O'Brien Harry Palmer

Nombre de messages : 48 Localisation : In Gene Kelly's arms ... Date d'inscription : 10/06/2008
 | Sujet: Petit renseignement SVP Dim 21 Fév - 17:59 | |
| Re-bonjour chers Gene Kelliens !  Bon, j'espère que vous viendrez sur le forum un de ces 4 car c'est le 2ème message que je poste et personne n'est encore venu faire un tour par ici ! Voilà, je voudrais savoir si l'un d'entre vous possède ceci : http://www.amazon.fr/Gene-Kelly-Music-Films-inclus/dp/B0007LN3V0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1266764224&sr=8-1Et si c'est un produit qui vaut vraiment le coup : qualité des chansons, de la bd... Merci de me répondre PS: je crois que j'ai déjà posé une question similaire un jour, mais dans le doute je la repose...  et puis je n'ai surtout aucune mémoire   | |
|
gkvp2001 Alec Howe

| Sujet: Re: Petit renseignement SVP Dim 21 Fév - 19:16 | |
| Slt O'brien Je n'ai pas ce cd-livre car je possède déjà ces chansons sur d'autres CD. Quant à la BD, elle est pas mal du tout. Le dessinateur Caritte avait pris contact avec moi à l'époque pour me montrer son travail, il m'avait envoyé par mail des croquis (hélàs, je les ai perdus avec le crash de mon ordi  ). N'hésite pas à en faire l'acquisition si tu collectionnes tout ce que se rapporte à Gene Kelly. | |
|
O'Brien Harry Palmer

Nombre de messages : 48 Localisation : In Gene Kelly's arms ... Date d'inscription : 10/06/2008
 | Sujet: Re: Petit renseignement SVP Dim 21 Fév - 21:01 | |
| Merci du renseignement ! Je vais essayer de la procurer ! O'brien  PS: j'ai bien cru être la dernière survivante de ce forum...  | |
|
gkvp2001 Alec Howe

| Sujet: Re: Petit renseignement SVP Lun 22 Fév - 12:42 | |
| - O'Brien a écrit:
PS: j'ai bien cru être la dernière survivante de ce forum...  Non, non  Je viens faire mon petit tour ici régulièrement. Sur mon forum non plus, il n'y a pas foule, mais faut s'accrocher !  | |
|
Sailor G.Kelly Lola Laverne

Nombre de messages : 823 Age : 109 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
 | Sujet: Re: Petit renseignement SVP Mar 23 Fév - 4:03 | |
| Ha, je reviens! Je l'ai ce fameux cd-livre. Je l'avais acheté parce qu'il devait y avoir 4 ou 5 chansons que je n'avais pas et qui m'étaient impossible de trouver ailleurs. Je te le conseille, il regroupe bon nombre des meilleurs musiques des films de Gene Kelly. Quant à la BD, elle est bien construite et amusante à lire mais je ne suis pas fan -les goûts et les couleurs-  _________________  "If you've heard my kind of voice before, stop me!" | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petit renseignement SVP  | |
| |
|