| Les avatars et signatures... | |
|
+2Miss Nobody Sailor G.Kelly 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Jeu 2 Mar - 21:11 | |
| - Merry a écrit:
- Bon, voilà, j'ai mis un avatar mais il est tout à fait provisoire, suis pas très convaincue.
C'est que c'est tout un art de se trouver un bon avatar! Celui ci est pas trop mal, ça va... Si tu persevère, tu finiras peut être par en trouver un plus à ton goût. | |
|
| |
Merry Joe Brady
Nombre de messages : 280 Localisation : Nord, près de Douai Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Jeu 2 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Jeu 2 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Merry Joe Brady
Nombre de messages : 280 Localisation : Nord, près de Douai Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Jeu 2 Mar - 22:11 | |
| - Sailor G.Kelly a écrit:
Je le trouve très bien et je trouve que c'est une très bonne et originale idée de mettre une photo de Gingers & Fred sur un forum sur Gene Kelly ;) Héhé merci... enfin je ne sais pas à quel degré je dois le prendre... surtout pour l'originalité Au départ je voulais trouver une photo de Gene Kelly, mais pour en faire un avatar, c'est pas simple... trop petit, trop loin, trop sombre, extrait de numéro mais l'ensemble est pas bien mis en évidence... bref que d'histoires pour une p'tite photo. La vie d'internaute est pleine de problèmes existenciels. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Mar 23 Mai - 17:35 | |
| Nouvelle beauté! | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Mar 23 Mai - 19:48 | |
| - Miss Nobody a écrit:
- Nouvelle beauté!
Tu en es fière de ta signature, dis? Et tu as de quoi l'être dindouMoi aussi, nouvelle beauté depuis 2 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Mar 23 Mai - 19:51 | |
| Au fait, vous pouvez remarquer la légère modification porté à l'image du forum. | |
|
| |
| |
| |
Dorothy Eddie Marsh
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Mar 22 Aoû - 13:26 | |
| - Miss Nobody a écrit:
- Je teste ici une nouvelle signature... j'espère que ça ne gêne personne!
Pas du tout Très jolie signature d'ailleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Mar 22 Aoû - 23:35 | |
| J'allais justement poster ici pour dire que ta signature est tres belle Tu peux la poster pour que l'on ne la perde pas? | |
|
| |
Dorothy Eddie Marsh
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Sam 26 Aoû - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Sam 26 Aoû - 11:31 | |
| | |
|
| |
Dorothy Eddie Marsh
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Sam 26 Aoû - 12:16 | |
| - Sailor G.Kelly a écrit:
Tu peux le trouver en grand format sur mon site Ici http://gene.kelly.free.fr/portraits.htm C'est déjà de là qu'elle vient (je l'ai réduite pour pouvoir la mettre comme avatar). Elle est d'ailleurs déjà imprimée en grand et encadrée sur mon bureau (quand je disais que j'aimais bien la galerie photo de ton site ) | |
|
| |
PATRICK Harry Palmer
Nombre de messages : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Lun 28 Aoû - 10:27 | |
| OUTCH ! BEN Y EN A DES PORTRAITS DE GENE KELLY SUR LE SITE DE SAILOR G. KELLY ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Mar 29 Aoû - 3:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Mar 29 Aoû - 3:07 | |
| - PATRICK a écrit:
- OUTCH ! BEN Y EN A DES PORTRAITS DE GENE KELLY SUR LE SITE DE SAILOR G. KELLY !
Oui, et tous de grand format Et tu n'as pas vu la gallerie Singin'In The Rain...La seule disponible dans la categorie Gallerie\films...Pres de 8o photos, tous de grand format http://gene.kelly.free.fr/singinintherainphotos.htm | |
|
| |
Dorothy Eddie Marsh
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Mar 12 Sep - 13:23 | |
| J'ai enfin pris le temps de créer une signature : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Mar 12 Sep - 14:11 | |
| - Dorothy a écrit:
- J'ai enfin pris le temps de créer une signature :
Jolie! D'ailleurs... d'où est tirée la première image exactement? | |
|
| |
Dorothy Eddie Marsh
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Mar 12 Sep - 14:49 | |
| - Miss Nobody a écrit:
- Dorothy a écrit:
- J'ai enfin pris le temps de créer une signature :
Jolie! D'ailleurs... d'où est tirée la première image exactement? Du site www.IMDB.com (une vrai mine d'or! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Mar 12 Sep - 17:34 | |
| Rhum hum... La question en fait, c'est surtout de quel film (ou promo) est elle tirée? | |
|
| |
Dorothy Eddie Marsh
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Mar 12 Sep - 18:13 | |
| - Miss Nobody a écrit:
- Rhum hum...
La question en fait, c'est surtout de quel film (ou promo) est elle tirée? hum, désolé C'est une photo prise pour la promo du film 'Deux têtes folles' (Paris when it sizzles, 1964) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Mar 12 Sep - 18:15 | |
| | |
|
| |
Dorothy Eddie Marsh
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Mar 12 Sep - 19:24 | |
| - Miss Nobody a écrit:
C'est bien ce que je pensais, mais je n'étais pas sûre étant donné que je n'ai pas (encore) vu le film. Il est bien? Moi, je l'ai adoré. C'est du grand 'n'importe quoi', un peu burlesque, mais c'est vraiment très très drôle . En plus, j'accroche vraiment au couple Hepburn-Holden! J'en ai fait un petit article sur mon blog: http://dorothycine.skynetblogs.be/?unit=tag&tag_name=Deux%20têtes%20follesDésolé, j'arrive pas à mettre le lien en entier correctement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... | |
| |
|
| |
| Les avatars et signatures... | |
|