|
| | .:Vos rangs:. | |
| | Auteur | Message |
---|
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: .:Vos rangs:. Lun 6 Mar - 2:02 | |
| Voilà, comment ça va fonctionner: Harry Palmer ( For me and My Gal) 0 à 50 Alec Howe ( Du Barry Was A Lady) 50 à 100 Eddie Marsh ( Thousand Cheer) 150 à 200 Danny McGuire ( Cover Girl) 200 à 250 Joe Brady ( Anchors Aweigh) 250 à 300 Serafin ( The Pirat) 300 à 350 D'Artagnan ( The Three Musketeers) 350 à 400 Eddie O'Brien ( Take Me Out To The Ball Game) 400 à 450 Gabey ( On The Town) 450 à 500 Joe D.Ross ( Summer Stock) 500 à 550 Jerry Mulligan ( An American in Paris) 550 à 600 Don Lockwood ( Singin'in The Rain) 600 Je compte encore rajouter 2 rangs pour les personnages de Brigadoon et de Les Girls Une fois tout les rangs passés, donc à partir de 700 messages, vous aurez le droit à un spécial, jolie et unique rang! Alors à vos claviers! Et une fois de plus, merci énormément pour votre fidélité, on forme un jolie petit groupe aujourd'hui qui s'agrandit lentement mais sûrement
Dernière édition par le Lun 6 Mar - 2:53, édité 1 fois | |
| | | Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: .:Vos rangs:. Lun 6 Mar - 2:27 | |
| Tiens, au fait, Miss N°, La dernière fois tu as écrit un post comme quoi il serait bon que je m'accorde un rang plus "genekellien" .... Et bien j'en ai trouvé un. En tant que créatrice de ce forum, je me suis permis de me créer un rang spécial (vous ne m'en voulez pas, hein? )....et à vrai dire je me suis trouvée un rang en OR celui de : Lola LaverneHa,ha,ha! J'en vois déjà certain(e)s devant leurs écrans qui se disent: Lola qui?.... ....Vous comprendrez le 8 mars (qu'est ce que j'aime vous taquiner!) ....en visionnant Anchors Aweigh..... .: :. " All I want to do is just look at you for a long long time..." | |
| | | titelena Alec Howe
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !! Date d'inscription : 01/02/2006
| | | | Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
| Sujet: Re: .:Vos rangs:. Lun 6 Mar - 14:37 | |
| - Sailor G.Kelly a écrit:
- Tiens, au fait, Miss N°,
La dernière fois tu as écrit un post comme quoi il serait bon que je m'accorde un rang plus "genekellien" .... Et bien j'en ai trouvé un. En tant que créatrice de ce forum, je me suis permis de me créer un rang spécial (vous ne m'en voulez pas, hein? )....et à vrai dire je me suis trouvée un rang en OR celui de : Lola Laverne
Ha,ha,ha! J'en vois déjà certain(e)s devant leurs écrans qui se disent: Lola qui?........Vous comprendrez le 8 mars (qu'est ce que j'aime vous taquiner!) ....en visionnant Anchors Aweigh.....
Pff... Ton sadisme ne me fait même plus d'effet... dans quelques jours, je serais une des seules à pouvoir me delecter du moment unique, où on decouvre un film tant attendu, pour la première fois... na! Sinon, c'est mieux comme ça les rangs (surtout le tiens) et puis, "modérateur:sailor g.kelly" sur toutes les pages, ca en jette!!! | |
| | | Merry Joe Brady
Nombre de messages : 280 Localisation : Nord, près de Douai Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:Vos rangs:. Lun 6 Mar - 19:30 | |
Ha,ha,ha! J'en vois déjà certain(e)s devant leurs écrans qui se disent: Lola qui?........Vous comprendrez le 8 mars C'est à elle qu'il parle sur la photo ? Si c'est le cas je comprends pourquoi tu dis "rang en OR" ! Le 8 mars... J-2... Tralalalalala, tralalala... Sinon c'est vraiment sympa comme système de rangs, merci pour tout ces petits aménagements, Sailor ! | |
| | | MrsLockwood Eddie Marsh
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: .:Vos rangs:. Lun 6 Mar - 19:49 | |
| Ouais bon Lola Laverne je veux bien, mais si je me souviens bien à la fin du film c'est avec une autre qu'il sort. Alors bof bof le rang en or En tout cas, très bonne idée ces rangs, on apprend en postant L'esprit pédagogique règne sur le forum! | |
| Sujet: Re: .:Vos rangs:. Lun 6 Mar - 21:29 | |
| - Miss Nobody a écrit:
- Sailor G.Kelly a écrit:
- Tiens, au fait, Miss N°,
La dernière fois tu as écrit un post comme quoi il serait bon que je m'accorde un rang plus "genekellien" .... Et bien j'en ai trouvé un. En tant que créatrice de ce forum, je me suis permis de me créer un rang spécial (vous ne m'en voulez pas, hein? )....et à vrai dire je me suis trouvée un rang en OR celui de : Lola Laverne
Ha,ha,ha! J'en vois déjà certain(e)s devant leurs écrans qui se disent: Lola qui?........Vous comprendrez le 8 mars (qu'est ce que j'aime vous taquiner!) ....en visionnant Anchors Aweigh.....
Pff... Ton sadisme ne me fait même plus d'effet... dans quelques jours, je serais une des seules à pouvoir me delecter du moment unique, où on decouvre un film tant attendu, pour la première fois... na!
Sinon, c'est mieux comme ça les rangs (surtout le tiens) et puis, "modérateur:sailor g.kelly" sur toutes les pages, ca en jette!!! Oui, ça en jette, et trop à mon goût, :S je vais voir ce que je vais faire | |
| | | | Sailor G.Kelly Lola Laverne
| Sujet: Re: .:Vos rangs:. Lun 6 Mar - 21:39 | |
| - MrsLockwood a écrit:
- Ouais bon Lola Laverne je veux bien, mais si je me souviens bien à la fin du film c'est avec une autre qu'il sort. Alors bof bof le rang en or
En tout cas, très bonne idée ces rangs, on apprend en postant L'esprit pédagogique règne sur le forum! Merci à toi et à Merry, je suis contente que ça vous plaise Sinon, pour Lola Laverne, tu as tout à fait raison ...poum, poum, mais j'ai pu remarqué dans de vieilles émissions radios et des magazines d'époque que cette scène au telephone était presque devenu la scène culte du film et Gene Kelly s'est amusé à l'a rejoué plus d'une fois à la radio....personnellement, j'adore ses différentes scènes ou Joe ("Yeah, it's Joe...") est au telephone avec Lola Laverne (bon sang, quand j'y pense, c'est un délice!) "Mrs laverne?...Mrs Lola Laverne?"
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 21:46, édité 1 fois | |
| | | Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
| Sujet: Re: .:Vos rangs:. Mar 7 Mar - 9:38 | |
- Miss Nobody a écrit:
Pff... Ton sadisme ne me fait même plus d'effet... dans quelques jours, je serais une des seules à pouvoir me delecter du moment unique, où on decouvre un film tant attendu, pour la première fois... na! T'imagine si le film te déçoit Ben c'est justement là le gros soucis... ca fait plus de 5 mois que je les attends ces dvds... ils ont vraiment interet à être bien!!! (mais vraiment, il n'y a pas de raison qu'ils ne me plaisent pas... pour Escale à Hollywood, je suis moins sure, il parrait qu'il est nettement plus partagé!) | |
| Sujet: Re: .:Vos rangs:. Ven 10 Mar - 22:10 | |
- MrsLockwood a écrit:
- Ouais bon Lola Laverne je veux bien, mais si je me souviens bien à la fin du film c'est avec une autre qu'il sort. Alors bof bof le rang en or
En tout cas, très bonne idée ces rangs, on apprend en postant L'esprit pédagogique règne sur le forum! Merci à toi et à Merry, je suis contente que ça vous plaise
Sinon, pour Lola Laverne, tu as tout à fait raison ...poum, poum, mais j'ai pu remarqué dans de vieilles émissions radios et des magazines d'époque que cette scène au telephone était presque devenu la scène culte du film et Gene Kelly s'est amusé à l'a rejoué plus d'une fois à la radio....personnellement, j'adore ses différentes scènes ou Joe ("Yeah, it's Joe...") est au telephone avec Lola Laverne (bon sang, quand j'y pense, c'est un délice!) et je m'amuse très souvent à rejouer cette scène
"Mrs laverne?...Mrs Lola Laverne?" J'ai enfin vu l'escale et je dois dire que je comprends que la scène du téléphone est eu un tel succès parceque Whahou! Gene Kelly qui sussure des mots tendres de sa voix la plus enjôleuse à Miss Lola Laverne, y'a de quoi hanter les rêves de notre Sailorette... hihi! | |
| Sujet: Re: .:Vos rangs:. Mar 23 Mai - 21:15 | |
| Ho petite choutte! j'avais pas vu mon magnifique nouveau rang! Merchi! C'est trop mignon, même si c'est un peu méchant, mais bon on s'habitue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:Vos rangs:. | |
| |
| | | | .:Vos rangs:. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|