| photos coup de coeur | |
|
+5Merry titelena MrsLockwood Sailor G.Kelly Miss Nobody 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titelena Alec Howe
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: photos coup de coeur Mar 7 Fév - 20:59 | |
| ils sont vraiment géniaux vos smileys | |
|
| |
Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
| Sujet: Re: photos coup de coeur Mar 7 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: photos coup de coeur Mar 7 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
Merry Joe Brady
Nombre de messages : 280 Localisation : Nord, près de Douai Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: photos coup de coeur Mar 7 Fév - 22:45 | |
| Ah oui, superbe photo ! Et les smileys sont cool aussi | |
|
| |
Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
| Sujet: Re: photos coup de coeur Mer 8 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: photos coup de coeur Mar 14 Fév - 17:54 | |
| Une photo très simple avec un Mr.Kelly au naturel, hop: | |
|
| |
Vickie Alec Howe
Nombre de messages : 103 Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium... Date d'inscription : 13/01/2006
| |
| |
PATRICK Harry Palmer
Nombre de messages : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: photos coup de coeur Mar 23 Mai - 17:29 | |
| VS ETES MARRANTES ;VS ARRIVEZ A SYMBOLISER DES SCENES DE KELLY AVEC DES SMILEYS !!!! c'est trop! | |
|
| |
| |
| |
JOhZzy Harry Palmer
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: photos coup de coeur Mer 10 Jan - 0:28 | |
| Euuuh.... Nouvelle venue sur le forum. Je ne savais pas trop où je devais m'introduire donc je vais tout simplement faire semblant de maîtriser la situation et poster ici. ^^ Alors bon.... Photos coup d'coeur. Y'en a tellement !!!!!! En voici quelques unes que j'affectionne particulièrement: Celle-là m'a séduite !! Je trouve qu'elle capte parfaitement l'essence même de Kelly. Cette grâce et puis ce côté sobre purement esthétique... Cette photo me fait un léger ( Roooh ! Mais quel euphémisme, me direz-vous !!! Je sais ! ) pincement au coeur, j'dois dire. Eeeensuite..... J'avoue être conquise par ces mollets ! bin oui, quoi ? Celle-ci est absolumment superbe ! Finalement.... La première fois que j'ai vu Gene Kelly c'est dans le Muppet show, j'avais alors 3-4 ans donc, oui bon.... cette photo me fait un petit quelque chose. Presque de la nostalgie.^^ Il faut dire qu'à cette époque, il était toujours en vie, c'est bien ce qui me rend nostalgique. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: photos coup de coeur Mer 10 Jan - 6:26 | |
| Bienvenue a toi JohzZy! Les photos que tu presentes ici sont effectivement tres belles. (aime egalement enormement la premiere (que j'ai mis dans la section danse du site du forum) et celle avec Bob Hope) Tu peux te presenter dans la section Hors-Sujet | |
|
| |
Miss Kelly [LN] Harry Palmer
Nombre de messages : 29 Localisation : LILLE [« Now that I know where you live, I'd like to see you home ! »] Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: photos coup de coeur Mar 24 Mar - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos coup de coeur Mer 25 Mar - 20:46 | |
| - Miss Kelly [LN] a écrit:
J'adore cette photo et personnellement, je m'amuse toujours à tester mes connaissances en tentant de nommer tous les acteurs et au fil des années je dois avouer m'en sortir de mieux en mieux Elle a été prise le jour d'un immense dîner organisé par la MGM (on peut voir un bout du repas dans un des documentaires THAT'S ENTERTAINMENT" -le premier, il me semble) Toutes les grandes stars de la MGM étaient là, le rêêêve... edit: oups, je corrige, la photo n'a pas été prise le même jour que le repas (Mario Lanza et Jennifer Jones ne portent pas le même costume/vêtement.) | |
|
| |
| Sujet: Re: photos coup de coeur Mer 25 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
Miss Kelly [LN] Harry Palmer
Nombre de messages : 29 Localisation : LILLE [« Now that I know where you live, I'd like to see you home ! »] Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: photos coup de coeur Jeu 26 Mar - 2:42 | |
| - Sailor G.Kelly a écrit:
Toutes les grandes stars de la MGM étaient là, le rêêêve... Oui, le rêve !! Ca devait être fantastique !! Surtout qu'ils se connaissaient tous + ou - bien, du coup ça devait être sympa le jour où la photo à été prise .... ( Un peu comme pour la photo de Salut Les Copains dans les années 60 en !france, avec ttoutes les grandes stars de la chanson de l'époque) .... Très jolie photo avec Judy, ils me font rire dessus .... " C'est mauvais, hein !" ; "Oui ! Bouchons nous les oreilles et partons " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos coup de coeur | |
| |
|
| |
| photos coup de coeur | |
|