Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Séries télé

Aller en bas 
+5
gkvp2001
rodolphe
Miss Nobody
Sailor G.Kelly
MrsLockwood
9 participants
AuteurMessage
MrsLockwood
Eddie Marsh
MrsLockwood


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brigadoon
Date d'inscription : 25/01/2006

Séries télé Empty
MessageSujet: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:06

Tiens je sais pas pourquoi mais j'ai envie de lancer le sujet !
Vous regardez des séries, vous ?
Moi je suis assez accro à certaines, je dois dire. Wink

Mon Top des séries:
-Six Feet Under (géniale série américaine sur une famille de croque-morts. Superbes scénario, dialogues, personnages. Un réflexion sur la vie et la mort)
-Prison Break (pas encore diffusée en France: le frère d'un condamné à mort se fait emprisonner volontairement pour le libérer. Scénario génial et suspense haletant)
-24 (Vous connaissez? En tout cas là aussi un suspense à toute épreuve)
-Desperate Housewives (parce que ça fait tellement de bien de rire un bon coup... Et les personnages sont fabuleux)
-Friends (ba c'est drôle quoi...)
-Cold Case (super idée de série policière, acteurs excellent, scénarios souvent émouvants)
-FBI: portés disparus (des persos attachants et des intrigues très intéressantes)
-Nos vies secrètes (série australienne qui ne passe malheuresement plus en France. Des tranches de vie de personnages attachants et passionnants)

Je pense aussi aux Experts, à La Fureur dans le sang... Mais si je continue j'y suis encore demain !

EDIT: ba mince, oubliation d'Urgences !

Et vous, quelles sont vos goûts en la matière ?


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:49

Sympa ton topic en effet Very Happy

je ne suis pas trop télé mais il m'arrive de regarder des séries de temps à autre. Il m'est arrivé de regarder plus d'une fois Friend Very Happy . Tiens une série que je regardais presque tout les samedi (mais elle ne passe plus en ce moment) "New York, section criminel" avec le très bon Vincent d'Onofrio. C'est une série bien américaine mais j'aime bien, ça me détend Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:28

Six Feet Under, Lost, les 4400, Ally Mc Beal, Sex and the city, Friends...

J'aimerais bien connaitre Desesperate Housewives, vous savez quand ça va passé sur les chaines hertziennes?
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Harry Palmer
rodolphe


Nombre de messages : 40
Localisation : Haute-Garonne / Ariège
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeMar 14 Mar - 17:27

En fin quelqu'un qui aime ( et qui connait ) Ally Mc Beal & Six feet under, ce qui est assez rare.

Sans hésiter, Ally Mc Beal est ma série fétiche. Très réussie, surtout la deuxième et troisième saison. L'exemple type de la série à prendre au second degré, moins cinglante et cynique que Six feet, mais plus désopilante ( avec quelques passages émouvants, comme la mort de Billy, où j'ai même versé une larme ! )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:56

rodolphe a écrit:
En fin quelqu'un qui aime ( et qui connait ) Ally Mc Beal & Six feet under, ce qui est assez rare.

Sans hésiter, Ally Mc Beal est ma série fétiche. Très réussie, surtout la deuxième et troisième saison. L'exemple type de la série à prendre au second degré, moins cinglante et cynique que Six feet, mais plus désopilante ( avec quelques passages émouvants, comme la mort de Billy, où j'ai même versé une larme ! )

Haaaaa!! Ally! Pourquoi nous as tu abandonné! Ma petite bulle de bonheur!
(j'ai aussi versé une larme à la mort de Billy... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
gkvp2001
Alec Howe
gkvp2001


Nombre de messages : 141
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2006

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:05

Slt tout le monde Cool

J'aime beaucoup les séries télé : les 4400, Charmed, Smallville, Monk, Les experts miami, Les experts manhattan, Alias, ...

