Vickie Alec Howe
Nombre de messages : 103 Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: [Presentation de Vickie] Hey, Sailor! Dim 15 Jan - 0:17 | |
| Hey, je salue vivement cette (nouvelle) initiative de botre amie Sailor pour faire connaitre et partager les films de Gene kelly et toutes les comédie musicales de l'âge d'or d'Hollywood! Je me présente, j'ai 21 ans et suis moi aussi fan de ce type de cinéma- avec une affection toute particulière pour Judy Garland... Sinon, euh, dans la vraie vie.... Je suis en Master de sociologie du cinéma et travaille à un sujet de mémoire sur la comédie musicale. Si vous voulez témoigner, n'hésitez pas à me contacter! Sinon, j'habite à Paris et suis actuellement stagiaire à la Cinémathèque Française. Bon, je sais pas quoi ajouter, alors à bientot! Vickie | |
|
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: [Presentation de Vickie] Hey, Sailor! Sam 21 Jan - 2:36 | |
| Hello Vickie! Et merci d'avoir posté et de t'être présenté ! Ca y est le forum est presque terminé, alors c'est partie, je dois lui faire de la pub! J'éspère qu'il réussira à décoller | |
|
Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
| Sujet: Felicitations! Dim 22 Jan - 15:46 | |
| Coucou Sailor! Vraiment je suis , ce ne fut pas trop dur de créer ce forum? Il est presque mieux que celui de Classik! (je flatte, je flatte) J'espère seulement que tes efforts seront récompensés! Fais toi un maximum de publicité que ce forum puisse bouger un peu. Je serais alors ravie d'y participer. Bonne continuation! (n'oublie pas de te poster une tite pub sur Classik!) Miss Nobody! | |
|
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Felicitations! Dim 22 Jan - 21:03 | |
| - Miss Nobody a écrit:
- Coucou Sailor!
Vraiment je suis , ce ne fut pas trop dur de créer ce forum? Il est presque mieux que celui de Classik! (je flatte, je flatte) J'espère seulement que tes efforts seront récompensés! Fais toi un maximum de publicité que ce forum puisse bouger un peu. Je serais alors ravie d'y participer. Bonne continuation! (n'oublie pas de te poster une tite pub sur Classik!)
Miss Nobody! Merci Miss N.! Non, au fait ça n'est pas si compliqué que ça (la preuve j'y suis arrivé) Hooo, et merci pour le compliment! Je vais faire de mon mieu pour la pub. Et oui, je vais poster 1 ou 2 messages sur classik pour faire venir du petit monde Merci encore de t'être inscrite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Presentation de Vickie] Hey, Sailor! | |
| |
|