MrsLockwood Eddie Marsh

Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
 | Sujet: Parade aux étoiles / Thousands cheer (1943) Sam 19 Juil - 19:50 | |
|  (Avec Kathryn Grayson, Gene Kelly, Mary Astor, John Boles) Le film passe en ce moment sur TCM, j'ai enfin pu le voir. C'est plutôt pas mal. Certes l'intrigue est très simplette et néanmoins très longue (un amour contrarié entre un soldat et la fille du lieutenant). Mais heureusement, la caméra de George Sidney ne tient pas en place, notamment dans les numéros musicaux qui sont la plupart du temps réussis et voient défiler de nombreuses stars de l'époque (Judy Garland, Mickey Rooney, June Allyson, Lena Horne, sublime dans Honeysuckle rose...). Les prestations d'acteurs sont convaincantes, notamment Gene évidemment. Mais le crime majeur du film reste de ne l'avoir fait danser qu'une fois (le mémorable numéro de danse avec un balai) !! Quelqu'un l'a vu ? | |
|
Sailor G.Kelly Lola Laverne

Nombre de messages : 823 Age : 110 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
 | Sujet: Re: Parade aux étoiles / Thousands cheer (1943) Dim 20 Juil - 1:30 | |
| Oh oui! Le film est assez drôle dans l'ensemble et effectivement, l'intrigue est simplette mais ce qui m'avait le plus marqué est le numéro de Gene Kelly: "Let me call you sweetheart, I'm in love with you...Let me hear you whisper that you love me too, hummmmmmm" J'adore! Ici, par là, là, regardez! http://fr.youtube.com/watch?v=An_yltIjd5s | |
|
gkvp2001 Alec Howe

| Sujet: Re: Parade aux étoiles / Thousands cheer (1943) Lun 21 Juil - 20:25 | |
| Bonjour tout le monde,
Je l'ai revu très récemment sur TCM. Un bon film, hélas le scénario est bien maigre et Gene Kelly n'est pas du tout mis en valeur... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Parade aux étoiles / Thousands cheer (1943)  | |
| |
|