| Evénenement extraordinaire | |
|
+5arulft2 Miss Nobody MrsLockwood rodolphe Vickie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vickie Alec Howe
Nombre de messages : 103 Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Evénenement extraordinaire Mer 26 Avr - 10:42 | |
| Bonjour, je ne sais pas comment vous l'annoncer, j'en suis toute émue moi-même depuis que j'ai appris ça hier soir.... Donc voilà: CYD CHARISSE SERA A LA CINEMATHEQUE FRANCAISE LE 10 JUILLET 2006. Il y aura projection de Brigadoon, suivi d'une RENCONTRE AVEC LA PUBLIC. Elle sera à Paris )à l'occasion d'un hommage que lui rendra la veille l'Opéra Garnier (je ne pourrai pas y ettre et je ne m'en remet pas, mais je serai la le 10 juillet!!) Vous rendez-vous compte, une Masterclass de Cyd Charisse???? :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: je suis toute troublée... | |
|
| |
rodolphe Harry Palmer
Nombre de messages : 40 Localisation : Haute-Garonne / Ariège Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Evénenement extraordinaire Mer 26 Avr - 11:01 | |
| Ca se serait une bonne raison de monter à Paris... Il faut que je réfléchisse... | |
|
| |
MrsLockwood Eddie Marsh
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Evénenement extraordinaire Mer 26 Avr - 13:27 | |
| Waow ! Alors là ! Dingue, faut absolument que je monte à Paris ! Merci de la nouvelle, Vickie ! | |
|
| |
Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
| Sujet: Re: Evénenement extraordinaire Mer 26 Avr - 13:43 | |
| :cheers: MAIS C'EST ABSOLUEMENT GENIAL! (merde, c'est l'anniversaire de ma soeur.... ) J'ESSAIERAIS DE MONTER SUR PARIS CE JOUR LA... VRAIMENT J'ADORERAIS...! (Sailor, tu viendras?)Edit: Vickie, tu peux nous donner plus d'info? est ce qu'il faut déjà commander? combien ça coute? etc.... | |
|
| |
arulft2 Alec Howe
Nombre de messages : 72 Localisation : san ysidro drive beverly hills Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Evénenement extraordinaire Mer 26 Avr - 17:36 | |
| quoi, mais je reve, vite un petit tour dans mon agenda, et peut etre que...non vraiment on ne peut pas louper cela hein...? | |
|
| |
arulft2 Alec Howe
Nombre de messages : 72 Localisation : san ysidro drive beverly hills Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Evénenement extraordinaire Mer 26 Avr - 18:47 | |
| je viens de trouver ceci sur le site de l'opera garnier a plus eric En présence de Cyd Charisse.
Cyd Charisse fut l'une des plus grandes vedettes de l'âge d'or des comédies musicales américaines. Pour cette soirée d'hommage, Cyd Charisse a souhaité que le film projeté soit The Band Wagon (Tous en Scène), qui est peut-être le plus beau film qu'on ait tourné sur l'art du spectacle et sur la création. Fred Astaire, évoquant le film, déclare à propos de Cyd Charisse : « Elle sait ce que je pense de sa prestation dans "The Girl Hunt Ballet", peut-être mon numéro favori. Lorsqu'on l'a tenue dans ses bras, on reste, à tout jamais, enlacé à elle. »
Un bulletin d'inscription vous sera envoyé sur demande.
Palais Garnier
le dimanche 9 juillet 2006 à 19h00 | |
|
| |
christian Harry Palmer
Nombre de messages : 38 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Evénenement extraordinaire Mer 26 Avr - 22:21 | |
| Tres agréable nouvelle que cette présence de Cyd Charisse à PARIS au mois de juillet. En effet pourquoi ne pas aller lui rendre hommage? Je suis partant aussi. Decidons-nous. | |
|
| |
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Evénenement extraordinaire Ven 28 Avr - 15:32 | |
| WOW!Bon sang, alors là, j'ai un peu du mal à y croire....Tout comme toi Vickie, je suis un peu troublé...oula....voir la belle en vrai... Le rêve... Oui, comme demande Miss N°, c'est payant? Il faut commander? Oula, dis donc! ................. Sailor's happy | |
|
| |
arulft2 Alec Howe
| Sujet: Re: Evénenement extraordinaire Ven 28 Avr - 17:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Evénenement extraordinaire Ven 28 Avr - 17:39 | |
| Salut Eric, Je dois etre aveugle mais ou est ce que tu fais la demande du bulletin d'inscription? Merci pour ta réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Evénenement extraordinaire Ven 28 Avr - 17:42 | |
| | |
|
| |
arulft2 Alec Howe
| Sujet: Re: Evénenement extraordinaire Sam 29 Avr - 9:57 | |
| il faut que tu aille dans les demandes d'information et laisser un message, je l'ai fais et maintenant on verra, quant a la cinematheque, je ne sais pas et je vais faire des recherche eric | |
|
| |
| Sujet: Re: Evénenement extraordinaire Sam 29 Avr - 21:15 | |
| Merci Eric | |
|
| |
Merry Joe Brady
Nombre de messages : 280 Localisation : Nord, près de Douai Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Evénenement extraordinaire Sam 29 Avr - 23:27 | |
| Houlala, c'est très tentant... Je vais tenter de négocier. | |
|
| |
christian Harry Palmer
Nombre de messages : 38 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Evénenement extraordinaire Jeu 4 Mai - 1:06 | |
| En ce qui concerne la soirée à l'opéra GARNIER il faut faire parti des "amis de l'opéra" pour y participer.Cette information a été donnée par le service des réservations.
Par contre pour la cinémathéque il est possible de réserver dés maintenant les billets a 6 EUROS ''réséervation en ligne".
Pour cela il faut aller sur le site de la cinémathéque française ,puis sur celui de "cinémathéque de la danse". | |
|
| |
| Sujet: Re: Evénenement extraordinaire Jeu 4 Mai - 13:47 | |
| - christian a écrit:
- En ce qui concerne la soirée à l'opéra GARNIER il faut faire parti des "amis de l'opéra" pour y participer.Cette information a été donnée par le service des réservations.
Par contre pour la cinémathéque il est possible de réserver dés maintenant les billets a 6 EUROS ''réséervation en ligne".
Pour cela il faut aller sur le site de la cinémathéque française ,puis sur celui de "cinémathéque de la danse". Oulà... merci pour le renseignement... je suppose qu'il faut se dépecher.... arrrgghh! il va falloir que je me décide alors! | |
|
| |
arulft2 Alec Howe
| Sujet: Re: Evénenement extraordinaire Jeu 4 Mai - 18:50 | |
| d'accord mais peut tu nous donnez plus ample informations car tonj site est _ne veritable nebuleuse | |
|
| |
rodolphe Harry Palmer
Nombre de messages : 40 Localisation : Haute-Garonne / Ariège Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Evénenement extraordinaire Ven 5 Mai - 2:01 | |
| L'adresse du site est en fait : http://www.cinematheque.fr/fr/la-cinematheque-francaise.htmlSur le menu de gauche, tu vas dans " NOS ACTIVITES ", puis dans " Projections " et enfin " Cinémathèque de la Danse " Brigadoon vient dans la liste des manifestations programmées après " MAURICE BEJART PARCOURS ". Tu n'as plus qu'à cliquer sur icône à droite du titre pour aller sur une fenêtre " ACHAT EN LIGNE " | |
|
| |
Vickie Alec Howe
Nombre de messages : 103 Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Evénenement extraordinaire Sam 6 Mai - 12:48 | |
| - arulft2 a écrit:
- d'accord mais peut tu nous donnez plus ample informations car tonj site est _ne veritable nebuleuse
Comment ca qu'il est nébuleux le site de la cinémathèque??? Si je dis ça a mon ami Fred il va pas etre content... Pour faire plus simple: cliquez sur la date du 10 juillet dans l'agenda et hop la manif c'est brigadoon.... | |
|
| |
arulft2 Alec Howe
| Sujet: Re: Evénenement extraordinaire Sam 6 Mai - 16:42 | |
| pas de panique, c'est bon avec un peu plus de concentraion on y arrive, merci encore pour tout eric | |
|
| |
| Sujet: Re: Evénenement extraordinaire Sam 6 Mai - 19:14 | |
| CA Y'EST!!!!!!!! C'EST COMMANDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOi: contente! | |
|
| |
Vickie Alec Howe
| Sujet: Re: Evénenement extraordinaire Dim 7 Mai - 13:47 | |
| Houla mais quelle affluence!!! C'est chouette, mais si ca continue moi je vias devoir ACHETER ma place!! (et non pas avoir une exo... ) Inadmissible, j'vous jure... :lol!: | |
|
| |
Vickie Alec Howe
| Sujet: Re: Evénenement extraordinaire Ven 12 Mai - 16:53 | |
| - christian a écrit:
- En ce qui concerne la soirée à l'opéra GARNIER il faut faire parti des "amis de l'opéra" pour y participer.Cette information a été donnée par le service des réservations.
Apparemment la Cinémathèque de la danse m'a indiqué qu'il n'en était rien et que l'événement est bien ouvert au public! :cheers: Eric/Music man > Tu avais raison, Cyd Charisse viendra accompagné de son mari Tony Martin... Sailor> Pour les autographes, ils ne savent aps encore comment la soirée va se dérouler et si ça va être possible, étant donné que tu ne sera sans doute pas la seule à en vouloir! Je te dirais si j'en sais plus... | |
|
| |
| |
| |
Vickie Alec Howe
| Sujet: Re: Evénenement extraordinaire Dim 28 Mai - 13:42 | |
| Allez, je me colle à la tâche de résumer... Viendront à la cinémathèque:Marieke Valentin Anne Eric Rodolphe Christian Et, euh... moi! (Fanny/Vickie) Je sais pas: Music Man? Mrs Lockwood? Merry? C'est chouette y'a du monde!!!!! :cheers: ... Et j'en oublie??? N'hésitez pas à le dire ou a rectifier! (sauf si vous voulez pô nous voir... :lol!: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evénenement extraordinaire | |
| |
|
| |
| Evénenement extraordinaire | |
|