Le Forum Français Gene Kelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Easter Parade (1948)

Aller en bas 
+3
Sailor G.Kelly
Merry
Miss Nobody
7 participants

Comment trouvez vous le film?
Très très bon!
Easter Parade (1948) Vote_lcap80%Easter Parade (1948) Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Bonne comédie musicale... mais un peu "too much"à certain moments
Easter Parade (1948) Vote_lcap10%Easter Parade (1948) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
j'aime beaucoup les acteurs... mais le film... bof!
Easter Parade (1948) Vote_lcap10%Easter Parade (1948) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
non! decidemment je n'aime pas du tout!
Easter Parade (1948) Vote_lcap0%Easter Parade (1948) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Easter Parade (1948) Empty
MessageSujet: Easter Parade (1948)   Easter Parade (1948) Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:13

PARADE DE PRINTEMPS (Easter Parade)

Réalisateur: Charles Walters
Acteurs: Fred Astaire, Judy Garland, Peter Lawford, Ann Miller
Date: 1948
Résumé: En 1912, Don Hewes, célèbre danseur, est abandonné par son ambitieuse partenaire. Dépité, il décide de choisir la première danseuse venue et de remonter le numéro qui fit sa gloire. Mais la douce Hannah n'est pas décidée à se fondre dans le moule de celle qu'elle remplace...


Pour parler de ce magnifique film... c'est ici!

Des tites photos:
Easter Parade (1948) 04audition4sc
Easter Parade (1948) 05firstdance1kx
Easter Parade (1948) Sface8ad

La suite tout de suite!


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

Easter Parade (1948) Empty
MessageSujet: Re: Easter Parade (1948)   Easter Parade (1948) Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:22

Miss Nobody a écrit:

Acteurs: Fred Astaire, Judy Garland, Peter Lawford, Ann Miller

Je ne l'ai pas vu mais avec une distribution pareille, ça ne peut être que bien ! Wink
Sinon l'histoire a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Easter Parade (1948) Empty
MessageSujet: Re: Easter Parade (1948)   Easter Parade (1948) Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:58

Suite des photos:
Easter Parade (1948) 08ilovethepiano1kz
Easter Parade (1948) 10fiddleup3pw

Une scène Whaou! pour les fans de claquettes:
Easter Parade (1948) 14shakeitaway7cl

Easter Parade (1948) 17coupleofswells0dm

Cette robe, on la retrouve dans de nombreuses comédies musicales:
Easter Parade (1948) Sonlyhappens9av

Et pour finir...
Easter Parade (1948) 29easterparade3tf
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

Easter Parade (1948) Empty
MessageSujet: Re: Easter Parade (1948)   Easter Parade (1948) Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:55

Wow, tu me donnes encore plus envie de le voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Easter Parade (1948) Empty
MessageSujet: Re: Easter Parade (1948)   Easter Parade (1948) Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:44

Merry a écrit:
Wow, tu me donnes encore plus envie de le voir ! Wink

Surtout, que celui là, il est sorti en dvd!!! Very Happy

Est ce que tu as le dvd collector de Chantons sous la pluie, car la scène où Ann Miller danse et chante "shake it the blues away" est en extrait... pour te mettre l'eau à la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Joe Brady
Merry


Nombre de messages : 280
Localisation : Nord, près de Douai
Date d'inscription : 22/01/2006

Easter Parade (1948) Empty
MessageSujet: Re: Easter Parade (1948)   Easter Parade (1948) Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:08

Miss Nobody a écrit:

Surtout, que celui là, il est sorti en dvd!!! Very Happy

Est ce que tu as le dvd collector de Chantons sous la pluie, car la scène où Ann Miller danse et chante "shake it the blues away" est en extrait... pour te mettre l'eau à la bouche!

Ah non, je ne l'ai pas tiens... Je ne savais même pas qu'il existait. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Easter Parade (1948) Empty
MessageSujet: Re: Easter Parade (1948)   Easter Parade (1948) Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:46

Tiens Easter Parade, un film que je veux voir depuis bien longtemps. J'ai pourtant vu presque tout les numéros musicaux de ce film mais jamais le film en entier.

Like a Star @ heaven A noter, que c'était Gene Kelly qui avait été prévu pour le rôle de Fred A.. Mais s'étant cassé la jambe quelques jours avant le débuts du tournage, Gene Kelly a finalement proposé le rôle à Mr.Astaire...ce qui tombait pour Mr.Astaire très bien puisqu'il commencait à se faire sérieusement oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Easter Parade (1948) Empty
MessageSujet: Re: Easter Parade (1948)   Easter Parade (1948) Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:45

Sailor G.Kelly a écrit:
Tiens Easter Parade, un film que je veux voir depuis bien longtemps. J'ai pourtant vu presque tout les numéros musicaux de ce film mais jamais le film en entier.

Like a Star @ heaven A noter, que c'était Gene Kelly qui avait été prévu pour le rôle de Fred A.. Mais s'étant cassé la jambe quelques jours avant le débuts du tournage, Gene Kelly a finalement proposé le rôle à Mr.Astaire...ce qui tombait pour Mr.Astaire très bien puisqu'il commencait à se faire sérieusement oublier...

Merci pour l'anecdote (je savais déjà Twisted Evil )!
Tu as vu tous les numéros??? Il me semble qu'il y en a bien 17!!!! (information à confirmer!)
Quoiqu'il en soit! N'hesite pas à le voir celui là, il te plaira certainement plus que "Barkleys of Broadway"
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Easter Parade (1948) Empty
MessageSujet: Re: Easter Parade (1948)   Easter Parade (1948) Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:07

Miss Nobody a écrit:

Merci pour l'anecdote (je savais déjà Twisted Evil )!
Ca ne m'étonne pas What a Face Wink

Citation :
Tu as vu tous les numéros??? Il me semble qu'il y en a bien 17!!!! (information à confirmer!)
Quoiqu'il en soit! N'hesite pas à le voir celui là, il te plaira certainement plus que "Barkleys of Broadway"

17! Oula, alors j'ai parlé trop vite Shocked En tout cas sur les 6 images que tu as mis sur le post d'au dessus, il y en a 5 qui représente des numéros musicaux que j'ai déjà vu et ai sur VHS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
Miss Nobody
Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
Miss Nobody


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 22/01/2006

Easter Parade (1948) Empty
MessageSujet: Re: Easter Parade (1948)   Easter Parade (1948) Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:33

Qu'est ce que tu pense du numéro de Ann Miller... impressionnant non?
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
Alec Howe
Vickie


Nombre de messages : 103
Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium...
Date d'inscription : 13/01/2006

Easter Parade (1948) Empty
MessageSujet: Re: Easter Parade (1948)   Easter Parade (1948) Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:46

Ce film est un de mes préférés, et je vous annonce en exclu qu'il sera projeté à la Cinémathèque Française le 12 mars prochain!!! Cool

Alors les parisiens (et les autres?) viendez nombreux!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
gkvp2001
Alec Howe
gkvp2001


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2006

Easter Parade (1948) Empty
MessageSujet: Re: Easter Parade (1948)   Easter Parade (1948) Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:09

Voici une affiche du film :

Easter Parade (1948) Afficheparadedeprintemps8yb
Revenir en haut Aller en bas
http://sfgk.free.fr
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Easter Parade (1948) Empty
MessageSujet: Re: Easter Parade (1948)   Easter Parade (1948) Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:56

Miss Nobody a écrit:
Qu'est ce que tu pense du numéro de Ann Miller... impressionnant non?

Tiens, je n'avais pas vu ton message Neutral

Oui, le numéro décoiffe (hi,hi et la coiffure d'Ann Miller part de travers à la fin du n° d'ailleurs), mais j'ai une préférence pour l'excellent numéro d'Ann Miller "Prehistoric man" dans "On the Town" Very Happy Tu verras le 8 mars Miss N°! Wink


A Gkvp2001, merci pour l'affiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
arulft2
Alec Howe
arulft2


Nombre de messages : 72
Localisation : san ysidro drive beverly hills
Date d'inscription : 07/02/2006

Easter Parade (1948) Empty
MessageSujet: easter parade   Easter Parade (1948) Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:06

salut a tous deux petites rectifications dans ce que je viens de lire, gene s'est blaissé non pas au cours de repetitions mais en faisant du football americains avec ses potes, il a dut monter un bobard pour ne pas se faire taper sur les doigt par la productions, et fred avait arreté sa carriere depuis deux ans il s'occupait de ses ecoles de danses et de ses chevaux de courses, comme il avait fait s'avoir a la mgm que si il revenait au cinema ce serait sous l'efigiede la metro,
et un soir en s'entrainant a la batterie il eut une envie subite de danser, gene lui proposa le role , fred acquisa mais il voulait etre sur que gene ne pouvait danser
voila voilou amicalement eric
Revenir en haut Aller en bas
Sailor G.Kelly
Lola Laverne
Lola Laverne
Sailor G.Kelly


Nombre de messages : 823
Age : 111
Localisation : Sunset and Caden
Date d'inscription : 26/11/2005

Easter Parade (1948) Empty
MessageSujet: Re: easter parade   Easter Parade (1948) Icon_minitimeDim 26 Mar - 3:25

arulft2 a écrit:
salut a tous deux petites rectifications dans ce que je viens de lire, gene s'est blaissé non pas au cours de repetitions mais en faisant du football americains avec ses potes, il a dut monter un bobard pour ne pas se faire taper sur les doigt par la productions, et fred avait arreté sa carriere depuis deux ans il s'occupait de ses ecoles de danses et de ses chevaux de courses, comme il avait fait s'avoir a la mgm que si il revenait au cinema ce serait sous l'efigiede la metro,
et un soir en s'entrainant a la batterie il eut une envie subite de danser, gene lui proposa le role , fred acquisa mais il voulait etre sur que gene ne pouvait danser
voila voilou amicalement eric

Des petites anectodes comme j'en raffole! Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gene.kelly.free.fr
gkvp2001
Alec Howe
gkvp2001


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2006

Easter Parade (1948) Empty
MessageSujet: Re: easter parade   Easter Parade (1948) Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:41

arulft2 a écrit:
salut a tous deux petites rectifications dans ce que je viens de lire, gene s'est blaissé non pas au cours de repetitions mais en faisant du football americains avec ses potes, il a dut monter un bobard pour ne pas se faire taper sur les doigt par la productions, et fred avait arreté sa carriere depuis deux ans il s'occupait de ses ecoles de danses et de ses chevaux de courses, comme il avait fait s'avoir a la mgm que si il revenait au cinema ce serait sous l'efigiede la metro,
et un soir en s'entrainant a la batterie il eut une envie subite de danser, gene lui proposa le role , fred acquisa mais il voulait etre sur que gene ne pouvait danser
voila voilou amicalement eric
Merci pour cette info, Eric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sfgk.free.fr
Miss Kelly [LN]
Harry Palmer
Miss Kelly [LN]


Nombre de messages : 29
Localisation : LILLE [« Now that I know where you live, I'd like to see you home ! »]
Date d'inscription : 26/02/2009

Easter Parade (1948) Empty
MessageSujet: Re: Easter Parade (1948)   Easter Parade (1948) Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:50

Je l'ai vu il y a quelques semaines sur TCM.

Très bon film, avec de super numeros !!

J'aime beaucoup la chanson : Fella with an Umbrella, intepreté par Judy Garland, et le numero A Couple of Swell a la fin.
Et puis Judy Garland ! Je n'avais vu que Le Magicien d'Oz avec elle, mais a chaque fois je suis fasciné par sa voix. J'ai vu des extraits de films avec Gene et elle, et ai très envie de voir Le Pirate (mais aussi les 2 autres - For Me and My Gal, et Summer Stock - !!).
J'aime bien le couple qu'elle forme avec Fred Astaire, mais je la trouve plus à l'aise avec Gene, je les trouve beau tout les deux !! Elle semblait rayonner quand elle était a ses côté !!
Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais vu leur 3 films en communs :wink: ....

Pour l'anecdote concernant Gene, je la connaissais aussi, mais la version "officieuse" lol.
Le pauvre ! Quand j'ai appris la nouvelle, je me suis dit : " C'est bête pour un danseur de claquette de se casser la cheville."

J'imagine la tête après le match quand il s'est rendu compte qu'il avait la cheville cassée : " Aïe !! Ca fait mal !! "

" Bon, pour la MGM, je dit, et je fais quoi ??"
Easter Parade (1948) 28 " Salut !! Ca va ??" Easter Parade (1948) 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easter Parade (1948) Empty
MessageSujet: Re: Easter Parade (1948)   Easter Parade (1948) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Easter Parade (1948)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Three Musketeers, 1948
» Words and Music (Ma vie est une chanson) 1948

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Gene Kelly :: La Comédie Musicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser