Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:30

Hey !!!!! hyper

Je voulais juste partager avec vous ma bonne humeur.youpi Pour une fois ! En plus vous savez qui est responsable de cette soudaine joie ? Vous avez bien une idée... oui, c'est bien le génialissime, magnifique, talentueux, merveilleux, His Gorgeousness GENE KELLY. hyper

Je viens de le "redécouvrir" après un petit moment "d'accalmie" (relative) dans ma "fanitude". Eh bien, ça fait du bien ! J'ai envie de sauter partout, de le regarder danser à longueur de journée !!!! hyper Ca doit être pour ça que depuis quelques jours je sature le forum avec mes questions haha

Voilà. Je l'ai dit. sunny

PS: je reviendrai surement bientôt pour de nouvelles questions.... allez avouez, vous êtes heureux ! !! albino
Revenir en haut Aller en bas
O'Brien
Harry Palmer
O'Brien


Nombre de messages : 48
Localisation : In Gene Kelly's arms ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Humeur du jour .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ....   Humeur du jour .... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:07

affraid Le marathon de l'inscription à la fac. Remake de la maison des fous d'Asterix.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
gkvp2001
Alec Howe
gkvp2001


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2006

Humeur du jour .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ....   Humeur du jour .... Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:38

Bon courage O'Brien Very Happy Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sfgk.free.fr
O'Brien
Harry Palmer
O'Brien


Nombre de messages : 48
Localisation : In Gene Kelly's arms ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Humeur du jour .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ....   Humeur du jour .... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:09

gkvp2001 a écrit:
Bon courage O'Brien Very Happy Wink

sunny

Merci. J'ai survécu... difficilement mais... je suis toujours là helice

Bien le bonjour à tous !!!! hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour .... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ....   Humeur du jour .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: Vous, les hors sujets, le forum & le Site Gene Kelly :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser