| questions | |
|
+3Miss Nobody MrsLockwood arulft2 7 participants |
Auteur | Message |
---|
arulft2 Alec Howe
Nombre de messages : 72 Localisation : san ysidro drive beverly hills Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: questions Jeu 4 Mai - 18:56 | |
| quelle est le point commun entre, gene , fred , frank sinatra, john wayne, james stewart, vincente minelli? hum etes vous prete a entendre cela? | |
|
| |
MrsLockwood Eddie Marsh
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: questions Jeu 4 Mai - 20:36 | |
| Ils sont très séduisants ? mdr je sens que ce n'est pas ça... | |
|
| |
Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
| Sujet: Re: questions Jeu 4 Mai - 22:39 | |
| - arulft2 a écrit:
- quelle est le point commun entre, gene , fred , frank sinatra, john wayne, james stewart, vincente minelli? hum
etes vous prete a entendre cela? quelque chose me dit qu'ils ont connu la même femme... | |
|
| |
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: questions Ven 5 Mai - 0:32 | |
| - arulft2 a écrit:
- quelle est le point commun entre, gene , fred , frank sinatra, john wayne, james stewart, vincente minelli? hum
etes vous prete a entendre cela? Ils ont tous travaillé avec Gene Kelly......... sauf John Wayne, ha,ha...Sympa ces devinettes | |
|
| |
arulft2 Alec Howe
Nombre de messages : 72 Localisation : san ysidro drive beverly hills Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: questions Sam 6 Mai - 11:15 | |
| ils ont le meme fournisseur d'attribut physique en effet ayant d'enormes front , ils possede tous une moumoutes, voir la photo de gene dans le livre de tony thomas , a la page d'un americain a paris ou il est avec arthur freed et vincente minelli, et afin de ne pas la mettretous le temps surtout pour les photos de repetions et bien il mettait une casquette | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: questions Sam 6 Mai - 17:55 | |
| - arulft2 a écrit:
- ils ont le meme fournisseur d'attribut physique en effet ayant d'enormes front , ils possede tous une moumoutes, voir la photo de gene dans le livre de tony thomas , a la page d'un americain a paris ou il est avec arthur freed et vincente minelli, et afin de ne pas la mettretous le temps surtout pour les photos de repetions et bien il mettait une casquette
Ou son fameux beret -si français-J'avais également remarqué Pour ce qui est de la moumoute, on peut le voir clairement dans le livre de Betsy Blair,sur l'une des photos, il manque quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: questions Sam 6 Mai - 19:13 | |
| - arulft2 a écrit:
- ils ont le meme fournisseur d'attribut physique en effet ayant d'enormes front , ils possede tous une moumoutes, voir la photo de gene dans le livre de tony thomas , a la page d'un americain a paris ou il est avec arthur freed et vincente minelli, et afin de ne pas la mettretous le temps surtout pour les photos de repetions et bien il mettait une casquette
Ha oui!!! C'est donc un peu moins glamour que ce que j'aurais pu imaginer! | |
|
| |
arulft2 Alec Howe
| Sujet: Re: questions Sam 6 Mai - 19:16 | |
| qu'impore de toute facon, le talent est la, | |
|
| |
Vickie Alec Howe
Nombre de messages : 103 Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: questions Dim 7 Mai - 13:49 | |
| - arulft2 a écrit:
Hi hi oui je savais aussi... Mais si c'est glamour! | |
|
| |
Music Man Harry Palmer
| Sujet: Re: questions Dim 7 Mai - 22:14 | |
| à ta liste d'acteurs à moumoute, tu peux rajouter Bing Crosby, James Stewart, Ray milland, Charles Boyer, Gary Cooper, david Niven, Charlton Heston, Laurence Olivier, Humphrey Bogart, Rex Harrisson, Robert Montgommery, George Raft, Henry Fonda, Fredric March, Peter Sellers, Franchot Tone, Van Heflin, Fred MacMurray...et Margaret Dumont (le faire valoir des Marx brothers qui était chauve)et ....la glamoureuse Ida Lupino (à moitié chauve suite à une fièvre typhoîde (source : Flesh and Fantasy de Penny Stallings, un livre plein de potins) Parcontre les fronts de Tyrone Power et Robert Preston ont été agrandi en leur rasant un peu de cheveux car ils avaient le problème inverse! | |
|
| |
| Sujet: Re: questions Lun 8 Mai - 10:08 | |
| - Music Man a écrit:
- à ta liste d'acteurs à moumoute, tu peux rajouter Bing Crosby, James Stewart, Ray milland, Charles Boyer, Gary Cooper, david Niven, Charlton Heston, Laurence Olivier, Humphrey Bogart, Rex Harrisson, Robert Montgommery, George Raft, Henry Fonda, Fredric March, Peter Sellers, Franchot Tone, Van Heflin, Fred MacMurray...et Margaret Dumont (le faire valoir des Marx brothers qui était chauve)et ....la glamoureuse Ida Lupino (à moitié chauve suite à une fièvre typhoîde (source : Flesh and Fantasy de Penny Stallings, un livre plein de potins)
Parcontre les fronts de Tyrone Power et Robert Preston ont été agrandi en leur rasant un peu de cheveux car ils avaient le problème inverse! L'important c'est que Tyron Power le soit pas, hein? | |
|
| |
arulft2 Alec Howe
| Sujet: Re: questions Lun 8 Mai - 13:43 | |
| comme quoi les genies sont doivent s'arracher les cheveux | |
|
| |
| |
| |
PATRICK Harry Palmer
Nombre de messages : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: questions Lun 26 Juin - 17:23 | |
| DS LE MM ESPRIT :QUEL PT COMMUN ENTRE G. KELLY , F.ASTAIRE, KIRK DOUGLAS et ROSS MARTIN ? | |
|
| |
arulft2 Alec Howe
| Sujet: Re: questions Lun 26 Juin - 18:02 | |
| je pense que cela est la meme personne qui les double en version francaise | |
|
| |
PATRICK Harry Palmer
Nombre de messages : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: questions Mar 27 Juin - 11:57 | |
| OUI !!! IL S'AGIT DE ROGER RUDEL ! doubleur ATITRE DE K.DOUGLAS, REGULIER PR ASTAIRE MAIS PAS PR G. KELLY . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions | |
| |
|
| |
| questions | |
|