Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Le 8 mars! A vos porte-monnaie!

+3
Miss Nobody
hansolo
Sailor G.Kelly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merry
Joe Brady
Merry

Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:54

MrsLockwood a écrit:

La date fatidique arrive à grand pas...

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody

MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:52

J-4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(si c'est pas génial ça)
Miss Nobody
Miss Nobody

MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:18

J-3
Miss Nobody
Miss Nobody

MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:33

J-2!!!! affraid

(mon bac blanc arrive à grand pas Laughing )
Merry
Joe Brady
Merry

MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:32

Miss Nobody a écrit:

Comme on dit, après l'effort, le réconfort... Wink
Miss Nobody
Miss Nobody

MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:01

Merry a écrit:
Miss Nobody a écrit:

Comme on dit, après l'effort, le réconfort... Wink

C'est exactement ce que je me dis... :cyclops:
Miss Nobody
Miss Nobody

MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:09

Je me suis déjà fait un petit programme de mes achats (c'est que ma mère veut que je les achète un par un, ca fait durer le plaisir, et ca donne des points sur la carte fnac...)

mercredi:
Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 22264

jeudi:
Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 22259

vendredi:
Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 22253

samedi:
Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 22255

J'aimerais beaucoup aussi acheter ceux là:
Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 20575 Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 20577
Vickie
Alec Howe
Vickie

Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium...

MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:01

Quel beau programme, ça fait envie! Smile

Je ne savais pas que la belle de moscou était dispo en dvd...
Miss Nobody
Miss Nobody

MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:16

Vickie a écrit:
Quel beau programme, ça fait envie! Smile

Je ne savais pas que la belle de moscou était dispo en dvd...

Pas encore Laughing !
Ca sort demain en zone 2!
Vickie
Alec Howe
Vickie

Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium...

MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:50

Ah ok... je vais p'tet envisager d'acquérir aussi cui là alors...

En fait je suis pas sure de bien le connaitre. C'est quoi déjà?
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly

MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:33

Jolie programme Miss N° Wink
Personnellement je vais juste m'acheter les Kellys Very Happy J'ai hate d'admirer la qualité de l'image Very Happy (qui ne peut jamais être pire que mes dvds gravés)...Et je ne pourrais les acheter que la semaine prochaine ou dans 2 semaines...Very Happy
Au fait sais-tu si la Fnac les mettras à prix vert 14,99 euros? Parce que sinon j'ai pas assez...pale
http://gene.kelly.free.fr
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly

MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:23

Ouiiii, il y des prix verts Very Happy
Merry
Joe Brady
Merry

MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:54

Sailor G.Kelly a écrit:
Ouiiii, il y des prix verts Very Happy

Very Happy
Tant mieux, je pourrai en acheter plus d'un... mon porte-monnaie est souffrant en ce moment... Neutral
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly

MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:48

Et bien, Miss N° ne nous déclare pas: JOUR J!? Surprised

Alors qui a enfin acheter les dvds? Ou qui était à la limite de pendre l'employé de la Fnac qui vous a dit: "Hen...ha non, non, non, on ne les a pas reçu. Faudra revenir dans 1 semaine ma p'tite dame..."............... drunken
Merry
Joe Brady
Merry

MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:27

Sailor G.Kelly a écrit:

Alors qui a enfin acheter les dvds? Ou qui était à la limite de pendre l'employé de la Fnac qui vous a dit: "Hen...ha non, non, non, on ne les a pas reçu. Faudra revenir dans 1 semaine ma p'tite dame..."............... drunken

Je vais faire un tour cet après-midi, croisons les doigts ! Smile
Vickie
Alec Howe
Vickie

MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:30

Moi ce soir, 18h!!! Very Happy

Et ce sera On the town, pour aujou'dhui...

Oui, moi aussi j'étale mes achats sur toute la semaine, comme ça non seulement ça fait durer le plaisir et en plus ça fait plus de points sur la carte Fnac Razz
Miss Nobody
Miss Nobody

MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:02

Sailor G.Kelly a écrit:

Je ne pouvais pas, voyons, trop occupée à sauter de joie! vous imaginez bien que je me suis rendue à la fnac dès que mon bac blanc fut finit. Quel paradis, y'en avait partout, plein de dvd, partout, que des vieux films... En fait, j'aurais aimé ne pouvoir qu'acheter UN seul dvd, mais c'était trop tentant (je vais me faire taper sur les doigts!!! No ) et j'ai acheté ON THE TOWN et LES GIRLS.
Voilà! J'en ai déjà regardé pas mal d'extraits et je sens que je ne vais pas le regretter (surtout ON THE TOWN, ça m'a l'air exaltant)... malheureusement les chansons de LES GIRLS ne sont pas sous titrées ...et avant de montrer le film à mes parents, j'aimerais savoir si le "non sous titrage" posera un problème de comprehension (c'est qu'il ne sont pas trop anglophones et j'aimerais qu'il ne s'ennuie pas...)
Vickie
Alec Howe
Vickie

MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:17

Le non soutitrage des chansons?

Non, à mon humble avis ça devrait pas poser trop de problèmes...
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly

MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:20

Miss Nobody a écrit:
Sailor G.Kelly a écrit:

Je ne pouvais pas, voyons, trop occupée à sauter de joie! vous imaginez bien que je me suis rendue à la fnac dès que mon bac blanc fut finit. Quel paradis, y'en avait partout, plein de dvd, partout, que des vieux films... En fait, j'aurais aimé ne pouvoir qu'acheter UN seul dvd, mais c'était trop tentant (je vais me faire taper sur les doigts!!! No ) et j'ai acheté ON THE TOWN et LES GIRLS.
Voilà! J'en ai déjà regardé pas mal d'extraits et je sens que je ne vais pas le regretter (surtout ON THE TOWN, ça m'a l'air exaltant)... malheureusement les chansons de LES GIRLS ne sont pas sous titrées ...et avant de montrer le film à mes parents, j'aimerais savoir si le "non sous titrage" posera un problème de comprehension (c'est qu'il ne sont pas trop anglophones et j'aimerais qu'il ne s'ennuie pas...)

Non, ça ne sera pas embêtant (même si les paroles sont vraiment très sympa et drôle) puisque le film n'aurait pas beaucoup changé si il y avait pas eu de numéros musicales. Enfin, ne t'inquiete pas, il ne te résolve pas l'intrigue de l'histoire dans une chanson silent Wink
Miss Nobody
Miss Nobody

MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:28

en fait... je me demandais lequel des deux dvd achetés aujourd'hui j'allais leur faire voir ce soir... qui pourrait le plus leur plaire... et si possible, qui leur ferait oublier que j'ai acheté avec LEUR argent, deux dvds au lieu d'un... (aïe aïe) je précise qu'il été convenu qu'ils m'achetent ces deux dvds (c'est que c'est bientôt mon anniv') mais il m'avait demandé de les acheter un par un...
Puis je vous demander votre humble avis sur la question?

edit: je comptait leur faire voir "les girls" (journée de la femme oblige) mais j'avoue que les quelques extraits de "on the town" m'ont tellement enthousiasmé... que je me demande si je ne vais pas changer d'avis.
MrsLockwood
Eddie Marsh
MrsLockwood

MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:31

A des adultes à mon humble avis il y a plus de chances que ce soit Les Girls qui leur plaisent. Il y a une super intrigue, bien menée et intelligente (pour On the town aussi, mais disons que c'est plus bon enfant)... Donc je dirais celui-là. A part si ils sont complètement mordus de comédie musicale, bien sûr.
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Miss Nobody
Miss Nobody

MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:43

MrsLockwood a écrit:
A des adultes à mon humble avis il y a plus de chances que ce soit Les Girls qui leur plaisent. Il y a une super intrigue, bien menée et intelligente (pour On the town aussi, mais disons que c'est plus bon enfant)... Donc je dirais celui-là. A part si ils sont complètement mordus de comédie musicale, bien sûr.

merci pour cet humble avis... j'aimerais avoir celui de Sailor, mais à priori, je choisirai "les girls" comme prévu, mais je me demandais finalement si "on the town" ne serait pas mieux, puisqu'ils vont s'attendre à voir une bonne comédie musicale (je leur en ai deja montré pas mal, donc ils doivent commencer à s'habituer), autant leur en montrer une, bien petillante, energique, et plein de numéros musicaux... nan? scratch
MrsLockwood
Eddie Marsh
MrsLockwood

MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:46

C'est vrai que s'ils s'y attendent, On the town ne peut pas faire de mal! Wink
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Miss Nobody
Miss Nobody

MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:50

MrsLockwood a écrit:
C'est vrai que s'ils s'y attendent, On the town ne peut pas faire de mal! Wink

avec moi, ils s'attendent à tout maintenant! Laughing
Vickie
Alec Howe
Vickie

MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:18

Miss Nobody a écrit:
avec moi, ils s'attendent à tout maintenant! Laughing

Very Happy Si tu veux vraiment leur montrer une comédie musicale dans la grande tradition de M.Kelly, sans aucun doute choisi On the Town. A mon sens, elle résume tellement bien l'esprit de ce cinéma que c'en est presque un exrcice de style! C'est tellement entrainant que j'ai du mal à envisager qu'on puisse ne pas "marcher"... Smile

Les Girls est bcp plsu atypique, moi je l'aime moins (mais surtout parceque j'adore l'autre!!!) même si les numéros "too too" et "why am I so gone..." sont hilarants!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 8 mars! A vos porte-monnaie!   Le 8 mars! A vos porte-monnaie! - Page 2 Icon_minitime

Le 8 mars! A vos porte-monnaie!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant