Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: .:Nouvelle catégorie:. Sam 3 Juin - 22:28 | |
| Cher forumeurs et forumeuses,
J'aurais besoin de vos avis en ce qui concerne l'éventuelle création d'une nouvelle catégorie sur le forum suite à une demande de Christian qui souhaite "une nouvelle rubrique pour parler des musiciens , de leurs orchestres qui accompagnaient les claquettistes dans leurs shows sur scéne et dans leurs films et d'une autre rubrique pour parler aussi de l'association danse jazz et comédie musicale"
Je pensais alors créer une nouvelle catégorie " Musique & Danse"
Ou alors on laisse tout ça dans la catégorie Hors Sujet...
Quand pensez-vous? | |
|
Vickie Alec Howe
Nombre de messages : 103 Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: .:Nouvelle catégorie:. Jeu 22 Juin - 19:03 | |
| - Sailor G.Kelly a écrit:
- Cher forumeurs et forumeuses,
J'aurais besoin de vos avis en ce qui concerne l'éventuelle création d'une nouvelle catégorie sur le forum suite à une demande de Christian qui souhaite "une nouvelle rubrique pour parler des musiciens , de leurs orchestres qui accompagnaient les claquettistes dans leurs shows sur scéne et dans leurs films et d'une autre rubrique pour parler aussi de l'association danse jazz et comédie musicale"
Je pensais alors créer une nouvelle catégorie " Musique & Danse"
Ou alors on laisse tout ça dans la catégorie Hors Sujet...
Quand pensez-vous? Je pense que c'est pas mal... "Hors, sujet" c'est un peu trop fourre-tout, et ce dont il est question (la musique§) me semble pas vrament HS pour un forum sur les comédies musicales... Voilà c'était mon avis sur la question... | |
|
gkvp2001 Alec Howe
| Sujet: Re: .:Nouvelle catégorie:. Jeu 22 Juin - 20:58 | |
| Je trouve aussi que c'est une très bonne idée | |
|
titelena Alec Howe
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !! Date d'inscription : 01/02/2006
| |
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: .:Nouvelle catégorie:. Ven 23 Juin - 21:30 | |
| Merci beaucoup pour vos avis Je compte donc créer la catégorie très prochainement | |
|
| Sujet: Re: .:Nouvelle catégorie:. Sam 24 Juin - 0:05 | |
| Je n'avais pas rajouter de catégorie depuis 6 mois Le texte -du moins le titre- de la nouvelle catégorie est provisoire, à moins qu'il vous convienne. | |
|
christian Harry Palmer
Nombre de messages : 38 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Nouvelle catégorie Sam 24 Juin - 12:20 | |
| Je remercie d'ores et déjà tous ceux et celles à qui ce théme convient . Je shouaite une participation de l'ensemble de membres du forum pour donner un maximum d'information à ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:Nouvelle catégorie:. | |
| |
|