| 31ème nuit des Césars | |
|
|
Allez-vous regarder la Cérémonie des Césars retransmise sur Canal + samedi 25 février ? | Oui | | 75% | [ 3 ] | Non | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gkvp2001 Alec Howe
| Sujet: 31ème nuit des Césars Sam 18 Fév - 20:41 | |
| Slt !
Pour ma part, je serais devant mon écran de TV samedi prochain pou regarder la Cérémonie, comme chaque année :cyclops: | |
|
| |
Merry Joe Brady
Nombre de messages : 280 Localisation : Nord, près de Douai Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: 31ème nuit des Césars Sam 18 Fév - 21:55 | |
| J'ai pas Canal +... | |
|
| |
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: 31ème nuit des Césars Dim 19 Fév - 5:02 | |
| | |
|
| |
titelena Alec Howe
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: 31ème nuit des Césars Dim 19 Fév - 22:13 | |
| moi, je vais regarder. J'aime bien même si souvent je suis déçue par ce que le jury choisi (surtout l'année dernière !!). En tout cas, je trouve que c'est un très bonne idée de retransmettre la cérémonie en clair !! Sinon, je pourrai pas le voir !! | |
|
| |
Merry Joe Brady
Nombre de messages : 280 Localisation : Nord, près de Douai Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: 31ème nuit des Césars Dim 19 Fév - 22:26 | |
| - Sailor G.Kelly a écrit:
En plus ce soir, c'était Baby-sitting 4 petits diables de 3 à 6 ans Oh c'est mimi ! Je me rappelle de la première fois où j'ai fait du baby-sitting... Je devais en avoir 2, 4 tout au plus. J'arrive, j'en vois arriver 2, 3, 4.... 5... 6......... 7 !..... 8 !!!!!!!!!!! Entre 3 et 8 ans, jvous raconte pas la galère ! Scusez-moi, je m'éloigne du sujet. Faudra que vous nous racontiez la cérémonie, titelena et gkvp2001 | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: 31ème nuit des Césars Lun 20 Fév - 1:28 | |
| - Merry a écrit:
- Sailor G.Kelly a écrit:
En plus ce soir, c'était Baby-sitting 4 petits diables de 3 à 6 ans Oh c'est mimi ! Je me rappelle de la première fois où j'ai fait du baby-sitting... Je devais en avoir 2, 4 tout au plus. J'arrive, j'en vois arriver 2, 3, 4.... 5... 6......... 7 !..... 8 !!!!!!!!!!! Entre 3 et 8 ans, jvous raconte pas la galère ! Scusez-moi, je m'éloigne du sujet.
8! Et bien pour une premiere fois, c'est fort, bravo! Mon "record" est de 12 petits bouts de 1 an et demie à 10 ans................................. mais on était 2... hu,hu. Pardon pour le HS | |
|
| |
titelena Alec Howe
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: 31ème nuit des Césars Lun 20 Fév - 13:35 | |
| Ok, pas de problèmes. Je ferai (si possible) le compte rendu de la cérémonie. | |
|
| |
Merry Joe Brady
| Sujet: Re: 31ème nuit des Césars Lun 20 Fév - 19:14 | |
| - titelena a écrit:
- Ok, pas de problèmes. Je ferai (si possible) le compte rendu de la cérémonie.
Chouette ! Au fait Sailor, même à 2, 12 c'est hard quand même surtout vu l'éventail d'âges ! Vous avez du vous amuser hihi ! | |
|
| |
gkvp2001 Alec Howe
| Sujet: Re: 31ème nuit des Césars Lun 20 Fév - 21:12 | |
| La cérémonie est diffusée en clair, sur Canal + | |
|
| |
| Sujet: Re: 31ème nuit des Césars Lun 20 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
titelena Alec Howe
| Sujet: Re: 31ème nuit des Césars Dim 26 Fév - 19:24 | |
| - Merry a écrit:
- Faudra que vous nous racontiez la cérémonie, titelena et gkvp2001
Voici le palmarès (avec une très bonne récolte de Césars pour "De battre mon coeur s'est arrêté" avec 8 Césars): Meilleur film : « De battre mon cœur s'est arrêté » de Jacques Audiard Meilleur acteur : Michel Bouquet pour « Le Promeneur du Champ de Mars » Meilleure actrice : Nathalie Baye pour « Le Petit Lieutenant » Meilleur second rôle masculin : Niels Arestrup pour « De battre mon cœur s'est arrêté » Meilleur second rôle féminin : Cécile de France pour « Les Poupées russes » Meilleur espoir masculin : Louis Garrel pour « Les Amants réguliers » Meilleur espoir féminin : Linh-Dan Pham pour « De battre mon cœur s'est arrêté » Meilleur réalisateur : Jacques Audiard pour « De battre mon cœur s'est arrêté » Meilleur premier film : Hubert Sauper pour « Le cauchemar de Darwin » Meilleur film étranger : « Million dollar baby » de Clint Eastwood Meilleur son : Gérard Lamps pour « La Marche de l'Empereur » Meilleur costume : « Gabrielle » de Patrick Chéreau Meilleur montage : « De battre mon cœur s'est arrêté » de Jacques Audiard Meilleur décor : « Gabrielle » de Patrick Chéreau Meilleur scénario : Radu Mihaileanu pour « Va, vis et deviens » Meilleure musique : « De battre mon cœur s'est arrêté » de Jacques Audiard Meilleure photo : « De battre mon cœur s'est arrêté » de Jacques Audiard Meilleure adaptation : « De battre mon cœur s'est arrêté » de Jacques Audiard Césars d’honneur : Hugh Grant ; Pierre Richard, | |
|
| |
MrsLockwood Eddie Marsh
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: 31ème nuit des Césars Dim 26 Fév - 20:14 | |
| Ouh la j'ai été nulle en pronostics sur le coup ! D'habitude tous les ans je fais un bon score, mais là... Bref, De battre mon coeur s'est arrêté mérite tous ses prix, c'est une films superbe, sobre et poignant. Mention spéciale à Michel Bouquet dans Le Promeneur du champ de Mars, qui était fabuleux de réalisme, de tendresse et d'humour. | |
|
| |
gkvp2001 Alec Howe
| Sujet: Re: 31ème nuit des Césars Dim 26 Fév - 20:17 | |
| Le moment que j'ai préféré lors de la cérémonie : l'hommage à Pierre Richard. A part quelques rides, il n'a pas changé et paraît toujours aussi dynamique :bounce: | |
|
| |
titelena Alec Howe
| Sujet: Re: 31ème nuit des Césars Dim 26 Fév - 20:33 | |
| - gkvp2001 a écrit:
- Le moment que j'ai préféré lors de la cérémonie : l'hommage à Pierre Richard. A part quelques rides, il n'a pas changé et paraît toujours aussi dynamique :bounce:
C'est sûr Pierre Richard a eu droit à une standing ovation. J'ai bien aimé aussi le discours (en français) de Hugh Grant. Moi, j'attendais un César pour Joyeux noël. Peut-être un Oscar la semaine prochaine ... | |
|
| |
Merry Joe Brady
| Sujet: Re: 31ème nuit des Césars Dim 26 Fév - 20:49 | |
| Merci pour ce compte-rendu titelena. Pas trop étonnant, en fait, enfin quand on l'a devant les yeux. | |
|
| |
titelena Alec Howe
| Sujet: Re: 31ème nuit des Césars Lun 27 Fév - 15:10 | |
| - Merry a écrit:
- Merci pour ce compte-rendu titelena. Pas trop étonnant, en fait, enfin quand on l'a devant les yeux.
DE RIEN !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 31ème nuit des Césars | |
| |
|
| |
| 31ème nuit des Césars | |
|