Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Projection des films de Gene Kelly en salle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Projection des films de Gene Kelly en salle Empty
MessageSujet: Projection des films de Gene Kelly en salle   Projection des films de Gene Kelly en salle Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:51

Je signale que Chantons sous la Pluie passera dans plusieurs salles de cinéma en Octobre et Novembre à Paris. Je vais le découvrir sur grand écran, enfin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Projection des films de Gene Kelly en salle Empty
MessageSujet: Re: Projection des films de Gene Kelly en salle   Projection des films de Gene Kelly en salle Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:21

Sailor G.Kelly a écrit:
Je signale que Chantons sous la Pluie passera dans plusieurs salles de cinéma en Octobre et Novembre à Paris. Je vais le découvrir sur grand écran, enfin! Smile

C'est chouette ça!

Je l'ai pour ma part déjà visionné 3 fois sur grand écran (hé oui! en province aussi Gene Kelly fait des apparations!!!) et on voit clairement le film différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Projection des films de Gene Kelly en salle Empty
MessageSujet: Re: Projection des films de Gene Kelly en salle   Projection des films de Gene Kelly en salle Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:09

Projection open-air de "On The Town", le 12 juillet, 8pm à Walthamstow Town Square à Londres! hyper hyper hyper

Personne qui peut m'accompagner, histoire de ne pas chanter toute seule music hyper




Par contre, croisons les doigts pour le temps parce que cette semaine, il fait pas beau du tout du tout du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
gkvp2001
Alec Howe
gkvp2001


Nombre de messages : 141
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2006

Projection des films de Gene Kelly en salle Empty
MessageSujet: Re: Projection des films de Gene Kelly en salle   Projection des films de Gene Kelly en salle Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:46

Tu as beaucoup de chance, Sailor. Bonne séance, en espérant que le temps soit au beau fixe sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sfgk.free.fr
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Projection des films de Gene Kelly en salle Empty
MessageSujet: Re: Projection des films de Gene Kelly en salle   Projection des films de Gene Kelly en salle Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:56

gkvp2001 a écrit:
Tu as beaucoup de chance, Sailor. Bonne séance, en espérant que le temps soit au beau fixe sunny


Merci Smile
Le temps était au beau fixe mais il n'y avait pas grand monde. Mais l'ambiance était bonne gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Contenu sponsorisé





Projection des films de Gene Kelly en salle Empty
MessageSujet: Re: Projection des films de Gene Kelly en salle   Projection des films de Gene Kelly en salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projection des films de Gene Kelly en salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Gene Kelly
» Video Gene Kelly [Youtube & Co]
» qui double kelly?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser