| Cover Girl, 1944 | |
|
+2Miss Nobody Sailor G.Kelly 6 participants |
Ma note: | 1/10 | | 0% | [ 0 ] | 2/10 | | 0% | [ 0 ] | 3/10 | | 0% | [ 0 ] | 4/10 | | 0% | [ 0 ] | 5/10 | | 0% | [ 0 ] | 6/10 | | 0% | [ 0 ] | 7/10 | | 44% | [ 4 ] | 8/10 | | 22% | [ 2 ] | 9/10 | | 0% | [ 0 ] | 10/10 | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Cover Girl, 1944 Mar 31 Jan - 16:34 | |
| Ces photos ont été prise pour le film " Cover Girl", pour le numéro " The Alter Ego Dance", réalisé par Charles Vidor en 1944. Gene Kelly (Danny McGuire) y a pour partenaire la magnifique Rita Hayworth (Rusty Parker) Ces photos sont excellentes! Mais ce qui le plus excellent reste tout de même le numéro en lui même (et le film bien sûr) dansé par Gene Kelly: " The Alter Ego Dance" qui est à mon humble avis l'un des numéros les plus époustouflant(!) de Mr.Kelly. (numéro ou Gene Kelly danse avec son reflet)Et la danse est parfaite! Parfaite! Parfaite! Gene Kelly danse en parfaite synchronisation avec lui même; ce numéro est tout simplement magique. Sinon, le film dans son ensemble est vraiment très bon! D'autres numéros que j'apprecie également beaucoup: " Long Ago and Far Away" (Ola, la danse ) , " Put me to the Test" (ou Rita Hayworth se révèle plutôt bonne danseuse et ou Gene Kelly est une fois encore excellent ) et " Tomorrow!" ( "Let's keep on singing make way for tomorrow!!!") De nombreuses autres photos sont à venir... | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Cover Girl, 1944 Mar 31 Jan - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cover Girl, 1944 Mar 31 Jan - 16:54 | |
| | |
|
| |
Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
| Sujet: Re: Cover Girl, 1944 Mar 31 Jan - 18:31 | |
| J'aimerais beaucoup voir ce film..... Mon petit doigt me dit qu'il ne va pas tarder à sortir... La warner a décidé de nous gater... d'ici un an ou deux... il sera dans les bacs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cover Girl, 1944 Mar 31 Jan - 20:47 | |
| - Miss Nobody a écrit:
- J'aimerais beaucoup voir ce film.....
Mon petit doigt me dit qu'il ne va pas tarder à sortir... La warner a décidé de nous gater... d'ici un an ou deux... il sera dans les bacs... Je vais te surprendre mais il est dans les bacs en zone 2, en Angleterre. C'est pratique pour ça Internet | |
|
| |
Merry Joe Brady
Nombre de messages : 280 Localisation : Nord, près de Douai Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Cover Girl, 1944 Mar 31 Jan - 21:00 | |
| Ces photos sont sublimes... Je suis impatiente de le voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cover Girl, 1944 Mer 1 Fév - 10:11 | |
| - Sailor G.Kelly a écrit:
- Miss Nobody a écrit:
- J'aimerais beaucoup voir ce film.....
Mon petit doigt me dit qu'il ne va pas tarder à sortir... La warner a décidé de nous gater... d'ici un an ou deux... il sera dans les bacs... Je vais te surprendre mais il est dans les bacs en zone 2, en Angleterre. C'est pratique pour ça Internet Non??? et bien, je sais ce qu'il me reste à faire quand je serais en Angleterre... tu l'as payé combien?... et c'est vraiment compatible avec tous les lecteurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cover Girl, 1944 Mer 1 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
gkvp2001 Alec Howe
| Sujet: Re: Cover Girl, 1944 Dim 12 Fév - 18:53 | |
| Une joie communicative : | |
|
| |
| Sujet: Re: Cover Girl, 1944 Lun 13 Fév - 0:36 | |
| Tiens, et précisement l'une des mes photos favorites du film Ce petit trio est délicieux! | |
|
| |
Dorothy Eddie Marsh
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Cover Girl, 1944 Dim 23 Juil - 1:30 | |
| Ca y est, je l'ai (enfin) acheté! Et je n'en suis absolument pas déçue! Ce film est un beau mélange d'humour, de romantisme et de bonne humeur !! Bien sûr, je ne peux m'empêcher de comparer avec les autres films de Gene Kelly et je préfère par exemple 'Escale à Hollywood' ou encore 'Un Américain à Paris'. Mais ne soyons pas trop sévère. Rita Hayworth est sublime (et est une très bonne danseuse!). Gene Kelly est pareil à lui-mème: excellent (je n’arrive pas à trouver d’autres mots). Seul Phil Silvers (qui tient le rôle de Genius) me tappe à certains moments sur les nerfs. Les chansons quand à elles me restent en mémoire une bonne partie de la journée. Et puis les danses sont…sans commentaires, car il faut les voir pour le croire ! Ce film fut je crois la seule collaboration de Rita et Gene. Rita était sous contrat avec la Columbia, alors que Gene l’était avec la MGM (qui l’avait prêté à la Columbia pour ce film). Ils auraint dû rejouer ensemble dans ‘La blonde ou la rousse’ (qui était la version cinématographique de ‘Pal Joey’, la pièce qui fit connaître Kelly), mais le succès de ‘La reine de Broadway’ fut tel que la MGM refusa de prêter encore une fois Gene Kelly à son concurrent. Ce fût donc Frank Sinatra qui obtint le rôle de Joey Evans. Dommage (même si Sinatra ne s'en tire pas trop mal) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cover Girl, 1944 Dim 23 Juil - 4:31 | |
| - Citation :
- Rita Hayworth est sublime (et est une très bonne danseuse!). Gene Kelly est pareil à lui-mème: excellent (je n’arrive pas à trouver d’autres mots). Seul Phil Silvers (qui tient le rôle de Genius) me tappe à certains moments sur les nerfs.
Oui, c'est vrai que Phil Silvers peut parfois être lourd mais je trouve qu'il rajoute une touche légère et drôle au film que j'ai fini par apprécier - Citation :
Les chansons quand à elles me restent en mémoire une bonne partie de la journée. Et puis les danses sont…sans commentaires, car il faut les voir pour le croire ! Oui, les danses sont magnifiques...Surtout une qui est l'une des plus époustouflantes de Gene Kelly, je parle bien sûr de The Alter Ego Dance. Je suis en train de travailler dur dur sur mon site et sur la gallerie de films qui regroupera beaucoup de photos, dont des photos sur Cover Girl. Je vous le dirais quand ils seront mis en ligne - Citation :
Ils auraint dû rejouer ensemble dans ‘La blonde ou la rousse’ (qui était la version cinématographique de ‘Pal Joey’, la pièce qui fit connaître Kelly), mais le succès de ‘La reine de Broadway’ fut tel que la MGM refusa de prêter encore une fois Gene Kelly à son concurrent. Ce fût donc Frank Sinatra qui obtint le rôle de Joey Evans. Dommage (même si Sinatra ne s'en tire pas trop mal) Exact. "Pal Joey" qui a été tourné à San Francisco Personnellement, j'aurais adoré que Gene Kelly obtiennent le rôle, dommage. Sinon, contente que tu l'ais enfin vu et apprécié! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cover Girl, 1944 Dim 23 Juil - 17:19 | |
| Je viens d'acheter le dvd! J'ai hate de revenir en France pour le voir!!! J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cover Girl, 1944 Dim 23 Juil - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cover Girl, 1944 Lun 7 Aoû - 22:01 | |
| Humhum....
J’avoue avoir été un peu déçue par ce film, sans doute parce qu’ayant fait des pieds et des mains pour me le procurer, j’en attendais un peu trop. Cependant, je dois admettre qu’il s’agit tout de même d’une bonne comédie musicale. Certes, l’intrigue n’est pas franchement palpitante, à l’image de la réalisation de Charles Vidor, décidemment mollassonne et sans surprise… pourtant, le film mérite vraiment le détour, et les raisons sont de taille. Tout d’abord, il y a Rita Hayworth, toute en jambes et en cheveux, qui illumine l’écran de sa présence. Un sourire, deux pas de danse, et le charme opère. Viens ensuite son partenaire, Gene Kelly, le jeune génie de la MGM, prêté à la Columbia le temps d’une danse, qui forme avec Rita un couple plutôt mal assorti et pourtant envoutant. Puis, il y a ce numéro, « The Alter Ego Dance », où G.Kelly danse avec son reflet, sans doute l’un des numéros les plus inventifs et les plus impressionnants de sa carrière. Les chansons signées Jerome Kern et Ira Gershwin accompagnent brillamment les autres numéros, colorés, entrainants et relativement diversifiés. Au final, le film qui fut un grand succès à l’époque, fait passer un très bon moment encore aujourd’hui. | |
|
| |
Dorothy Eddie Marsh
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Cover Girl, 1944 Mar 8 Aoû - 1:04 | |
| - Miss Nobody a écrit:
- Humhum....
J’avoue avoir été un peu déçue par ce film, sans doute parce qu’ayant fait des pieds et des mains pour me le procurer, j’en attendais un peu trop. Cependant, je dois admettre qu’il s’agit tout de même d’une bonne comédie musicale. Certes, l’intrigue n’est pas franchement palpitante, à l’image de la réalisation de Charles Vidor, décidemment mollassonne et sans surprise… pourtant, le film mérite vraiment le détour, et les raisons sont de taille. Tout d’abord, il y a Rita Hayworth, toute en jambes et en cheveux, qui illumine l’écran de sa présence. Un sourire, deux pas de danse, et le charme opère. Viens ensuite son partenaire, Gene Kelly, le jeune génie de la MGM, prêté à la Columbia le temps d’une danse, qui forme avec Rita un couple plutôt mal assorti et pourtant envoutant. Puis, il y a ce numéro, « The Alter Ego Dance », où G.Kelly danse avec son reflet, sans doute l’un des numéros les plus inventifs et les plus impressionnants de sa carrière. Les chansons signées Jerome Kern et Ira Gershwin accompagnent brillamment les autres numéros, colorés, entrainants et relativement diversifiés. Au final, le film qui fut un grand succès à l’époque, fait passer un très bon moment encore aujourd’hui. C'est vrai qu'au premier visionnage, j'ai été un (tout petit) peu déçue aussi... parce que j'ai trop vite comparé avec les autres films de Gene Kelly. Puis je l'ai revu en essayant de me concentrer uniquement sur le film et il m'a beaucoup plus plu. Pour le reste, je suis tout-à-fait d'accord avec ton avis! Ca reste une très bonne comédie musicale avec deux excellents acteurs et de chouettes chansons (splendide 'Long ago and far away', et le petit bijoux 'alter ego dance' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cover Girl, 1944 Jeu 17 Aoû - 0:06 | |
| Je suis etonnee que certains aient ete decu par ce film. Je trouve le numero The Alter Ego Dance tellement e-pa-tant que le film merite sans hesiter un 10/10. Et les autres numeros sont egalement tres reussi... Halala, la tarte aux citrons alias Miss Nobody, 2eme fois aue tu es decu par un film de Kelly..."What's Happened?' comme dirait Joe, the sailor | |
|
| |
| Sujet: Re: Cover Girl, 1944 Dim 20 Aoû - 22:04 | |
| - Sailor G.Kelly a écrit:
Halala, la tarte aux citrons alias Miss Nobody, 2eme fois aue tu es decu par un film de Kelly..."What's Happened?' comme dirait Joe, the sailor Je pense que ce sont mes exigeances qui sont trop importantes. Je lui redonne une chance très bientôt! | |
|
| |
François Harry Palmer
| Sujet: Re: Cover Girl, 1944 Ven 15 Juin - 20:29 | |
| Je n'ai pas été déçu par ce film, bien au contraire. D'abord, Gene Kelly a un rôle assez différent que dans ses autres films. Il n'est pas vraiment sympathique mais il est quand même le symbole de l'amour contre le fric. Les riches ne sont pas des salauds non plus. Un film assez subtile donc sur la réussite, l'amour et la jalousie. La chorégraphie avec le double est mythique. J'aime bien aussi la séquence où ils chantent à trois dans la rue. Ca fait un peu penser à Singing in the rain, avec le policier qui se demande s'ils ne sont pas un peu dingos. | |
|
| |
gkvp2001 Alec Howe
| Sujet: Re: Cover Girl, 1944 Lun 6 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cover Girl, 1944 | |
| |
|
| |