Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 TOP HAT (Le danseur du dessus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

TOP HAT (Le danseur du dessus) Empty
MessageSujet: TOP HAT (Le danseur du dessus)   TOP HAT (Le danseur du dessus) Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:09

TOP HAT (Le danseur du dessus) 7250


LE DANSEUR DU DESSUS (Top Hat)

Réalisateur: Mark Sandrich
Acteurs: Fred Astaire, Gingers Rogers, Edward Everett Horton,Helen Broderick
Date: 1935
Résumé: Horace Hardwick est sur le point de produire un nouveau spectacle musical avec pour vedette le danseur américain Jerry Travers.Celui-ci se livre à un petit numéro de claquettes dans sa chambre d'hôtel et réveille la belle Dale Tremont. Furieuse, elle vient frapper à sa porte bien décidée à faire cesser ce tapage nocturne, mais ils tombent sous le charme l'un de l'autre. Après l'accueil triomphal de la première, les principaux participants s'envolent pour Venise. S'ensuit toute une série de quiproquos.

Indispensable. Extremement kitch, le Venise carton-pâte, passe toujours aussi bien. Malgrè les apparences, ce film n'a pas tant vieilli et c'est toujours un plaisir de le voir. Quelques numéros cultes dont "Cheek to cheek" (~Heaven, I'm in heaven...~ ca vous dit forcemment quelque chose) ou "Isn't this a lovely day (to be caught in the rain)". A voir, très bon anti-depresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

TOP HAT (Le danseur du dessus) Empty
MessageSujet: Re: TOP HAT (Le danseur du dessus)   TOP HAT (Le danseur du dessus) Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:23

Comme à mon habitude... et j'espère pour votre plus grand bonheur... place aux images:



TOP HAT (Le danseur du dessus) 04tobecaughtintherain5vy

TOP HAT (Le danseur du dessus) 06tophat1ie

TOP HAT (Le danseur du dessus) 09liars9vl

TOP HAT (Le danseur du dessus) 13cheektocheek5nh

TOP HAT (Le danseur du dessus) 14cheektocheek6td

TOP HAT (Le danseur du dessus) 19piccolino1ud

TOP HAT (Le danseur du dessus) 21piccolino3ax
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

TOP HAT (Le danseur du dessus) Empty
MessageSujet: Re: TOP HAT (Le danseur du dessus)   TOP HAT (Le danseur du dessus) Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:27

Acteurs (tous très drôles je trouve)

TOP HAT (Le danseur du dessus) 01eehorton2ny

TOP HAT (Le danseur du dessus) 12hbroderick4bv

TOP HAT (Le danseur du dessus) 17justmarried8us

Encore un peu de Ginger et Fred

TOP HAT (Le danseur du dessus) 10what7gr (je trouve quand même que Fred a tendance à surjouer un peu)

TOP HAT (Le danseur du dessus) 18piccolino5lf
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

TOP HAT (Le danseur du dessus) Empty
MessageSujet: Re: TOP HAT (Le danseur du dessus)   TOP HAT (Le danseur du dessus) Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:33

Very Happy Very Happy Very Happy
Merciiiii merciii mercii Miss Nobody pour ce topic et ces photos !

Bon, moi j'adore... Déjà, c'est le film qui m'a fait découvrir Fred Astaire et Ginger Rogers (avec le documentaire d'Arte), mais pas seulement, et tous ces quiproquos sont super drôles. Ce n'est peut-être pas LE meilleur du duo Astaire-Rogers, notamment au niveau des des danses, mais je trouve que ce film a quand même un charme fou, et l'intrigue et les dialogues sont bien ficelés.
Ce n'est pas mon préféré, mais j'y suis quand même très attachée.


Very Happy
Merci Miss Nobody, merci Miss Nobody ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

TOP HAT (Le danseur du dessus) Empty
MessageSujet: Re: TOP HAT (Le danseur du dessus)   TOP HAT (Le danseur du dessus) Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:41

Merry a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy
Merciiiii merciii mercii Miss Nobody pour ce topic et ces photos !



Very Happy
Merci Miss Nobody, merci Miss Nobody ! :bounce:

Embarassed C'est trop c'est trop!!! Very Happy
Ca me fait vraiment plaisir de poster mes tites images qui pourrissent dans mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

TOP HAT (Le danseur du dessus) Empty
MessageSujet: Re: TOP HAT (Le danseur du dessus)   TOP HAT (Le danseur du dessus) Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:48

Miss Nobody a écrit:

Ca me fait vraiment plaisir de poster mes tites images qui pourrissent dans mon ordi...

Ca nous fait plaisir à nous aussi !

Tu parlais aussi des autres acteurs : beau casting, c'est vrai. L'air ahuri de Edward Everett Horton me fait bien sourire à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

TOP HAT (Le danseur du dessus) Empty
MessageSujet: Re: TOP HAT (Le danseur du dessus)   TOP HAT (Le danseur du dessus) Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:55

Merry a écrit:
Miss Nobody a écrit:

Ca me fait vraiment plaisir de poster mes tites images qui pourrissent dans mon ordi...

Ca nous fait plaisir à nous aussi !

Tu parlais aussi des autres acteurs : beau casting, c'est vrai. L'air ahuri de Edward Everett Horton me fait bien sourire à chaque fois.

Oui je l'aime beaucoup... J'aime quand un film est plein de beaux seconds rôles... et là, c'est le cas... les acteurs ont l'air de s'en donner à coeur joie, même si ce ne sont pas eux les vedettes...
J'aime également beaucoup le quiproquo avec la femme, qui essaye de réunir Fred et Ginger. "C'est une femme Charmante" "Oui, elle connait bien mes gouts" "Puisque ça ne lui fait rien, je ne dis pas non!" (en fait, je me rappelle plus bien des dialogues exacts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP HAT (Le danseur du dessus) Empty
MessageSujet: Re: TOP HAT (Le danseur du dessus)   TOP HAT (Le danseur du dessus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP HAT (Le danseur du dessus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: La Comédie Musicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser