Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Ziegfeld Follies, 1946.

Aller en bas 
+5
gkvp2001
Manuela
Merry
MrsLockwood
Sailor G.Kelly
9 participants

Ma note:
1/10
Ziegfeld Follies, 1946. Vote_lcap0%Ziegfeld Follies, 1946. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Ziegfeld Follies, 1946. Vote_lcap0%Ziegfeld Follies, 1946. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Ziegfeld Follies, 1946. Vote_lcap0%Ziegfeld Follies, 1946. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Ziegfeld Follies, 1946. Vote_lcap0%Ziegfeld Follies, 1946. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Ziegfeld Follies, 1946. Vote_lcap0%Ziegfeld Follies, 1946. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Ziegfeld Follies, 1946. Vote_lcap0%Ziegfeld Follies, 1946. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Ziegfeld Follies, 1946. Vote_lcap25%Ziegfeld Follies, 1946. Vote_rcap
 25% [ 2 ]
8/10
Ziegfeld Follies, 1946. Vote_lcap50%Ziegfeld Follies, 1946. Vote_rcap
 50% [ 4 ]
9/10
Ziegfeld Follies, 1946. Vote_lcap13%Ziegfeld Follies, 1946. Vote_rcap
 13% [ 1 ]
10/10
Ziegfeld Follies, 1946. Vote_lcap12%Ziegfeld Follies, 1946. Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Ziegfeld Follies, 1946. Empty
MessageSujet: Ziegfeld Follies, 1946.   Ziegfeld Follies, 1946. Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:51

Gene Kelly & Fred Astaire pour la seule et unique fois ensemble dans une séquence d'une durée d'environ 7 minutes réalisé par Vincente Minnelli en 1946 tiré du film Ziegfeld Follies réunnissant les plus grandes star de l'époque:Fred Astaire, Lucille Ball, Lucille Bremer, Fanny Brice, Judy Garland, Kathryn Grayson, Lena Horne, Gene Kelly, James Melton, Victor Moore, Red Skelton, Esther Williams, William Powell, Edward Arnold, Marion Bell, Cyd Charisse, Hume Cronyn, William Frawley, Robert Lewis, Virginia O'Brien et Keenan Wynn.

~~~
Ziegfeld Follies, 1946. Ziegfeld_follies
~~~


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mr.Kelly et Mr.Astaire mirent 1 semaine à créer le numéro et le résultat est passionnant! A voir! A voir!
Ziegfeld Follies, 1946. Gkandfa


Tiens, une fois de plus les paroles pour chanter sous la douche, sauf que la c'est légerement plus difficiles...trop rapide Smile:

Babbitt met a Bromide on the avenue one day.
They held a conversation in their own peculiar way.
They both were solid citizens- They both had been around.
And as they spoke you clearly saw their feet were on the ground.
(Refrain)
Hello! How are you?
Howza folks? What's new?
I'm great! That's good!
Ha! Ha! Knock wood!
Well! Well! That's Life!
Whatd'ya know? How's the wife?
Gotta run! Oh my!
Ta Ta! Olive Oil! Good-bye!
Ten years went quickly by for both these sub-sti-an-tial men,
And then it happened that one day they chanced to meet again.
That they have both developed in ten years there was no doubt,
And so of course they had an awful lot to talk about:
(Refrain)
Before they met again some twenty years they had to wait.
This time it happened up above, inside St. Peter's gate.
A hard each one was carrying and both were wearing wings,
And this is what they said as they kept strumming on the strings:
(Refrain)
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
MrsLockwood
Eddie Marsh
MrsLockwood


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brigadoon
Date d'inscription : 25/01/2006

Ziegfeld Follies, 1946. Empty
MessageSujet: Re: Ziegfeld Follies, 1946.   Ziegfeld Follies, 1946. Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:54

Je n'ai pas un souvenir imperissable de ce film, que j'ai regardé il ya longtemps. Je l'avais enregistré mais à vrai dire quand je met cette cassette c'est uniquement pour regarder The Babbit and The Bromide, numéro très amusant et agréable à regarder. Dommage que ce soit la seule collaboration de ces deux grands !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Ziegfeld Follies, 1946. Empty
MessageSujet: Re: Ziegfeld Follies, 1946.   Ziegfeld Follies, 1946. Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:57

Citation :
Je n'ai pas un souvenir imperissable de ce film, que j'ai regardé il ya longtemps. Je l'avais enregistré mais à vrai dire quand je met cette cassette c'est uniquement pour regarder The Babbit and The Bromide, numéro très amusant et agréable à regarder. Dommage que ce soit la seule collaboration de ces deux grands !

Ils ont tout de même collaboré une seconde fois pour That's Entertainement II dans lequel il y quelques petits morceaux de danse entre les séquences de "musicals" qu'ils présentent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
MrsLockwood
Eddie Marsh
MrsLockwood


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Brigadoon
Date d'inscription : 25/01/2006

Ziegfeld Follies, 1946. Empty
MessageSujet: Re: Ziegfeld Follies, 1946.   Ziegfeld Follies, 1946. Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:00

Sailor G.Kelly a écrit:
Citation :
Je n'ai pas un souvenir imperissable de ce film, que j'ai regardé il ya longtemps. Je l'avais enregistré mais à vrai dire quand je met cette cassette c'est uniquement pour regarder The Babbit and The Bromide, numéro très amusant et agréable à regarder. Dommage que ce soit la seule collaboration de ces deux grands !

Ils ont tout de même collaboré une seconde fois pour That's Entertainement II dans lequel il y quelques petits morceaux de danse entre les séquences de "musicals" qu'ils présentent.

Ah oui c'est vrai j'avais oublié.
Faut dire que ces petites séquences sont un peu ring', et pas des plus passionnantes ; même si c'est drôle de les revoir ensemble des années après.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecinedeanna.blogs.allocine.fr/
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Ziegfeld Follies, 1946. Empty
MessageSujet: Re: Ziegfeld Follies, 1946.   Ziegfeld Follies, 1946. Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:03

Citation :

Ah oui c'est vrai j'avais oublié.
Faut dire que ces petites séquences sont un peu ring', et pas des plus passionnantes ; même si c'est drôle de les revoir ensemble des années après.

Laughing Disons qu'ils ne sont plus très jeunes non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

Ziegfeld Follies, 1946. Empty
MessageSujet: Re: Ziegfeld Follies, 1946.   Ziegfeld Follies, 1946. Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:54

J'adore the Babbit and the Bromide (même mon frangin de 16 ans - un chevelu qui n'aime que ses potes, son ordinateur et les jeux vidéos - connait le dialogue par coeur, c'est dire !).
Par contre, la totalité du film m'a laissée un peu sceptique... Il y a de très beaux numéros et pour d'autres, je suis restée sur ma faim.
Sinon, je dois être bigleuse mais je n'ai pas le souvenir de Cyd Charisse, elle apparaît dans quel numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Ziegfeld Follies, 1946. Empty
MessageSujet: Re: Ziegfeld Follies, 1946.   Ziegfeld Follies, 1946. Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:50

Merry a écrit:
J'adore the Babbit and the Bromide (même mon frangin de 16 ans - un chevelu qui n'aime que ses potes, son ordinateur et les jeux vidéos - connait le dialogue par coeur, c'est dire !).
Par contre, la totalité du film m'a laissée un peu sceptique... Il y a de très beaux numéros et pour d'autres, je suis restée sur ma faim.
Sinon, je dois être bigleuse mais je n'ai pas le souvenir de Cyd Charisse, elle apparaît dans quel numéro ?

Elle apparaît vers la fin, elle danse dans de la mousse hyper

Là:
Ziegfeld Follies, 1946. Ziegfeld01
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

Ziegfeld Follies, 1946. Empty
MessageSujet: Re: Ziegfeld Follies, 1946.   Ziegfeld Follies, 1946. Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:10

Aah merci Sailor, je ne me souviens plus de cette séquence, il faudra que je rejette un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Ziegfeld Follies, 1946. Empty
MessageSujet: Re: Ziegfeld Follies, 1946.   Ziegfeld Follies, 1946. Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:21

Citation :
Aah merci Sailor, je ne me souviens plus de cette séquence, il faudra que je rejette un oeil...

De rien Wink Cette séquence est très réussi, elle est original et légère donc si tu en a l'occasion visionne la à nouveau.
Il existe une anectode à propos de cette scène. Il me sembre que durant l'une des prises, la mousse aurait beaucoup trop augmenté et commençé à prendre tout le plateau. Il paraît que toutes les danseuses se sont mises à paniquer. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Ziegfeld Follies, 1946. Empty
MessageSujet: Re: Ziegfeld Follies, 1946.   Ziegfeld Follies, 1946. Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:21

Sailor G.Kelly a écrit:
Citation :
Aah merci Sailor, je ne me souviens plus de cette séquence, il faudra que je rejette un oeil...

De rien Wink Cette séquence est très réussi, elle est original et légère donc si tu en a l'occasion visionne la à nouveau.
Il existe une anectode à propos de cette scène. Il me semble que durant l'une des prises, la mousse aurait beaucoup trop augmenté et commençé à prendre tout le plateau. Il paraît que toutes les danseuses se sont mises à paniquer. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Manuela
Alec Howe
Manuela


Nombre de messages : 59
Localisation : Caribbean
Date d'inscription : 13/06/2006

Ziegfeld Follies, 1946. Empty
MessageSujet: Re: Ziegfeld Follies, 1946.   Ziegfeld Follies, 1946. Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:28

Moi, ma séquence préférée dans Ziegfeld Follies, c'est le LimeHouse Blues avec F. Astaire et L. Bremer. La séquence rappelle Le Lys Brisé de Griffith avec Richard Barthelmess et Lillian Gish...
Et la décoration est hallucinante: comme un paravent chinois!
Revenir en haut Aller en bas
http://annhardingstreasures.blogspot.com/
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

Ziegfeld Follies, 1946. Empty
MessageSujet: Re: Ziegfeld Follies, 1946.   Ziegfeld Follies, 1946. Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:32

Manuela a écrit:
Moi, ma séquence préférée dans Ziegfeld Follies, c'est le LimeHouse Blues avec F. Astaire et L. Bremer. La séquence rappelle Le Lys Brisé de Griffith avec Richard Barthelmess et Lillian Gish...
Et la décoration est hallucinante: comme un paravent chinois!

Ah oui elle est super celle-là, c'est aussi une de mes préférées !

Sympa l'anecdote de la mousse sinon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Ziegfeld Follies, 1946. Empty
MessageSujet: Re: Ziegfeld Follies, 1946.   Ziegfeld Follies, 1946. Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:33

Citation :
Moi, ma séquence préférée dans Ziegfeld Follies, c'est le LimeHouse Blues avec F. Astaire et L. Bremer. La séquence rappelle Le Lys Brisé de Griffith avec Richard Barthelmess et Lillian Gish...
Et la décoration est hallucinante: comme un paravent chinois!

Je n'ai pas trop accroché à cette séquence... No
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Manuela
Alec Howe
Manuela


Nombre de messages : 59
Localisation : Caribbean
Date d'inscription : 13/06/2006

Ziegfeld Follies, 1946. Empty
MessageSujet: Re: Ziegfeld Follies, 1946.   Ziegfeld Follies, 1946. Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:52

Sailor G.Kelly a écrit:
Citation :
Moi, ma séquence préférée dans Ziegfeld Follies, c'est le LimeHouse Blues avec F. Astaire et L. Bremer. La séquence rappelle Le Lys Brisé de Griffith avec Richard Barthelmess et Lillian Gish...
Et la décoration est hallucinante: comme un paravent chinois!

Je n'ai pas trop accroché à cette séquence... No

Tiens! Moi, j'adoré.... Du point de vue chorégraphique (Eugene Loring, je crois), ce n'est pas top; mais, du point de vue cinématographique: superbe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annhardingstreasures.blogspot.com/
gkvp2001
Alec Howe
gkvp2001


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2006

Ziegfeld Follies, 1946. Empty
MessageSujet: Re: Ziegfeld Follies, 1946.   Ziegfeld Follies, 1946. Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:22

Sailor G.Kelly a écrit:

Ziegfeld Follies, 1946. Ziegfeld_follies

Superbe affiche. Dis Sailor, je peux te la "piquer" et éventuellement la mettre sur mon site ? Embarassed di
Revenir en haut Aller en bas
http://sfgk.free.fr
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Ziegfeld Follies, 1946. Empty
MessageSujet: Re: Ziegfeld Follies, 1946.   Ziegfeld Follies, 1946. Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:15

Citation :



Superbe affiche. Dis Sailor, je peux te la "piquer" et éventuellement la mettre sur mon site ? Embarassed di

Bien sûr! Je suis tombée par hasard sur le net et je l'a trouve également très belle Very Happy

Mais je la mettrais également sur mon site si ça ne te dérange pas hyper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
gkvp2001
Alec Howe
gkvp2001


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2006

Ziegfeld Follies, 1946. Empty
MessageSujet: Re: Ziegfeld Follies, 1946.   Ziegfeld Follies, 1946. Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:42

Sailor G.Kelly a écrit:

Mais je la mettrais également sur mon site si ça ne te dérange pas hyper Wink
Manquerait plus que ça me dérange ! Bien sûr que non Very Happy

Merci beaucoup Sailor !
Revenir en haut Aller en bas
http://sfgk.free.fr
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Ziegfeld Follies, 1946. Empty
MessageSujet: Re: Ziegfeld Follies, 1946.   Ziegfeld Follies, 1946. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:01

Citation :
Manquerait plus que ça me dérange ! Bien sûr que non Very Happy

Merci beaucoup Sailor !

Laughing De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
arulft2
Alec Howe
arulft2


Nombre de messages : 72
Localisation : san ysidro drive beverly hills
Date d'inscription : 07/02/2006

Ziegfeld Follies, 1946. Empty
MessageSujet: Re: Ziegfeld Follies, 1946.   Ziegfeld Follies, 1946. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:49

mise a part les ballets de fred et celui avec gene, le film me semble un peu lourd, j'adore limehouse blues avec le ballet et les eventailles, la choregraphie est de robert alton eyt non d'eugene loring
le ballet avec fred style arsene lupin est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
Alec Howe
Vickie


Nombre de messages : 103
Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium...
Date d'inscription : 13/01/2006

Ziegfeld Follies, 1946. Empty
MessageSujet: Re: Ziegfeld Follies, 1946.   Ziegfeld Follies, 1946. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:01

arulft2 a écrit:
mise a part les ballets de fred et celui avec gene, le film me semble un peu lourd

Et le numéro de Judy? N'est-il pas époustouflant?? love love love
Revenir en haut Aller en bas
arulft2
Alec Howe
arulft2


Nombre de messages : 72
Localisation : san ysidro drive beverly hills
Date d'inscription : 07/02/2006

Ziegfeld Follies, 1946. Empty
MessageSujet: Re: Ziegfeld Follies, 1946.   Ziegfeld Follies, 1946. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:15

exact, mais comme je suis un eternel distrait haha d'ailleur je te conseille d'aller sur le site : you tube et taper le mot clef judy garland, j'y ai vu des choses sympa avec judy
Revenir en haut Aller en bas
Music Man
Harry Palmer



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Ziegfeld Follies, 1946. Empty
MessageSujet: Re: Ziegfeld Follies, 1946.   Ziegfeld Follies, 1946. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:12

Et la séquence Love chantée par la magnifique Lena Horne, qui n'a jamais été aussi belle. Avec le ballet chinois de Fred et Lucille Bremer, le numéro de Judy en star prétentieuse (que la pauvre Mireille Mathieu a tenté de reprendre dans un numéro 1 des carpentiers autrefois) et de Lucille Ball domptant des femmes panthères, c'est le moment du film qui m'est le plus resté en mémoire.
Ah, aussi le sketch de Red Skelton qui fait une pub tout en s'ennivrant : lors d'une ressortie du film au Mac Mahon, il y a 20 ans, une dame à coté de moi était pliée de rire en la voyant! D'ailleurs, ce sketch a été plagié par Henri Salvador dans ses anciens show télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-musical-world.blogspot.com/
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Ziegfeld Follies, 1946. Empty
MessageSujet: Re: Ziegfeld Follies, 1946.   Ziegfeld Follies, 1946. Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:28

Citation :
Et la séquence Love chantée par la magnifique Lena Horne, qui n'a jamais été aussi belle.

+1, le numéro est très réussi Very Happy


Pour ce qui est de Red Skelton, j'aime bien mais je le trouve de temps en temps un peu lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Cathy
Harry Palmer
Cathy


Nombre de messages : 8
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2006

Ziegfeld Follies, 1946. Empty
MessageSujet: Re: Ziegfeld Follies, 1946.   Ziegfeld Follies, 1946. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:57

Personnellement ce que je trouve lourd dans ce film, ce sont les sketches, qui ne sont pas forcément drôles. Par contre les numéros musicaux ont quand même de la classe, naturellement vient en tête The Babbit and the Bromide, la confrontation Gene Kelly/Fred Astaire où je préfère ce dernier, mais tu le sais Sailor Embarassed Embarassed que je préfère l'élégance de Fred Astaire. J'adore aussi A great Lady gives an interview, numéro avec Judy Garland, Limehouse blues du grand Minnelli dans les décors, les couleurs. J'aime bien, mais le titre m'échappe l'autre numéro avec Lucile Bremer, Love avec Lena Horne et le dernier numéro et son esthétique façon Salvador Dali ! Bref pas un chef d'oeuvre, mais un bon film pour ses numéros musicaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danser-en-france.com
Contenu sponsorisé





Ziegfeld Follies, 1946. Empty
MessageSujet: Re: Ziegfeld Follies, 1946.   Ziegfeld Follies, 1946. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziegfeld Follies, 1946.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: 1940-1950-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser