| The Three Musketeers, 1948 | |
|
|
Ma note: | 1/10 | | 0% | [ 0 ] | 2/10 | | 0% | [ 0 ] | 3/10 | | 0% | [ 0 ] | 4/10 | | 0% | [ 0 ] | 5/10 | | 0% | [ 0 ] | 6/10 | | 0% | [ 0 ] | 7/10 | | 40% | [ 2 ] | 8/10 | | 0% | [ 0 ] | 9/10 | | 20% | [ 1 ] | 10/10 | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: The Three Musketeers, 1948 Dim 29 Jan - 16:29 | |
| Ha,ha! Attention, on change de registre! On passe de la comédie musicale au film de capes et d'épées! Et oui, Gene Kelly ne se limite pas qu'aux musicals! Alors que Gene Kelly venait juste de nous faire rêver dans son rôle de Serafin dans l'excellent "The Pirat", voilà que Mr.Kelly s'enfuit direction les vestiaires pour revenir tout beau et encore plus viril dans son costume de mousquetaire! Alors on salut les mousquetaires et on se laisse entrainer dans l'univers d'Athos, Porthos et Aramis et du beau d'Artagnan interprété par Gene Kelly... Je ne vais pas dire ça parce que c'est Gene Kelly qui joue dedans mais ce film est vraiment très bon! Les scènes de combat sont les plus belles scènes de capes et d'épées qui m'ont été donné de voir. Et quel bonheur lorsque l'on voit apparaître Gene Kelly -et je vous mets à l'épreuve de me trouver un aussi beau mousquetaire!-. Ces scènes de combats se transforme en numéro de danse et en deviennent alors passionnantes! George Sidney nous fait merveilleusement voyager et rêver donc à voir! A voir! 125 min à dévorer!
------
Réalisateur: George Sidney
Avec: Lana Turner, Gene Kelly, June Allyson, Van Heflin, Angela Lansbury, Frank Morgan, Vincent Price...
Histoire: D'Artagnan et ses trois compagnons déjouent un complot fomenté contre la reine Anne d'Autriche Allez, hop, pour le bonheur de nos yeux: (j'affectionne tout particulierement ce plan)Photos prise à partir de ma TV | |
|
| |
Merry Joe Brady
Nombre de messages : 280 Localisation : Nord, près de Douai Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: The Three Musketeers, 1948 Dim 29 Jan - 16:46 | |
| Super les photos ! J'aime beaucoup ce film, même si je ne l'ai vu qu'en français ( ) Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, je le trouve assez fidèle au roman de Dumas, et très réussi pour un film de cape et d'épée américain : les français avaient quand même plus l'habitude de ce genre, y'a qu'à regarder tous ceux avec Jean Marais, ça en fait déjà un paquet, ce film a d'autant plus de mérite que les américains touchaient moins à ce genre, je crois. Les cascades sont super, d'ailleurs dans Singin' in the rain ils ont repris une ou deux scènes des Trois Mousquetaires non ? Celle où il se balance sur un lustre par exemple. (on peut remarquer encore une fois les qualités physiques de Gene Kelly ) | |
|
| |
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: The Three Musketeers, 1948 Dim 29 Jan - 17:08 | |
| | |
|
| |
Merry Joe Brady
Nombre de messages : 280 Localisation : Nord, près de Douai Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: The Three Musketeers, 1948 Dim 29 Jan - 17:28 | |
| - Sailor G.Kelly a écrit:
Oui, par contre Mr.Kelly a été doublé pour plusieurs scènes du film. (en mettant le film au ralenti on remarque facilement que ça n'est pas la bouille de Kelly) Oooooh ? alors là je suis déçue... - Sailor G.Kelly a écrit:
Par contre, pour ce qui est de la scène avec le lustre, il me semble bien que c'est Kelly, donc oui, Chapeau à Mr.Kelly Aaaaaah ! ça va mieux. | |
|
| |
MrsLockwood Eddie Marsh
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: The Three Musketeers, 1948 Dim 29 Jan - 19:16 | |
| Ah! Excellent film, la meilleure adaptation du roman d'Alexandre Dumas (qui est par ailleurs génial, je me suis mise à le lire il y a peu après justement avoir revu ce film ). Il est vrai qu'avoir pris Mr Kelly pôur jouer Dartagnan est un coup de maître: cela donne des combats presque dansés et très beau à regarder! Et une Lana Turner belle et distante, parfaite en Milady de Winter! A voir et à revoir! | |
|
| |
Manuela Alec Howe
Nombre de messages : 59 Localisation : Caribbean Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: The Three Musketeers, 1948 Dim 19 Nov - 20:07 | |
| Un petit mot pour signaler la sortie du film en DVD zone 1 le 6 mars 2007: Aucun détail sur les ST malheureusement..... | |
|
| |
Dorothy Eddie Marsh
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: The Three Musketeers, 1948 Lun 20 Nov - 0:26 | |
| Raaah, j'enrage, pourquoi j'ai bousillé mon lecteur? Pourquoi pourquoi pourquoi... Tiens, le DVD sort un jour avant mon anniversaire | |
|
| |
Dorothy Eddie Marsh
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: The Three Musketeers, 1948 Jeu 23 Nov - 16:59 | |
| - Manuela a écrit:
- Un petit mot pour signaler la sortie du film en DVD zone 1 le 6 mars 2007:
Et le DVD zone 2 est annoncé pour le 28 mars 2007!!! | |
|
| |
MrsLockwood Eddie Marsh
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Brigadoon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: The Three Musketeers, 1948 Ven 24 Nov - 18:11 | |
| - Dorothy a écrit:
- Manuela a écrit:
- Un petit mot pour signaler la sortie du film en DVD zone 1 le 6 mars 2007:
Et le DVD zone 2 est annoncé pour le 28 mars 2007!!! Waow, merci de la nouvelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Three Musketeers, 1948 | |
| |
|
| |
| The Three Musketeers, 1948 | |
|