| Le 8 mars! A vos porte-monnaie! | |
|
+3Miss Nobody hansolo Sailor G.Kelly 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Le 8 mars! A vos porte-monnaie! Dim 22 Jan - 23:45 | |
| 3 films de Mr.Kelly sortent en DVD zone 2 le 8 mars 2006! Personnellement, vous devinerez que j'ai hate! 3 films excellent! " On the Town" passe incroyablement vite et est vraiment excellent et " Escale à Hollywood" Oula! Vous verrez si ça n'est pas déjà fait l'un de mes coup de coeur de Gene Kelly sa danse " La Cumparsita". Et pour "Les Girls", excellent musical également! J'aurais l'occasion de donner mon avis prochainement sur ce forum Au sujet des bonus:Escale à Hollywood:-Court métrage d'animation : "The Worry Song" -Bandes-annonces Un jour à New York:-Bandes-annonces Les girls: -"Ca c'est l'amour : Cole Porter à Hollywood" -"Cirque ambulant" -Bandes-annonces | |
|
| |
hansolo Harry Palmer
| Sujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie! Lun 23 Jan - 14:56 | |
| dommage pour les jaquettes qu'il ne mettent pas les affiches de films sur toute la surface de la couverture du dvd! - Le "Legendes du cinéma" est de trop; tout film de Gene Kelly est entré dans la légende du cinéma!! | |
|
| |
Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
| Sujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie! Lun 23 Jan - 15:09 | |
| - hansolo a écrit:
- dommage pour les jaquettes qu'il ne mettent pas les affiches de films sur toute la surface de la couverture du dvd! - Le "Legendes du cinéma" est de trop; tout film de Gene Kelly est entré dans la légende du cinéma!!
t'inquiète pas hansolo, il s'agit seulement d'un carton qui recouvre la jaquette qui, elle, fait toute la surface! | |
|
| |
Merry Joe Brady
Nombre de messages : 280 Localisation : Nord, près de Douai Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie! Lun 23 Jan - 18:58 | |
| - hansolo a écrit:
- Le "Legendes du cinéma" est de trop; tout film de Gene Kelly est entré dans la légende du cinéma!!
C'est vrai Mais c'est quand même une sacrée bonne nouvelle. | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie! Lun 23 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
hansolo Harry Palmer
| Sujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie! Jeu 2 Fév - 13:15 | |
| - Sailor G.Kelly a écrit:
et Bienvenue à toi Hansolo! merci je vais devoir faire des economies je le sens, je n'ai vu que des extraits de "un jour ..." et je n'ai jamais vu "les girls" ... | |
|
| |
gkvp2001 Alec Howe
| Sujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie! Dim 5 Fév - 21:41 | |
| Vivement le 8 mars :cheers: Ce ne sont pas des films inédits pour moi, mais l'image DVD sera probablemet de meilleure qualité que la VHS | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie! Dim 5 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
gkvp2001 Alec Howe
| Sujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie! Dim 19 Fév - 18:50 | |
| Slt, la sortie de ces 3 DVD est chroniquée dans le magazine Première n°349 de mars 2006, page 112 | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie! Mer 1 Mar - 14:44 | |
| J-7 !!! Le compte à rebours est lancé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie! Jeu 2 Mar - 12:59 | |
| J-6
désolé de vous faire subir mon impatience! | |
|
| |
MrsLockwood Eddie Marsh
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie! Jeu 2 Mar - 17:00 | |
| Lol mais non elle est tout à fait compréhensible ton impatience ! | |
|
| |
Merry Joe Brady
Nombre de messages : 280 Localisation : Nord, près de Douai Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
Vickie Alec Howe
Nombre de messages : 103 Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie! Jeu 2 Mar - 19:06 | |
| - Merry a écrit:
D'ailleurs, profitez bien des derniers jours qui vous restent pour pouvoir nous charrier. Bon, ben tu insistes: NANANER-EUH !!!! :lol!: | |
|
| |
Merry Joe Brady
| |
| |
| Sujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie! Jeu 2 Mar - 19:42 | |
| Je precise que si la fnac ose me dire "ha mais ils sont pas arrivés ceux là", le 8 mars, quand je vais me pointer (après avoir passé mon bac blanc), il est possible que je fasse un meurtre. Déjà, pour le coffret Rita Hayworth, j'avais du attendre un mois!!! | |
|
| |
Vickie Alec Howe
Nombre de messages : 103 Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium... Date d'inscription : 13/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie! Jeu 2 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
Merry Joe Brady
| Sujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie! Jeu 2 Mar - 21:59 | |
| - Vickie a écrit:
Allons allons ne dramatisons pas.... Si tu t'evanoui avant que le générique ne commence, hein? Ce serait bête... Mais pas possible par contre... Imagine, le DVD ne marche pas ! - Sailor G.Kelly a écrit:
Non mais après on vous charrira pour Take me out to the Ball Game, ha, ha Groumph... On trouvera quelque chose pour vous embêter ! Na ! | |
|
| |
Vickie Alec Howe
| Sujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie! Ven 3 Mar - 14:18 | |
| - Miss Nobody a écrit:
- Je precise que si la fnac ose me dire "ha mais ils sont pas arrivés ceux là", le 8 mars, quand je vais me pointer (après avoir passé mon bac blanc), il est possible que je fasse un meurtre.
Ca , je veux pas médire, mais c'est pas impossible... Parce que le temps qu'ils les recoivent, les mettent en rayon... En tout cas, moi aussi je serai en train d efaire le pied de grue devant la fnac des halles... (remarque, un peu comme tous les jours, quoi... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie! Ven 3 Mar - 15:09 | |
| J-5!
Je suis patiente, j'attendrais jusqu'au 8 mars, à la limite, jusqu'au 11! Mais j'avoue que ma patience à des limites, si un des dvds me passe sous le nez, je hurllllleeeeee! | |
|
| |
| |
| |
MrsLockwood Eddie Marsh
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie! Ven 3 Mar - 19:41 | |
| - Sailor G.Kelly a écrit:
- Tiens, hier j'ai revu un bout de Les Girls.....c'était choueeeette!.............................................................Quoi? Ca va pas Miss N°?....................
Ouep, génial ce film ! Je le regarde souvent Ben quoi ? Je profite des derniers jours où on pourra vous narguer ! La date fatidique arrive à grand pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie! | |
| |
|
| |
| Le 8 mars! A vos porte-monnaie! | |
|