| Les demoiselles de Rochefort | |
|
+4MrsLockwood Merry Sailor G.Kelly Miss Nobody 8 participants |
|
Comment trouvez vous le film? | Enchanteur | | 58% | [ 7 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Pas trop mal | | 17% | [ 2 ] | Je n'adhère pas vraiment... mais ça se laisse voir... | | 17% | [ 2 ] | Beurk! (comment Gene a t'il pu participer à un tel film!) | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
| Sujet: Les demoiselles de Rochefort Lun 23 Jan - 20:25 | |
| Bon, c'est loin d'être le rôle le plus important de Kelly, mais ce film a une place toute particulière dans mon tit coeur de cinéphile. Je suis donc heureuse de pouvoir créer un topic sur LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT! ET hop! Une petite photo avec la belle Dorléac. | |
|
| |
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Les demoiselles de Rochefort Lun 23 Jan - 20:52 | |
| Ravie que tu es crée ce topic La première fois que j'ai vu ce film, je n'ai pas accroché. Je n'aimais pas du tout le duo Deneuve-Dorléac, qui avouons le ne dansais et chantais bien...Et puis, je détestais d'ailleurs leurs personnages que je considérais comme 2 filles de bourges pas très fufute. Et puis les danses en général (sauf celle de Mr.Kelly bien sûr (!) ou il dégage encore une sacré énergie!), je ne les trouve pas top. Comme là dit un critique et je le rejoins sur ce point, l'espace est très mal utilisé: la première danse par exemple au début. Il danse tous regroupé. Gene Kelly lui même a dit " C'était une excellente idée qui, hélas, a tourné court" Il était d'ailleurs contre que Deneuve et D'Orleac obtiennent les rôles, ayant préféré avoir pour partenaires des danseuses qualifiées. Mais, parce qu'il y a un mais tout de même, au fil du temps, j'ai commencé à apprécier ce film. C'est seulement après mettre bien familiarisé avec les chansons du film que j'ai pu vraiment apprécier ce film que je trouve aujourd'hui rempli de charme et qui m'est agréable de voir et revoir. | |
|
| |
Merry Joe Brady
Nombre de messages : 280 Localisation : Nord, près de Douai Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Les demoiselles de Rochefort Mar 24 Jan - 23:06 | |
| Dingue ! Je savais pas que Gene Kelly avait joué dans les Demoiselles de Rochefort... Je n'ai encore jamais vu ce film, seulement entendu parler, enfin il y a cette chanson "Nous sommes des soeurs jumelles", elle vient de ce film je crois ? | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Les demoiselles de Rochefort Mar 24 Jan - 23:30 | |
|
Dernière édition par le Mer 25 Jan - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
MrsLockwood Eddie Marsh
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Les demoiselles de Rochefort Mer 25 Jan - 19:06 | |
| J'aime ce film. C'est frais, c'est coloré, c'est tout mimi. Des personnages attachants (j'aiiiime Jacques Perrin en marin ). J'aime également beaucoup les mélodies de Michel Legrand et les chorégraphies, bien que d'un niveau pas excellent, sont agréables à regarder. Ce film a vraiment une ambiance à part, que j'apprécie énormément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les demoiselles de Rochefort Mer 25 Jan - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les demoiselles de Rochefort Sam 28 Jan - 17:44 | |
| Je posterais de jolies photos de ce film d'ici quelques jours! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Photos Dim 29 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
Merry Joe Brady
Nombre de messages : 280 Localisation : Nord, près de Douai Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Les demoiselles de Rochefort Dim 29 Jan - 21:28 | |
| Très jolies photos, merci Miss Nobody. Je me demande à qui sont ces mains sur l'avant-dernière photo ! | |
|
| |
Merry Joe Brady
| Sujet: Re: Les demoiselles de Rochefort Dim 29 Jan - 21:29 | |
| Ou plutôt à qui est cette main, pardon. | |
|
| |
MrsLockwood Eddie Marsh
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Les demoiselles de Rochefort Dim 29 Jan - 21:33 | |
| - Merry a écrit:
- Ou plutôt à qui est cette main, pardon.
A Gene, of course! | |
|
| |
Merry Joe Brady
| Sujet: Re: Les demoiselles de Rochefort Dim 29 Jan - 22:35 | |
| - MrsLockwood a écrit:
A Gene, of course! J'avais deviné | |
|
| |
| Sujet: Re: Les demoiselles de Rochefort Lun 30 Jan - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les demoiselles de Rochefort Lun 30 Jan - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les demoiselles de Rochefort Lun 30 Jan - 14:14 | |
| Merci Miss Nobody! OULA, des Gene Kelly tout partout! J'ai la tête qui tourne
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les demoiselles de Rochefort Lun 30 Jan - 14:21 | |
| - Citation :
- HOOOOOOOOOOO! Alors là! Merci Miss Nobody!
OULA, des Gene Kelly tout partout! J'ai la tête qui tourne De rien! C'est avec plaisir et amour, que j'ai pris du temps à poster ces magnifiques photos! | |
|
| |
Merry Joe Brady
| Sujet: Re: Les demoiselles de Rochefort Lun 30 Jan - 18:49 | |
| Wahou ! Géniales les photos ! Gene Kelly faisait encore bien jeune quand même ! | |
|
| |
titelena Alec Howe
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Les demoiselles de Rochefort Mer 1 Fév - 20:31 | |
| [quote="Sailor G.Kelly"] - MrsLockwood a écrit:
- j'aiiiime Jacques Perrin en marin
Moi, je préfère Jacques Perrin en brun !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les demoiselles de Rochefort Mer 1 Fév - 20:34 | |
| - Lena a écrit:
- MrsLockwood a écrit:
- j'aiiiime Jacques Perrin en marin
Moi, je préfère Jacques Perrin en brun !! Moi aussi, dans les demoiselles, il fait un peu trop "peroxydé" quand même, tandis que dans Peau d'ane, hmm! miam miam! | |
|
| |
titelena Alec Howe
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Les demoiselles de Rochefort Mer 1 Fév - 20:36 | |
| J'ai oublié de dire : TES PHOTOS, ELLES SONT GENIALE!! Mais comment tu fais pour les avoir ? Là, ce soir, après toutes les photos magnifiques que j'ai vues, je suis sûre exitée (mais qu'il est beau !!!!!) et puis ce soir , je vais faire de beauuuuuuuux rêves. | |
|
| |
titelena Alec Howe
| |
| |
| |
| |
titelena Alec Howe
| Sujet: Re: Les demoiselles de Rochefort Mer 1 Fév - 22:17 | |
| Oui, mais, quel logiciel ?? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les demoiselles de Rochefort | |
| |
|
| |