Mais celles que je préfère par dessus tout, c'est Columbo et Clair de Lune. I love you

Séries télé Columbo5yc Séries télé Ml654ww
Revenir en haut Aller en bas
http://sfgk.free.fr
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:25

- Urgences, jusqu'au départ du docteur Ross :bounce:
- Friends de temps en temps
Ah, rigolez : quand j'étais petite, je regardais Alerte à Malibu, la Fête à la Maison, MGyver... La Croisière s'amuse... La Petite Maison dans la Prairie... Docteur Quinn...
En fait quand j'y pense, je ne regarde plus vraiment de séries, je ne suis pas vraiment au parfum depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeJeu 16 Mar - 1:35

Merry a écrit:

Ah, rigolez : quand j'étais petite, je regardais Alerte à Malibu, la Fête à la Maison, MGyver... La Croisière s'amuse... La Petite Maison dans la Prairie... Docteur Quinn...

Moi aussi! J'ai vu tous les McGyver avec mon frère (il passait le samedi après le reportage) et Alerte à Malibu (Haaa Mitch! Laughing ) fait également parti de mon enfance ainsi que K-2000 et l'agence tout risque (Haaa Mister T, mon préféré)...Bref. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:16

Sailor G.Kelly a écrit:
Alerte à Malibu (Haaa Mitch! Laughing ) fait également parti de mon enfance

Le seul truc qui cloche chez Mitch, ce sont ses jambes :


Séries télé A1x
Elles sont plus fines que celles des filles à côté Laughing



Sinon, comment ai-je pu oublier Chapeau Melon et Bottes de Cuir... Série so kitch et so british...

Séries télé 18424601
Revenir en haut Aller en bas
arulft2
Alec Howe
arulft2


Nombre de messages : 72
Localisation : san ysidro drive beverly hills
Date d'inscription : 07/02/2006

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:42

moi c'est amicalement votre et chapeau melon, code quantum,les mysteres de l'ouest,
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:17

arulft2 a écrit:
moi c'est amicalement votre et chapeau melon, code quantum,les mysteres de l'ouest,

Code Quantum, pareil!


D'ailleurs, savez vous que le petit bout de chou là que l'on voit dans Anchors Aweigh....le petit bout:
"I want to join the Navy"
Séries télé Stockwell309



Et bien, c'est lui, dans Code Quantum:
Séries télé Stockwell_1
Séries télé 81_A

Comme quoi sans même vouloir parler de Kelly, on finit par en parler, allez pour le plaisir:
Séries télé Gkaaa

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
arulft2
Alec Howe
arulft2


Nombre de messages : 72
Localisation : san ysidro drive beverly hills
Date d'inscription : 07/02/2006

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:49

en effet dean stockwell est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:29

Merry a écrit:


Séries télé A1x

Tiens... moi aussi je regardais les séries nulles de la première chaine quand j'étais petite... je me souviens aussi de Sunset Beach... et puis comment oublier Les feux de l'amour (humhum). Je me rappelles aussi des séries pour "préadolescents" (enfin, pour enfant plutôt) du style Les jumelles s'emmèlent Laughing .

Citation :
Sinon, comment ai-je pu oublier Chapeau Melon et Bottes de Cuir... Série so kitch et so british...

Séries télé 18424601

Sinon, j'étais une grande fan de cette série aussi (et Amicalement votre aussi, mais moins)
Revenir en haut Aller en bas
christian
Harry Palmer
christian


Nombre de messages : 38
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 15/04/2006

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:36

Les meilleures séries TV:

Loin devant je place l'excellente série SIX FEET UNDER qui pourrait compte tenu de l'endroit ou elle se situe éveiller la morosité mais qui paradoxalement fait appel au questionnement le plus profond de l'existence de tous ses personnages. Attendu avec impatience la cinquiéme saison en sortie dvd.

Totalement à l'opposée chapeau melon et bottes de cuir avec DIANA RIGG ET PATRICK MC NEE.Des énigmes souvent loufoques au dénouement inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Harry Palmer
christian


Nombre de messages : 38
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 15/04/2006

Séries télé Empty
MessageSujet: SERIES TV   Séries télé Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:39

Pour la derniére saison de SIX FEET UNDER les amateurs des quatres précedentes ne seront vraiement pas décus

Toujours le meme regard sur le sens de la vie avec des événements qui cette fois marquent profondément la famille FISCHER.

Il fallait une fin .

A quant une aussi bonne série?
Revenir en haut Aller en bas
PATRICK
Harry Palmer



Nombre de messages : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/05/2006

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:49

tt COMME DS MA PASSION PR LE CINEMA , JE SUIS 1 FANA DES SERIES D'AUTREFOIS EN PARTICULIER DES SERIES AMERICAINES DES ANNEES 60.
JE DIRAIS QU'AUX ANNEES 60 CORRESPOND PR LA TELEVISION AMERICAINE UN AGE D'OR EQUIVALENT AUX ANNEES 40/50 PR LE CINEMA.
J'ADORE "LES MYSTERES DE L'OUEST","les envahisseurs","LE FUGITIF",LES SERIES DE SF TELLES "LA 4e DIMENSION" ,"au dela du reel"OU "au coeur du temps"...LES ANCIENS "COLUMBO"sont SAVOUREUX AUSSI...
J'AI AUSSI GRANDI AVEC LES SERIES BRITANNIQUES "chapeau melon .." ET "AMICALEMENT VOTRE"...DES SERIES DE QUALITE DITES "cultes" A JUSTE TITRE.
ON RETROUVE DS CES SERIES D'INNOMBRABLES " VEDETTES INVITEES" dont des anciens de la MGM comme R.MONTALBAN ou RICHARD ANDERSON...
DS LES SERIES RECENTES , JE SUIS "desperates housewife","nip/tuck"," oz" ,"lost" ET "6 PIEDS SS TERRE".
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:26

Citation :
tt COMME DS MA PASSION PR LE CINEMA , JE SUIS 1 FANA DES SERIES D'AUTREFOIS EN PARTICULIER DES SERIES AMERICAINES DES ANNEES 60.
JE DIRAIS QU'AUX ANNEES 60 CORRESPOND PR LA TELEVISION AMERICAINE UN AGE D'OR EQUIVALENT AUX ANNEES 40/50 PR LE CINEMA.
J'ADORE "LES MYSTERES DE L'OUEST","les envahisseurs","LE FUGITIF",LES SERIES DE SF TELLES "LA 4e DIMENSION" ,"au dela du reel"OU "au coeur du temps"...LES ANCIENS "COLUMBO"sont SAVOUREUX AUSSI...
J'AI AUSSI GRANDI AVEC LES SERIES BRITANNIQUES "chapeau melon .." ET "AMICALEMENT VOTRE"...DES SERIES DE QUALITE DITES "cultes" A JUSTE TITRE.
ON RETROUVE DS CES SERIES D'INNOMBRABLES " VEDETTES INVITEES" dont des anciens de la MGM comme R.MONTALBAN ou RICHARD ANDERSON...
DS LES SERIES RECENTES , JE SUIS "desperates housewife","nip/tuck"," oz" ,"lost" ET "6 PIEDS SS TERRE".

Beaucoup de vedettes de la MGM sont apparut également dans La croisière s'amuse dont Gene Kelly! Alors, j'avoue qu'il m'ai arrivé de regarder la série rien que pour tenter de le voir...et bien, j'ai été à moitié récompensé puisque j'ai vu l'épisode dans lequel aparraît Betty Garret Very Happy

Et tout comme toi, "Les mystères de l'Ouest" et "Amicalement votre" font parti de mon enfance. Ainsi que "Zorro" qu'il redifusait sur la 3 et bien sûr Mac Gyver. (et aussi l'Agence tout risque)
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
PATRICK
Harry Palmer



Nombre de messages : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/05/2006

Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:35

je N'aime PAS "LA CROISIERE S'AMUSE"et sa serie jumelle"l'ile fantastique" car ce SONT DES SERIES FUTILES ET REPETITIVES .
MAIS LEUR GRAND ATOUT EST LA PRESENCE DES "GUEST STARS" !
J'AI COUTUME DE DIRE QUE TS LES RETRAITES DE BEVERLY HILLS DE L'EPOQUE Y SONT PASSES !
je ne me souviens pas AVEC QUI G.KELLY Y FORMAIT 1 COUPLE ,PEUT ETRE YVETTE MIMIEUX ,A VERIFIER...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries télé Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: Vous, les hors sujets, le forum & le Site Gene Kelly :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser