Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Les DVD déjà sortis

Aller en bas 
+4
hansolo
Miss Nobody
Sailor G.Kelly
Merry
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorothy
Eddie Marsh
Dorothy


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Les DVD déjà sortis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DVD déjà sortis   Les DVD déjà sortis - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:23

Sailor G.Kelly a écrit:

Laughing Enfin! Tu vas pouvoir l'annoncer sur le topic Gene Kelly de DVDclassik What a Face (un petit remontage de topic ne fait pas de mal, ha, ha)

Dès que je l'ai regardé en entier (les 2 DVD), je mettrais mon (petit) avis sur Classik!
Là, j'ai regardé l'un des reportages (celui sur Arthur Freed, très interessant) et 5 min. du film, pour me faire une idée de la qualité de l'image... Shocked la claque! Bon sang, les couleurs sont vraiment splendides comparées à mes deux autres versions simples, qui paraissent toutes grises à côtés!

J'aurais aimé tout voir ce soir, mais je suis fatiguée... et puis comme ça, je fais durer le plaisir!

Sailor G.Kelly a écrit:
9,99 euros. J'hallucine.

Oui, ça m'a fait le même effet... Je me demandais où était le piège (genre boîte vide ou DVD qui se désintègre après la première lecture...) mais pour l'instant, je le vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/judyline-dorothy/
 
Les DVD déjà sortis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: Général :: DVDs, CDs et livres disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser