| Easter Parade (1948) | |
|
+3Sailor G.Kelly Merry Miss Nobody 7 participants |
Comment trouvez vous le film? | Très très bon! | | 80% | [ 8 ] | Bonne comédie musicale... mais un peu "too much"à certain moments | | 10% | [ 1 ] | j'aime beaucoup les acteurs... mais le film... bof! | | 10% | [ 1 ] | non! decidemment je n'aime pas du tout! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
| Sujet: Easter Parade (1948) Dim 29 Jan - 21:13 | |
| PARADE DE PRINTEMPS (Easter Parade)Réalisateur: Charles Walters Acteurs: Fred Astaire, Judy Garland, Peter Lawford, Ann Miller Date: 1948 Résumé: En 1912, Don Hewes, célèbre danseur, est abandonné par son ambitieuse partenaire. Dépité, il décide de choisir la première danseuse venue et de remonter le numéro qui fit sa gloire. Mais la douce Hannah n'est pas décidée à se fondre dans le moule de celle qu'elle remplace... Pour parler de ce magnifique film... c'est ici! Des tites photos:La suite tout de suite!
Dernière édition par le Lun 30 Jan - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Merry Joe Brady
Nombre de messages : 280 Localisation : Nord, près de Douai Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Easter Parade (1948) Dim 29 Jan - 21:22 | |
| - Miss Nobody a écrit:
Acteurs: Fred Astaire, Judy Garland, Peter Lawford, Ann Miller
Je ne l'ai pas vu mais avec une distribution pareille, ça ne peut être que bien ! Sinon l'histoire a l'air sympa. | |
|
| |
| |
| |
Merry Joe Brady
Nombre de messages : 280 Localisation : Nord, près de Douai Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Easter Parade (1948) Lun 30 Jan - 18:55 | |
| Wow, tu me donnes encore plus envie de le voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Easter Parade (1948) Lun 30 Jan - 20:44 | |
| - Merry a écrit:
- Wow, tu me donnes encore plus envie de le voir !
Surtout, que celui là, il est sorti en dvd!!! Est ce que tu as le dvd collector de Chantons sous la pluie, car la scène où Ann Miller danse et chante "shake it the blues away" est en extrait... pour te mettre l'eau à la bouche! | |
|
| |
Merry Joe Brady
| |
| |
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Easter Parade (1948) Lun 30 Jan - 23:46 | |
| Tiens Easter Parade, un film que je veux voir depuis bien longtemps. J'ai pourtant vu presque tout les numéros musicaux de ce film mais jamais le film en entier. A noter, que c'était Gene Kelly qui avait été prévu pour le rôle de Fred A.. Mais s'étant cassé la jambe quelques jours avant le débuts du tournage, Gene Kelly a finalement proposé le rôle à Mr.Astaire...ce qui tombait pour Mr.Astaire très bien puisqu'il commencait à se faire sérieusement oublier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Easter Parade (1948) Mar 31 Jan - 14:45 | |
| - Sailor G.Kelly a écrit:
- Tiens Easter Parade, un film que je veux voir depuis bien longtemps. J'ai pourtant vu presque tout les numéros musicaux de ce film mais jamais le film en entier.
A noter, que c'était Gene Kelly qui avait été prévu pour le rôle de Fred A.. Mais s'étant cassé la jambe quelques jours avant le débuts du tournage, Gene Kelly a finalement proposé le rôle à Mr.Astaire...ce qui tombait pour Mr.Astaire très bien puisqu'il commencait à se faire sérieusement oublier... Merci pour l'anecdote (je savais déjà )! Tu as vu tous les numéros??? Il me semble qu'il y en a bien 17!!!! (information à confirmer!) Quoiqu'il en soit! N'hesite pas à le voir celui là, il te plaira certainement plus que "Barkleys of Broadway" | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Easter Parade (1948) Mar 31 Jan - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Easter Parade (1948) Mar 31 Jan - 18:33 | |
| Qu'est ce que tu pense du numéro de Ann Miller... impressionnant non? | |
|
| |
Vickie Alec Howe
Nombre de messages : 103 Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Easter Parade (1948) Mar 14 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
gkvp2001 Alec Howe
| Sujet: Re: Easter Parade (1948) Mar 14 Fév - 21:09 | |
| Voici une affiche du film : | |
|
| |
| Sujet: Re: Easter Parade (1948) Mar 14 Fév - 22:56 | |
| - Miss Nobody a écrit:
- Qu'est ce que tu pense du numéro de Ann Miller... impressionnant non?
Tiens, je n'avais pas vu ton message Oui, le numéro décoiffe (hi,hi et la coiffure d'Ann Miller part de travers à la fin du n° d'ailleurs), mais j'ai une préférence pour l'excellent numéro d'Ann Miller "Prehistoric man" dans " On the Town" Tu verras le 8 mars Miss N°! A Gkvp2001, merci pour l'affiche | |
|
| |
arulft2 Alec Howe
Nombre de messages : 72 Localisation : san ysidro drive beverly hills Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: easter parade Sam 25 Mar - 22:06 | |
| salut a tous deux petites rectifications dans ce que je viens de lire, gene s'est blaissé non pas au cours de repetitions mais en faisant du football americains avec ses potes, il a dut monter un bobard pour ne pas se faire taper sur les doigt par la productions, et fred avait arreté sa carriere depuis deux ans il s'occupait de ses ecoles de danses et de ses chevaux de courses, comme il avait fait s'avoir a la mgm que si il revenait au cinema ce serait sous l'efigiede la metro, et un soir en s'entrainant a la batterie il eut une envie subite de danser, gene lui proposa le role , fred acquisa mais il voulait etre sur que gene ne pouvait danser voila voilou amicalement eric | |
|
| |
| Sujet: Re: easter parade Dim 26 Mar - 3:25 | |
| - arulft2 a écrit:
- salut a tous deux petites rectifications dans ce que je viens de lire, gene s'est blaissé non pas au cours de repetitions mais en faisant du football americains avec ses potes, il a dut monter un bobard pour ne pas se faire taper sur les doigt par la productions, et fred avait arreté sa carriere depuis deux ans il s'occupait de ses ecoles de danses et de ses chevaux de courses, comme il avait fait s'avoir a la mgm que si il revenait au cinema ce serait sous l'efigiede la metro,
et un soir en s'entrainant a la batterie il eut une envie subite de danser, gene lui proposa le role , fred acquisa mais il voulait etre sur que gene ne pouvait danser voila voilou amicalement eric Des petites anectodes comme j'en raffole! Merci! | |
|
| |
gkvp2001 Alec Howe
| Sujet: Re: easter parade Dim 26 Mar - 17:41 | |
| - arulft2 a écrit:
- salut a tous deux petites rectifications dans ce que je viens de lire, gene s'est blaissé non pas au cours de repetitions mais en faisant du football americains avec ses potes, il a dut monter un bobard pour ne pas se faire taper sur les doigt par la productions, et fred avait arreté sa carriere depuis deux ans il s'occupait de ses ecoles de danses et de ses chevaux de courses, comme il avait fait s'avoir a la mgm que si il revenait au cinema ce serait sous l'efigiede la metro,
et un soir en s'entrainant a la batterie il eut une envie subite de danser, gene lui proposa le role , fred acquisa mais il voulait etre sur que gene ne pouvait danser voila voilou amicalement eric Merci pour cette info, Eric | |
|
| |
Miss Kelly [LN] Harry Palmer
Nombre de messages : 29 Localisation : LILLE [« Now that I know where you live, I'd like to see you home ! »] Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Easter Parade (1948) Lun 6 Avr - 1:50 | |
| Je l'ai vu il y a quelques semaines sur TCM. Très bon film, avec de super numeros !! J'aime beaucoup la chanson : Fella with an Umbrella, intepreté par Judy Garland, et le numero A Couple of Swell a la fin. Et puis Judy Garland ! Je n'avais vu que Le Magicien d'Oz avec elle, mais a chaque fois je suis fasciné par sa voix. J'ai vu des extraits de films avec Gene et elle, et ai très envie de voir Le Pirate (mais aussi les 2 autres - For Me and My Gal, et Summer Stock - !!). J'aime bien le couple qu'elle forme avec Fred Astaire, mais je la trouve plus à l'aise avec Gene, je les trouve beau tout les deux !! Elle semblait rayonner quand elle était a ses côté !! Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais vu leur 3 films en communs :wink: .... Pour l'anecdote concernant Gene, je la connaissais aussi, mais la version "officieuse" lol. Le pauvre ! Quand j'ai appris la nouvelle, je me suis dit : " C'est bête pour un danseur de claquette de se casser la cheville." J'imagine la tête après le match quand il s'est rendu compte qu'il avait la cheville cassée : " Aïe !! Ca fait mal !! " " Bon, pour la MGM, je dit, et je fais quoi ??" " Salut !! Ca va ??" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Easter Parade (1948) | |
| |
|
| |
| Easter Parade (1948) | |
|