| Humeur du jour .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kelly [LN] Harry Palmer
Nombre de messages : 29 Localisation : LILLE [« Now that I know where you live, I'd like to see you home ! »] Date d'inscription : 26/02/2009
| |
| |
MrsLockwood Eddie Marsh
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour .... Dim 8 Mar - 19:57 | |
| Tiens chez nous c'est le contraire le blocage va certainement être voté demain, car jusque là on était plutôt dans la grève active avec cours hors les murs, manifs et actions diverses... Une période très particulière, je n'ai pas beaucoup de cours mais je suis très souvent à la fac à participer à la mobilisation. | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Localisation : LILLE [« Now that I know where you live, I'd like to see you home ! »] Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour .... Mar 10 Mar - 3:13 | |
| HdJ ==> bonne
Je me suis offert la boite luxe du nouvel Album d'Indochine - La République des Météors - Superbe !! L'album est génial aussi !! ( et je ne dis pas forcement ça parce que je suis "fan")
@ MrsLockwood ==> Nous la fac est bloquée mais il y des conférences, tables rondes, débat qui sont organisé par les profs à la place des cours, et puis il y avait des A.G et on participait aussi aux diverses manifs organisé à ARRAS, à LILLE, ou aux alentours .... Mais là c'est le président de l'université qui aimerait bien que ça cesse, donc .... Enfin on verra bien le resultat ....
Bonne journée !!
Dernière édition par Miss Kelly [LN] le Mar 10 Mar - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
O'Brien Harry Palmer
Nombre de messages : 48 Localisation : In Gene Kelly's arms ... Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour .... Mar 10 Mar - 18:37 | |
| Bonjour ! Tout d'abord : Très bonne idée ce topic, Miss Kelly !!! Mon humeur du jour : joyeuse, je viens de réussir mon code ! La liberté se rapproche !! Je voudrais juste pousser un coup de gueule contre les grévistes de ma fac qui s'y prennent comme des pieds et dont les actions ne servent à rien Je suis pour la grève mais là ce qu'ils font, vraiment ... Allez bonne fin de journée ! | |
|
| |
MrsLockwood Eddie Marsh
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour .... Ven 13 Mar - 21:34 | |
| - O'Brien a écrit:
- Bonjour !
Je voudrais juste pousser un coup de gueule contre les grévistes de ma fac qui s'y prennent comme des pieds et dont les actions ne servent à rien Je suis pour la grève mais là ce qu'ils font, vraiment ... Pourquoi, qu'est-ce qu'ils font? Chez moi blocage effectivement voté, la fac reste tout de même assez active, j'aime bien cette période, originale on va dire! Bonne soirée^^ | |
|
| |
O'Brien Harry Palmer
Nombre de messages : 48 Localisation : In Gene Kelly's arms ... Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour .... Sam 14 Mar - 13:33 | |
| Bonjour !
Qu'est ce qu'ils font ?
eh bien, à mon humble avis, des choses qui se veulent "efficaces" mais qui ne le sont pas ! Par exemple, au lieu de voter pour une décision bien ferme (comme le blocage total de la fac), ils ont voté le vidage des salles (plus de tables ni de chaises) pour empêcher le déroulement des cours ! Ce qui ne sert à rien car la plupart des profs font cours où ils peuvent (B.U, par terre ...) ! Donc ma fac tourne pratiquement "normalement".
Et puis qu'est ce qu'il en a à faire le gouvernement que dans telle fac, les salles n'ont plus de tables ni de chaises, hein ?! Tout ce qu'ils ont réussi à faire c'est à faire ch... les autres.
Chez vous au moins ça à l'air de bouger vraiment ^^
Voilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour .... Sam 21 Mar - 2:18 | |
| Hello !! HdJ : Pas grand chose de nouveau sous le soleil. Fac toujours bloqué, et le président de l'université qui nous aenvoyé un mail disant qu'après l'A.G du 18 mars (donc de mercredi dernier), les cours et les examens sont annulés jusqu'a nouvel ordre .... Une fin d'année qui s'annonce très sympa !! Sinon, j'ia (enfin) rencontré Indochine la semaine dernière (j'aime beaucoup le groupe) lors d'une rencontre organisé a la FNAC de LILLE !! Superbe souvenir !! Enfin, je suis acccro a la chanson Accidentally in Love, du groupe Counting Crows, qui est extrait de la B.O.F du film Shrek II .... J'arrête aps de l'écouter !! Je me demande si mon addiction a cette chanson ne viendrais pas de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=XU0nP227YmYJ'adore la regarder, je ne m'en lasse pas !! (comme la chanson lol) Bon Week-End à tous !! A bientôt !! LN [Miss Kelly] | |
|
| |
MrsLockwood Eddie Marsh
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour .... Jeu 26 Mar - 2:20 | |
| HdJ : Que dire .... dépité .... Fac de nouveau bloquée .... Je sais pas comment tout ça va se finir tout, mais j'ai franchement peur que ça explose, et que ça se finisse mal, dans tout les domaines .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour .... Jeu 30 Avr - 15:39 | |
| I'm Back !! J'ai eu une 1ère semaine de vacances chargée !! Mon petit fère est venu passer la semaine chez papa, du coup, j'ai quaisment passé la semaine là-bas lol .... J'ai donc vu mon petit frère, mon père, ma belle mère, et mon grand frère (heureusement d'ailleurs lol), bref .... On s'est d'ailleurs fait un ciné tous les (mes 2 frères et moi) suivi d'une soirée Jungl Speed, je connaissais le eu de nom, mais n'y avait jamais joué, et franchement .... C'est super, et très drôle !!
Enfin voila .... Et puis Mardi début d'après-midi, quelle ne fput pas ma surprise de découvrir sur une de mes boites mail, un mail d'un de nos profs (il a envoyé ce mail a toute la classe), nous demandant de lui envoyer par mail un dossier avant le 25 avril à 12H, parce qu'il n'aurait pas l'occasion de se rendre a la fac, car il sera en deplacement du 25 avril au 9 mai ....
Super !! 3 jours pour faire un dossier, qui ressemble beaucoup a un dossier qu'on a déjà fait l'année dernière, sauf qu'on avait eu 6 mois pour le faire ....
Du coup, gros jonglage entre le taff, mes frères et toute la famille, et le snuits (couyrtes, bien sur lol) ....
Enfin, j'ai quand même reussi, je lui ai envoyé le mail le samedi 25 à 11H40 !! Mon dossier faisait 25 pages !!
Voili-voilou !! Me reste la 2ème semaine pour reviser le reste (dont des taextes a apprendre, notamment 1 en anglais, pour mon oral d'anglais) | |
|
| |
MrsLockwood Eddie Marsh
| Sujet: Re: Humeur du jour .... Ven 1 Mai - 0:29 | |
| Waow bravo MissKelly d'avoir été aussi efficace, ça a dû être pas mal stressant^^ Chez moi, fac toujours occupée, l'administration veut faire reprendre les cours lundi mais pas sûr que ça soit faisable... Bonne fête du travail à tout le monde! | |
|
| |
O'Brien Harry Palmer
| Sujet: Re: Humeur du jour .... Jeu 7 Mai - 0:39 | |
| Bonjour ! Ca faisait longtemps que j'étais pas venue ici ! Bon je fais une pose dans mes révisions tardives : mon HDJ ? un peu vannée (ça doit être dû l'heure ... ) et puis un peu stressée avec les exams qui approchent (surtout que des profs nous en ont collés hors calendrier c-a-d la semaine prochaine... ) et puis plein d'autres choses aussi que la fatigue ne me permet pas d'exprimer... Si une chose : hâte que l'année se finisse, hâte d'être en vacances, hâte d'avoir mon permis ... Bon allez, bonne nuit ! | |
|
| |
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Humeur du jour .... Mer 13 Mai - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour .... Lun 1 Juin - 17:10 | |
| Bonjour tout le monde !!
Petit tour rapide par ici .... Pour vous annoncer quelque chose ....
J'AI MA LICENCE !!!!!!!!
On a eu les resultat vendredi soir (à 17H), les moyenne tourne entre 11 et 14 pour ce dernier semestre. Pour ma part j'ai 11.
Mais je trouve que pour 1 mois de cours, nos moyennes sont bonnes.
Donc voila, on était tous super content !! On a fait 2 super soirées vendredi, et samedi soir, pour fêter ça !!
Et j'ai aussi appris que j'allais sans doute travailler 1 mois pendant les vacances (du 15 juillet au 15 août).
Et j'ai reussi à avoir une place pour le concert d'Indochine à l'Olympia le 26 juin prochain, après 'être battu 1H30 avec le site internet de l'Olympia (on a fait sauter le serveur ).
C'était une bonne semaine !!!!!!!!
A bientôt !! Bisous !! LN | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Humeur du jour .... Jeu 4 Juin - 1:57 | |
| | |
|
| |
O'Brien Harry Palmer
| Sujet: Re: Humeur du jour .... Jeu 11 Juin - 19:55 | |
| Mon HDJ ? C'est la déprime totale ! Mes vacances se déroulaient super bien et voilà que ce soir je trouve le moyen de me fouler la cheville ! C'est la quatrième de toute mon existence, je n'en peux plus ! en plus ça fait mal ces conneries !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour .... Mer 17 Juin - 17:36 | |
| - O'Brien a écrit:
- Mon HDJ ? C'est la déprime totale !
Mes vacances se déroulaient super bien et voilà que ce soir je trouve le moyen de me fouler la cheville ! C'est la quatrième de toute mon existence, je n'en peux plus ! en plus ça fait mal ces conneries !!!!!!! Oh Bah... C'est quoi un HDJ? Et ta cheville, dis toi que ça pourrait être pire. Pourrait être cassé, voir amputé. | |
|
| |
O'Brien Harry Palmer
| Sujet: Re: Humeur du jour .... Ven 19 Juin - 16:08 | |
| - Sailor G.Kelly a écrit:
Et ta cheville, dis toi que ça pourrait être pire. Pourrait être cassé, voir amputé.
Oui c'est s^r ma cheville aurait pu être fracturée en plusieurs endroits etc... sur le moment je n'ai pas saisi le bonheur de la chose ! - Sailor G.Kelly a écrit:
C'est quoi un HDJ? LOL ce que ça a pu me faire rire ! Mais bon c'est sûr que tu peux pas percuter de suite ! HDJ comme Humeur Du Jour !! Ralala ce que j'ai pu rire !! (Non je t'assure je ne me moque pas de toi, ne le prends pas mal !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour .... Mar 23 Juin - 21:58 | |
| Et bien au moins ça t'aura fait rire Mais moi je dis, halte au language sms, crotte! HDJ, humeur du jour! | |
|
| |
O'Brien Harry Palmer
| Sujet: Re: Humeur du jour .... Lun 3 Aoû - 16:01 | |
| Hey ! Bonjour à tous ! Juste pour vous souhaiter de bonnes vacances, même si elles sont bien avancées ! *j'espère que des gens passent encore sur le forum sinon ce message tombe à l'eau... * | |
|
| |
gkvp2001 Alec Howe
| Sujet: Re: Humeur du jour .... Lun 3 Aoû - 16:23 | |
| Coucou O'Brien !! Bonnes vacances à tout le monde. J'ai déjà une semaine de faite, encore 2 ! | |
|
| |
O'Brien Harry Palmer
| Sujet: Re: Humeur du jour .... Mer 24 Fév - 21:30 | |
| Hey !!!!! Je voulais juste partager avec vous ma bonne humeur. Pour une fois ! En plus vous savez qui est responsable de cette soudaine joie ? Vous avez bien une idée... oui, c'est bien le génialissime, magnifique, talentueux, merveilleux, His Gorgeousness GENE KELLY. Je viens de le "redécouvrir" après un petit moment "d'accalmie" (relative) dans ma "fanitude". Eh bien, ça fait du bien ! J'ai envie de sauter partout, de le regarder danser à longueur de journée !!!! Ca doit être pour ça que depuis quelques jours je sature le forum avec mes questions Voilà. Je l'ai dit. PS: je reviendrai surement bientôt pour de nouvelles questions.... allez avouez, vous êtes heureux ! !! | |
|
| |
O'Brien Harry Palmer
| |
| |
gkvp2001 Alec Howe
| Sujet: Re: Humeur du jour .... Sam 10 Juil - 17:38 | |
| | |
|
| |
O'Brien Harry Palmer
| Sujet: Re: Humeur du jour .... Lun 16 Aoû - 12:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour .... | |
| |
|
| |
| Humeur du jour .... | |
|