| Captures d'images | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vickie Alec Howe
Nombre de messages : 103 Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Captures d'images Dim 18 Juin - 12:12 | |
| Coucou! Je ne sais pas si cest vraiemnt le lieu pour demander ça, peut etre qu'en MP c'aurait été plus approprié, mais comme je sais pas à qui m'adresser en priorité... Bref. Bcp d'entre vous semblent savoir faire des capture d'écran, est-ce que qqn peut m'expliqer comment ca marche? J'aimerai mettre des imagges dans mon mémoire et faire des montages... Est-ce que ca necessité un logiciels particuliet? C'étt la question technique du jour... | |
|
| |
Manuela Alec Howe
Nombre de messages : 59 Localisation : Caribbean Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Captures d'images Dim 18 Juin - 12:23 | |
| - Vickie a écrit:
- Coucou! Je ne sais pas si cest vraiemnt le lieu pour demander ça, peut etre qu'en MP c'aurait été plus approprié, mais comme je sais pas à qui m'adresser en priorité... Bref.
Bcp d'entre vous semblent savoir faire des capture d'écran, est-ce que qqn peut m'expliqer comment ca marche? J'aimerai mettre des imagges dans mon mémoire et faire des montages... Est-ce que ca necessité un logiciels particuliet?
C'étt la question technique du jour... Si tu as un logiciel pour regarder les films en DVD sur ton ordinateur, tous offrent, en général, la possibilité de faire des captures d'écran. Cherche un petit logo appareil photo. Mon logiciel est WinDVD et il offre ce type de logo.... | |
|
| |
Manuela Alec Howe
Nombre de messages : 59 Localisation : Caribbean Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Captures d'images Dim 18 Juin - 12:24 | |
| - Vickie a écrit:
- Coucou! Je ne sais pas si cest vraiemnt le lieu pour demander ça, peut etre qu'en MP c'aurait été plus approprié, mais comme je sais pas à qui m'adresser en priorité... Bref.
Bcp d'entre vous semblent savoir faire des capture d'écran, est-ce que qqn peut m'expliqer comment ca marche? J'aimerai mettre des imagges dans mon mémoire et faire des montages... Est-ce que ca necessité un logiciels particuliet?
C'étt la question technique du jour... Si tu as un logiciel pour regarder les films en DVD sur ton ordinateur, tous offrent, en général, la possibilité de faire des captures d'écran. Cherche un petit logo appareil photo. Mon logiciel est WinDVD et il offre ce type de logo.... | |
|
| |
Vickie Alec Howe
Nombre de messages : 103 Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Captures d'images Dim 18 Juin - 13:05 | |
| Ah, juste à partir de WinDVD? C'est aussi mon ogiciel, amis aors je dis etre bigluese, je trouve paaaa.... enfin, le mien s'appelle intervideo win dvd, c'est la même chose? | |
|
| |
Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
| Sujet: Re: Captures d'images Dim 18 Juin - 13:27 | |
| Moi j'ai le lecteur PowerDvd, et il suffit d'appuyer sur la touche C pendant la lecture ou sur le petit logo "appareil photo" de la barre de lecture. Comme le dit Manuela, sur la plupart des lecteurs dvd pour ordinateur, il y a cette fonctionnalité. Il suffit de la trouver, et après... on en abuse et surabuse! | |
|
| |
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Captures d'images Dim 18 Juin - 13:35 | |
| Mon ordinateur a viré mon logiciel DVDWin tout seul....Et maintenant je galère pour en trouver un qui ne marche que durant une période d'essai... | |
|
| |
Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
| Sujet: Re: Captures d'images Dim 18 Juin - 13:41 | |
| - Sailor G.Kelly a écrit:
- Mon ordinateur a viré mon logiciel DVDWin tout seul....Et maintenant je galère pour en trouver un qui ne marche que durant une période d'essai...
Oulà! toi aussi tu as un ordi particulierement mesquin à ce que je vois! Normalement le logiciel de lecture dvd est livré avec Windows, alors ... peut être en réinstallant Windows (j'ai peur de dire une connerie là!)... Demande à Pacaya! | |
|
| |
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Captures d'images Dim 18 Juin - 13:55 | |
| - Citation :
- Oulà! toi aussi tu as un ordi particulierement mesquin à ce que je vois!
Normalement le logiciel de lecture dvd est livré avec Windows, alors ... peut être en réinstallant Windows (j'ai peur de dire une connerie là!)... Demande à Pacaya! Oui, mais bon...en fait, j'ai un logiciel qui avait été fourni avec l'ordinateur. Mon père a changé la pochette du CD...Sur cette pochette se trouvait le code pour activer le logiciel....... | |
|
| |
titelena Alec Howe
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Une petite île perdue dans la mer Méditerranée, la CORSE !! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Captures d'images Dim 18 Juin - 15:58 | |
| Mon logiciel s'appelle arcade. Mais il n'y a pas de touche "appareil photo" et j'ai beau appuyer sur "c", rien ne marche. | |
|
| |
Vickie Alec Howe
| Sujet: Re: Captures d'images Jeu 22 Juin - 19:05 | |
| J'arrive tjr pas!!!! ouiin | |
|
| |
everhard Harry Palmer
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Captures d'images Sam 13 Jan - 3:18 | |
| vicky, tu peux installer une ancienne version de bsplayer ( car les nouvelles t'obligent a avoir de la pub ). Si tu n'en trouve pas, mp moi je t'en enverrai une. une fois bsplayer installé, pour capture à taille original, appuie sur "P", pour capture de la taille de ce que tu vois sur ton écran, "maj+P". ca donne ça une fois que tu as utiliser un petit logiciel pour recadrer et mettre ta signature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captures d'images | |
| |
|
| |
| Captures d'images | |
|