Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Evénenement extraordinaire

Aller en bas 
+5
arulft2
Miss Nobody
MrsLockwood
rodolphe
Vickie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vickie
Alec Howe
Vickie


Nombre de messages : 103
Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium...
Date d'inscription : 13/01/2006

Evénenement extraordinaire Empty
MessageSujet: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:42

Bonjour,

je ne sais pas comment vous l'annoncer, j'en suis toute émue moi-même depuis que j'ai appris ça hier soir.... Very Happy
Donc voilà:

CYD CHARISSE SERA A LA CINEMATHEQUE FRANCAISE LE 10 JUILLET 2006. Il y aura projection de Brigadoon, suivi d'une RENCONTRE AVEC LA PUBLIC. I love you

Elle sera à Paris )à l'occasion d'un hommage que lui rendra la veille l'Opéra Garnier (je ne pourrai pas y ettre et je ne m'en remet pas, mais je serai la le 10 juillet!!)

Vous rendez-vous compte, une Masterclass de Cyd Charisse????

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


je suis toute troublée...
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Harry Palmer
rodolphe


Nombre de messages : 40
Localisation : Haute-Garonne / Ariège
Date d'inscription : 28/01/2006

Evénenement extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:01

Ca se serait une bonne raison de monter à Paris... Il faut que je réfléchisse...
Revenir en haut Aller en bas
MrsLockwood
Eddie Marsh
MrsLockwood


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brigadoon
Date d'inscription : 25/01/2006

Evénenement extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:27

Waow ! Alors là ! Dingue, faut absolument que je monte à Paris !
Merci de la nouvelle, Vickie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Evénenement extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:43

:cheers: MAIS C'EST ABSOLUEMENT GENIAL!
(merde, c'est l'anniversaire de ma soeur.... Neutral )
J'ESSAIERAIS DE MONTER SUR PARIS CE JOUR LA... VRAIMENT J'ADORERAIS...! Very Happy (Sailor, tu viendras?)




Edit: Vickie, tu peux nous donner plus d'info? est ce qu'il faut déjà commander? combien ça coute? etc....
Revenir en haut Aller en bas
arulft2
Alec Howe
arulft2


Nombre de messages : 72
Localisation : san ysidro drive beverly hills
Date d'inscription : 07/02/2006

Evénenement extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:36

quoi, mais je reve, vite un petit tour dans mon agenda, et peut etre que...non vraiment on ne peut pas louper cela
hein...?
Revenir en haut Aller en bas
arulft2
Alec Howe
arulft2


Nombre de messages : 72
Localisation : san ysidro drive beverly hills
Date d'inscription : 07/02/2006

Evénenement extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:47

je viens de trouver ceci sur le site de l'opera garnier
a plus
eric
En présence de Cyd Charisse.

Cyd Charisse fut l'une des plus grandes vedettes de l'âge d'or des comédies musicales américaines. Pour cette soirée d'hommage, Cyd Charisse a souhaité que le film projeté soit The Band Wagon (Tous en Scène), qui est peut-être le plus beau film qu'on ait tourné sur l'art du spectacle et sur la création. Fred Astaire, évoquant le film, déclare à propos de Cyd Charisse : « Elle sait ce que je pense de sa prestation dans "The Girl Hunt Ballet", peut-être mon numéro favori. Lorsqu'on l'a tenue dans ses bras, on reste, à tout jamais, enlacé à elle. »

Un bulletin d'inscription vous sera envoyé sur demande.




Palais Garnier



le dimanche 9 juillet 2006 à 19h00
Revenir en haut Aller en bas
christian
Harry Palmer
christian


Nombre de messages : 38
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 15/04/2006

Evénenement extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:21

Tres agréable nouvelle que cette présence de Cyd Charisse à PARIS au mois de juillet.
En effet pourquoi ne pas aller lui rendre hommage?
Je suis partant aussi. Decidons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Evénenement extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:32

WOW!
Bon sang, alors là, j'ai un peu du mal à y croire....Tout comme toi Vickie, je suis un peu troublé...oula....voir la belle en vrai... drunken Le rêve... Surprised Very Happy


Oui, comme demande Miss N°, c'est payant? Il faut commander? Very Happy


Oula, dis donc!

................. Sailor's happy albino
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
arulft2
Alec Howe
arulft2


Nombre de messages : 72
Localisation : san ysidro drive beverly hills
Date d'inscription : 07/02/2006

Evénenement extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:32

voici le lien et j'ai demandé un bulletin d'inscription, on verra bien
http://www.arop-opera.com/fr/Saison/ActivitesDetails.asp?From=Particuliers&Saison=Par0506&Theme=13&NumSpect=54
a plus eric
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Evénenement extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:39

Salut Eric,
Je dois etre aveugle mais ou est ce que tu fais la demande du bulletin d'inscription?
Merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Evénenement extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:42

arulft2 a écrit:
voici le lien et j'ai demandé un bulletin d'inscription, on verra bien
http://www.arop-opera.com/fr/Saison/ActivitesDetails.asp?From=Particuliers&Saison=Par0506&Theme=13&NumSpect=54
a plus eric

Oui, mais... pour la cinemathèque?


Parceque moi, je suis pas sure d'être dispo le 9 pour aller à l'opéra Garnier... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
arulft2
Alec Howe
arulft2


Nombre de messages : 72
Localisation : san ysidro drive beverly hills
Date d'inscription : 07/02/2006

Evénenement extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire Icon_minitimeSam 29 Avr - 9:57

il faut que tu aille dans les demandes d'information et laisser un message, je l'ai fais et maintenant on verra, quant a la cinematheque, je ne sais pas et je vais faire des recherche
eric
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Evénenement extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:15

Merci Eric Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

Evénenement extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:27

Houlala, c'est très tentant... Je vais tenter de négocier.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Harry Palmer
christian


Nombre de messages : 38
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 15/04/2006

Evénenement extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire Icon_minitimeJeu 4 Mai - 1:06

En ce qui concerne la soirée à l'opéra GARNIER il faut faire parti des "amis de l'opéra" pour y participer.Cette information a été donnée par le service des réservations.

Par contre pour la cinémathéque il est possible de réserver dés maintenant les billets a 6 EUROS ''réséervation en ligne".

Pour cela il faut aller sur le site de la cinémathéque française ,puis sur celui de "cinémathéque de la danse".
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Evénenement extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:47

christian a écrit:
En ce qui concerne la soirée à l'opéra GARNIER il faut faire parti des "amis de l'opéra" pour y participer.Cette information a été donnée par le service des réservations.

Par contre pour la cinémathéque il est possible de réserver dés maintenant les billets a 6 EUROS ''réséervation en ligne".

Pour cela il faut aller sur le site de la cinémathéque française ,puis sur celui de "cinémathéque de la danse".

Oulà... merci pour le renseignement...
je suppose qu'il faut se dépecher.... arrrgghh! il va falloir que je me décide alors!
Revenir en haut Aller en bas
arulft2
Alec Howe
arulft2


Nombre de messages : 72
Localisation : san ysidro drive beverly hills
Date d'inscription : 07/02/2006

Evénenement extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:50

d'accord mais peut tu nous donnez plus ample informations car tonj site est _ne veritable nebuleuse
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Harry Palmer
rodolphe


Nombre de messages : 40
Localisation : Haute-Garonne / Ariège
Date d'inscription : 28/01/2006

Evénenement extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire Icon_minitimeVen 5 Mai - 2:01

L'adresse du site est en fait :

http://www.cinematheque.fr/fr/la-cinematheque-francaise.html

Sur le menu de gauche, tu vas dans " NOS ACTIVITES ", puis dans " Projections " et enfin " Cinémathèque de la Danse "

Brigadoon vient dans la liste des manifestations programmées après " MAURICE BEJART PARCOURS ". Tu n'as plus qu'à cliquer sur icône à droite du titre pour aller sur une fenêtre " ACHAT EN LIGNE "
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
Alec Howe
Vickie


Nombre de messages : 103
Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium...
Date d'inscription : 13/01/2006

Evénenement extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:48

arulft2 a écrit:
d'accord mais peut tu nous donnez plus ample informations car tonj site est _ne veritable nebuleuse



Comment ca qu'il est nébuleux le site de la cinémathèque???

Si je dis ça a mon ami Fred il va pas etre content... Wink

Pour faire plus simple: cliquez sur la date du 10 juillet dans l'agenda et hop la manif c'est brigadoon....
Revenir en haut Aller en bas
arulft2
Alec Howe
arulft2


Nombre de messages : 72
Localisation : san ysidro drive beverly hills
Date d'inscription : 07/02/2006

Evénenement extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:42

pas de panique, c'est bon avec un peu plus de concentraion on y arrive, merci encore pour tout
eric
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Evénenement extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:14

CA Y'EST!!!!!!!! C'EST COMMANDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOi: contente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
Alec Howe
Vickie


Nombre de messages : 103
Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium...
Date d'inscription : 13/01/2006

Evénenement extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:47

Houla mais quelle affluence!!! C'est chouette, mais si ca continue moi je vias devoir ACHETER ma place!!
(et non pas avoir une exo... Cool )

Inadmissible, j'vous jure... :lol!:




Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
Alec Howe
Vickie


Nombre de messages : 103
Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium...
Date d'inscription : 13/01/2006

Evénenement extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:53

christian a écrit:
En ce qui concerne la soirée à l'opéra GARNIER il faut faire parti des "amis de l'opéra" pour y participer.Cette information a été donnée par le service des réservations.

Apparemment la Cinémathèque de la danse m'a indiqué qu'il n'en était rien et que l'événement est bien ouvert au public! :cheers:

Eric/Music man > Tu avais raison, Cyd Charisse viendra accompagné de son mari Tony Martin... Very Happy

Sailor> Pour les autographes, ils ne savent aps encore comment la soirée va se dérouler et si ça va être possible, étant donné que tu ne sera sans doute pas la seule à en vouloir! Razz Je te dirais si j'en sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Evénenement extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:20

Merci pour ces informations Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Vickie
Alec Howe
Vickie


Nombre de messages : 103
Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium...
Date d'inscription : 13/01/2006

Evénenement extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:42

Allez, je me colle à la tâche de résumer... Very Happy

Viendront à la cinémathèque:
Marieke
Valentin
Anne
Eric
Rodolphe
Christian
Et, euh... moi! (Fanny/Vickie) Razz


Je sais pas: Music Man? Mrs Lockwood? Merry?


C'est chouette y'a du monde!!!!! :cheers:

... Et j'en oublie??? N'hésitez pas à le dire ou a rectifier! (sauf si vous voulez pô nous voir... :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evénenement extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Evénenement extraordinaire   Evénenement extraordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénenement extraordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: La Comédie Musicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser