Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Take me out to the Ball Game (match d'amour)

+5
Manuela
Sailor G.Kelly
Vickie
gkvp2001
Miss Nobody
9 participants

Qu'avez vous pensé du film?
Un chef d'oeuvre! (je m'emporte)
Take me out to the Ball Game (match d'amour) Vote_lcap23%Take me out to the Ball Game (match d'amour) Vote_rcap
 23% [ 3 ]
C'est génial! C'est du Kelly quoi! Et puis Frankie et lui forment un couple vraiment sympa!
Take me out to the Ball Game (match d'amour) Vote_lcap31%Take me out to the Ball Game (match d'amour) Vote_rcap
 31% [ 4 ]
C'est pas mal du tout. Mais innutile de préciser qu'il y a 30 fois mieux.
Take me out to the Ball Game (match d'amour) Vote_lcap38%Take me out to the Ball Game (match d'amour) Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Ben... j'ai pas trop aimé moi. :S
Take me out to the Ball Game (match d'amour) Vote_lcap8%Take me out to the Ball Game (match d'amour) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Franchement c'est tout pourri! D'ailleurs je me désinscrit!
Take me out to the Ball Game (match d'amour) Vote_lcap0%Take me out to the Ball Game (match d'amour) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody

Take me out to the Ball Game (match d'amour) Empty
MessageSujet: Take me out to the Ball Game (match d'amour)   Take me out to the Ball Game (match d'amour) Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:52

Take me out to the Ball Game (match d'amour) 06americanflags8me
Take me out to the Ball Game

Hop... j'ai vu que personne n'avait ouvert de topic pour ce film. alors je me lance. Le dvd est sorti aujourd'hui. Et aussitôt acheté, aussitôt vu. Voilà ma critique:
Cette comédie musicale a beau être réalisée par le célèbre (mais vieillissant) Bubsy Berkeley, elle servira avant tout de « test » puis de tremplin pour Stanley Donen et Gene Kelly (qui mettent en scène les numéros musicaux du film) qui auront la permission de réaliser leur premier film (« On the Town ») par la suite, film qui réunira de nouveau Gene Kelly, Frank Sinatra, Jules Munshin, et Betty Garrett. Par ce fait, on retrouve les acteurs dans des rôles très similaires : Gene en tombeur, Frankie en romantique maladroit, Munshin en rigolo innutile, et Betty Garrett en amoureuse résolue, et il est difficile de ne pas penser « On the town » devant « Take me out… » (et vice-versa). Cependant, cela ne gâche en rien le plaisir qu’on peut avoir devant le film qui, bien que légèrement inférieur à « On the town », demeure une comédie musicale enjouée et adorable, qui combine très habilement la danse, le chant, le baseball et les scènes sentimentales, ainsi qu’une dose d’un patriotisme abusif mais charmant. Très sympathique.

Je recommande le film a tous, achetez le vite, tant qu'il est en promo-nouveauté, et venez vite dire ce que vous en avez pensé sur le topic.

Je posterais des captures sous peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gkvp2001
Alec Howe
gkvp2001

MessageSujet: Re: Take me out to the Ball Game (match d'amour)   Take me out to the Ball Game (match d'amour) Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:51

Un chef d'oeuve !!!!!!!!! Je m'emporte helice Mais j'y peux rien j'adore ce film ! Very Happy
http://sfgk.free.fr
Vickie
Alec Howe
Vickie

Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium...

MessageSujet: Re: Take me out to the Ball Game (match d'amour)   Take me out to the Ball Game (match d'amour) Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:26

Miss Nobody a écrit:
Le dvd est sorti aujourd'hui. Et aussitôt acheté, aussitôt vu

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Ma Fnac à moâââ elle l'a pas encore!!!!! Probème de livraison, prévu pour le 19/06....

Qui a dis que Paris était à la pointe du progrès? Embarassed

Jen ai marre!!! Remarque, je l'ai déjà vu.... Cool
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly

MessageSujet: Re: Take me out to the Ball Game (match d'amour)   Take me out to the Ball Game (match d'amour) Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:45

Take Me out to the Ball Game, l'un des petits bijous de Gene Kelly, j'aime miam

Ce que j'e pense:
D'après ce que j'ai lu, ce film aurait servi de test pour le trio Sinatra-Kelly-Munshin (+Betty Garret) pour leur prochain film: "On the Town".
Mais bon, cela n'empêche pas à "Take me out to the Ball Game" d'être un film que je qualifierait de génial! Bon, le côté "J'suis fière d'être un américain" est très présent , certes, mais cela ne gâche en rien le film. Very Happy Ce film est drôle et le duo Kelly-Sinatra est une fois de plus très bon! On peut retenir de ce film un très bon numéro de Mr.Kelly: "Upon St Patrick's day" ou il danse, oulaaa, de plus en plus vite! Pfuiii!Je me répète mais à voir bien sûr!

Ha, j'oubliais...J'ai appris la danse de Kelly et Sinatra du début du film...tout seule en plus, ha,ha danseuse Merci, merci gloire
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Miss Nobody

MessageSujet: Re: Take me out to the Ball Game (match d'amour)   Take me out to the Ball Game (match d'amour) Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:25

Sailor G.Kelly a écrit:

Ha, j'oubliais...J'ai appris la danse de Kelly et Sinatra du début du film...tout seule en plus, ha,ha danseuse Merci, merci gloire

Shocked Smile Whaou! Je suis impressionnée! Tu arrives à sauter en l'air comme Kelly (et Sinatra un peu moins d'ailleurs)???

Dis donc! Y'en a qui vote et qui poste pas! C'est pas bien ça! bate
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly

MessageSujet: Re: Take me out to the Ball Game (match d'amour)   Take me out to the Ball Game (match d'amour) Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:10

Citation :
Shocked Smile Whaou! Je suis impressionnée! Tu arrives à sauter en l'air comme Kelly (et Sinatra un peu moins d'ailleurs)???

Laughing Avant je n'y arrivais pas du tout mais en fait ça n'est pas trop dur...Hum, je ne les réussit pas aussi bien que Kelly...mais je dois arriver à la hauteur de Sinatra danseuse Hu,ha,ho

Par contre, je n'arrive pas du tout le truc qu'ils font au sol...pas assez d'abdo la Sailor...
Miss Nobody
Miss Nobody

MessageSujet: Re: Take me out to the Ball Game (match d'amour)   Take me out to the Ball Game (match d'amour) Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:11

Sailor G.Kelly a écrit:

Par contre, je n'arrive pas du tout le truc qu'ils font au sol...pas assez d'abdo la Sailor...

Ha bon! C'est le truc qui me parrait le plus faisable pourtant! Very Happy Mais je dois dire que j'ai jamais essayé! Wink
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly

MessageSujet: Re: Take me out to the Ball Game (match d'amour)   Take me out to the Ball Game (match d'amour) Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:13

Ho, alors tente ça ce soir! On va bien rire! hyper
Miss Nobody
Miss Nobody

MessageSujet: Re: Take me out to the Ball Game (match d'amour)   Take me out to the Ball Game (match d'amour) Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:17

Sailor G.Kelly a écrit:
Ho, alors tente ça ce soir! On va bien rire! hyper

Dommage que vous ne puissez pas voir ça, parce que je sens que ça va être comique! Laughing
Manuela
Alec Howe
Manuela

MessageSujet: Re: Take me out to the Ball Game (match d'amour)   Take me out to the Ball Game (match d'amour) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:10

Il y a un autre numéro qui m'avait frappé dans ce film, pas tellement du point de vue de la danse, mais plutôt pour les mouvements de caméra: celui entre Betty Garrett et Frankie dans le stade vide.....Je suis sûre que vous voyez bien ce que je veux dire......elle lui courre après et le soulève dans ses bras!!!! Eh bien, il y a une extraordinaire fluidité dans le mouvement et la manière dont les personnages sont suivis.....un très bel exemple de ce que Kelly a apporté de nouveau au musical....
http://annhardingstreasures.blogspot.com/
Vickie
Alec Howe
Vickie

Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium...

MessageSujet: Re: Take me out to the Ball Game (match d'amour)   Take me out to the Ball Game (match d'amour) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:25

Manuela a écrit:
Il y a un autre numéro qui m'avait frappé dans ce film, pas tellement du point de vue de la danse, mais plutôt pour les mouvements de caméra: celui entre Betty Garrett et Frankie dans le stade vide.....Je suis sûre que vous voyez bien ce que je veux dire......elle lui courre après et le soulève dans ses bras!!!! Eh bien, il y a une extraordinaire fluidité dans le mouvement et la manière dont les personnages sont suivis.....un très bel exemple de ce que Kelly a apporté de nouveau au musical....

Tu veux parler de "It's faith, baby it's faith?" J'aime beaucoup cette chanons. D'aileurs, est-ce que qqn sait ou je pourrai la coper, sur le net ou ailleurs? scratch
Miss Nobody
Miss Nobody

MessageSujet: Re: Take me out to the Ball Game (match d'amour)   Take me out to the Ball Game (match d'amour) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:17

Tiens ça me fait penser que je devais poster des captures.
Take me out to the Ball Game (match d'amour) Takemeout017bs
Miss Nobody
Miss Nobody

MessageSujet: Re: Take me out to the Ball Game (match d'amour)   Take me out to the Ball Game (match d'amour) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:19

Take me out to the Ball Game (match d'amour) Takemeout023gt
titelena
Alec Howe
titelena

Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !!

MessageSujet: Re: Take me out to the Ball Game (match d'amour)   Take me out to the Ball Game (match d'amour) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:06

Merci missnobody, les photos sont vraiment géniales !!! sunny
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly

MessageSujet: Re: Take me out to the Ball Game (match d'amour)   Take me out to the Ball Game (match d'amour) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:51

Merci Miss Nobody! Very Happy

Et pour vous amuser, Sailor vous propose les paroles de Take Me out to the Ball Game à chanter en Karaoké! music Pour la musique de fond, clique sur le lien suivant: http://www.dltk-holidays.com/summer/ballgame.mid

ENJOY!

Verse 1

NELLY KELLY LOVED BASEBALL GAMES,
KNEW THE PLAYERS, KNEW ALL THEIR NAMES,
YOU COULD SEE HER THERE EV'RY DAY, SHOUT "HURRAY!" WHEN THEY'D PLAY.
HER BOY FRIEND BY THE NAME OF JOE, SAID, "TO CONEY ISLE DEAR, LET'S GO."
THEN NELLY STARTED TO FRET AND POUT, AND TO HIM I HEARD HER SHOUT:

Chorus 1

TAKE ME OUT TO THE BALL GAME, TAKE ME OUT WITH THE CROWD;
BUY ME SOME PEANUTS AND CRACKER JACK,
I DON'T CARE IF I EVER GET BACK,
LET ME ROOT, ROOT, ROOT FOR THE HOME TEAM,
IF THEY DON'T WIN IT'S A SHAME;
FOR IT'S ONE, TWO, THREE STRIKES, YOU'RE OUT AT THE OLD BALL GAME

Verse 2

NELLIE KELLY WAS SURE SOME FAN, SHE WOULD ROOT JUST LIKE A NY MAN,
TOLD THE UMPIRE HE WAS WRONG, ALL ALONG, GOOD AND STRONG.
WHEN THE SCORE WAS JUST TWO TO TWO, NELLY KELLY KNEW WHAT TO DO.
JUST TO CHEER UP THE BOYS SHE KNEW, SHE MADE THE GANG SING THIS SONG.

Chorus 2

FOR IT'S ONE, TWO, THREE STRIKES, YOU'RE OUT AT THE OLD BALL GAME

Verse 3

KATIE CASEY WAS BASEBALL MAD, HAD THE FEVER AND HAD IT BAD,
JUST TO ROOT FOR THE HOME TOWN CREW, EV'RY SOUND KATIE BLEW,
ON A SATURDAY HER YOUNG BEAU, CALLED TO SEE IF SHE'D LIKE TO GO,
TO SEE A SHOW BUT MISS KATE SAID, "NO, I'LL TELL YOU WHAT YOU CAN DO"

Chorus 3

FOR IT'S ONE, TWO, THREE STRIKES, YOU'RE OUT AT THE OLD BALL GAME Very Happy
Miss Nobody
Miss Nobody

MessageSujet: Re: Take me out to the Ball Game (match d'amour)   Take me out to the Ball Game (match d'amour) Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:51

Sailor G.Kelly a écrit:

Et pour vous amuser, Sailor vous propose les paroles de Take Me out to the Ball Game à chanter en Karaoké! music Pour la musique de fond, clique sur le lien suivant: http://www.dltk-holidays.com/summer/ballgame.mid

[center]ENJOY!

Qu'est ce qu'on s'éclate avec notre petite sailorette! Razz
MrsLockwood
Eddie Marsh
MrsLockwood

MessageSujet: Re: Take me out to the Ball Game (match d'amour)   Take me out to the Ball Game (match d'amour) Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:59

Miss Nobody a écrit:
Sailor G.Kelly a écrit:

[center]ENJOY!

Je confirme ! Je l'ai fait, j'ai chanté à tu-tête derrière mon écran ! Youhou ! Merci Sailor.
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly

MessageSujet: Re: Take me out to the Ball Game (match d'amour)   Take me out to the Ball Game (match d'amour) Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:07

Citation :
Citation :
Citation :

ENJOY!

Je confirme ! Je l'ai fait, j'ai chanté à tu-tête derrière mon écran ! Youhou ! Merci Sailor.

Laughing Laughing Laughing danseuse

J'aurais adoré vous y voir, devant votre écran!

PS: Moi aussi je l'ai fait hyper
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly

MessageSujet: Re: Take me out to the Ball Game (match d'amour)   Take me out to the Ball Game (match d'amour) Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:32

Je me permet de corriger le titre du topic Miss Nobody Wink

Take Me out to the Ball Game et non Take Me out with the Ball Game haha
Miss Nobody
Miss Nobody

MessageSujet: Re: Take me out to the Ball Game (match d'amour)   Take me out to the Ball Game (match d'amour) Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:24

Sailor G.Kelly a écrit:
Je me permet de corriger le titre du topic Miss Nobody Wink

Take Me out to the Ball Game et non Take Me out with the Ball Game haha

Shocked I don't believe it! confused
Vais je pouvoir te pardonner cet affront? bate

Merci ptit poussin pour cette correction! Tiens: bisous bise
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly

MessageSujet: Re: Take me out to the Ball Game (match d'amour)   Take me out to the Ball Game (match d'amour) Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:48

Citation :
Merci ptit poussin pour cette correction! Tiens: bisous bise

idee Ce sont les vacances qui te rendent comme ça? Tu es toute gentille, ha, ha haha

Tiens, bisous I love you
Dorothy
Eddie Marsh
Dorothy

MessageSujet: Re: Take me out to the Ball Game (match d'amour)   Take me out to the Ball Game (match d'amour) Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:44

Même si j’avais bien en tête que ce film était réalisé par Busby Berkeley et qu’il était sorti avant ‘On the town’, j’ai vraiment eu l’impression que je voyais un film tourné par Kelly et Donen. Et puis quelle plaisir de retrouver Gene Kelly (ça, c’est toujours un plaisir), Frank Sinatra, Jules Munshin et Betty Garrett (en la voyant, mon brother s’est d’ailleurs écrié : ‘Tiens, Madame Taxi ?’ – ‘Oui, Madame Taxi’. Je précise d’ailleurs que mon frère est le seul membre de la famille que j’ai plus ou moins pû convertir au ‘genekellisme’).

Bon, d’abord les acteurs :
* Est-ce encore nécessaire de dire que Gene Kelly est génial (j’ai l’impression de me répéter) : drôle (il est d’ailleurs déchaîné ici, plus clown que jamais), toujours aussi bon comédien et (entre parenthèse) toujours aussi beau et aussi bon danseur. Comme dans Escale à Hollywood et On the town (et bien d’autres films d’ailleurs), il tient le rôle du boureau des cœurs…
* Quand à Frank Sinatra, il ne fût je crois jamais aussi drôle qu’en duo avec Gene. Il me semble qu’il s’est un peu amélioré en danse depuis 'Escale…' Son personnage est toujours très sympathique : celui de l’amoureux timide et un peu gauche.
* Jules Munshin tient ici il me semble un rôle légèrement plus petit que dans ‘Un jour à New York’, mais il m’a quand même bien fait rire.
* Le personnage de Betty Garrett, j’adore : elle jette son dévolu sur Sinatra et rien ne peut l’arrêter !
* Et puis, il y a la charmante Esther Williams, sa piscine et son joli (petit) ballet aquatique. Dommage qu’on ne la voit pas beaucoup danser. C’est le premier film que je vois avec elle.

Les chansons sont très bonnes : j’aime bien ‘Take me out to the ball game’ et ‘Upon St. Patrick’s day’ pour les danses et ‘Yes indeed’, ‘It’s faith’ et ‘O’Brien to Ryan to Goldberg’ pour l’humour ! Et puis il y a ‘Stricktly USA’, petite touche de patriotisme pas bien méchante (car qui n’est pas fier de son pays ?)

Quand à l’ambiance du film, j’adore ! Le baseball est un sport que j’apprécie énormément (plus jeune, on y jouait souvent entre copains et copines, car il y avait un terrain non loin de chez mes grands-parents. Un jour, on a même eu l’occasion de voir un entrainement avec de vrais américains. Une équipe secondaire, mais c’était génial !)

Ma scène préférée : Very Happy
Take me out to the Ball Game (match d'amour) Ballgamesg3
Une scène qui m’a fait pleurer de rire ! Un Sinatra qui fait tout de travers et un Gene Kelly qui en perd son calme : excellent !

Mes seuls regrets : ne pas l’avoir vu plus tôt et aussi, ne plus pouvoir le découvrir (même si j’aurais toujours l’occasion de le redécouvrir !)
http://www.freewebs.com/judyline-dorothy/
François
Harry Palmer

MessageSujet: Re: Take me out to the Ball Game (match d'amour)   Take me out to the Ball Game (match d'amour) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:56

Pour moi il y avait la scène du balcon dans "Roméo et Juliette" (quoique je n'aime pas cette pièce là de Shakespeare) et maintenant il y a la scène du balcon de "Take me out to the ball game". La façon dont Kelly se fait remettre à sa place est très drôle. On sait dès le début que Kelly et Williams finiront ensemble mais tout le plaisir c'est de voir comment ça va arriver. Un film très très léger mais un bon divertissement.
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly

MessageSujet: Re: Take me out to the Ball Game (match d'amour)   Take me out to the Ball Game (match d'amour) Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:55

Dorothy a écrit:

Ma scène préférée : Very Happy
Take me out to the Ball Game (match d'amour) Ballgamesg3
Une scène qui m’a fait pleurer de rire ! Un Sinatra qui fait tout de travers et un Gene Kelly qui en perd son calme : excellent !

+1, cette scène est très drôle Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Take me out to the Ball Game (match d'amour)   Take me out to the Ball Game (match d'amour) Icon_minitime

Take me out to the Ball Game (match d'amour)
Page 1 sur 1