| Les avatars et signatures... | |
|
+2Miss Nobody Sailor G.Kelly 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailor G.Kelly Lola Laverne
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Les avatars et signatures... Jeu 26 Jan - 18:23 | |
| Nouvelle signature tirée de " The Pirat", 1948. Et avatar tirée du film " Words and Music" du numéro dansé par Vera-Ellen & Gene Kelly: " Slaughter on 10th avenue" | |
|
| |
Miss Nobody Attention je suis un polisson -En plus, je mords-
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Sam 28 Jan - 17:46 | |
| très belle signature sailor... (tu devrais la poster... comme ça... si jamais tu changes, on en aura toujours un exemplaire...) | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 112 Localisation : Sunset and Caden Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Sam 28 Jan - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Mar 7 Fév - 20:29 | |
| Merci pour nos rangs Sailor... Nous voici tous changés en "danseur amateur" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Mar 7 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Mar 7 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Mer 8 Fév - 15:37 | |
| Me voici un nouvel avatar... Edit: Je l'aime beaucoup cet avatar... je sens que je vais le garder longtemps... Ps: Très belle signature Sailor un fois de plus... et Rita... mmh! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Mer 8 Fév - 15:45 | |
| - Miss Nobody a écrit:
- Me voici un nouvel avatar...
Edit: Je l'aime beaucoup cet avatar... je sens que je vais le garder longtemps...
Ps: Très belle signature Sailor un fois de plus... et Rita... mmh! Oui, c'est ce que je viens de me dire: très très jolie avatar ...Et attention je vais finir par penser que tu es un homme "...et Rita...mmh!" je rigole, je rajoute un +1....Rita=Gee! What a girl! PS: merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Mer 8 Fév - 15:52 | |
| - Sailor G.Kelly a écrit:
...Et attention je vais finir par penser que tu es un homme "...et Rita...mmh!" Mais... Sailor... je suis un homme!!! Ca m'etonne que tu ne l'ai pas deviné avant... HIHI! Je blagues bien sur (le comique de repetition devient très lourd en ce qui me concerne... mais tu m'as tendu la perche!) | |
|
| |
Merry Joe Brady
Nombre de messages : 280 Localisation : Nord, près de Douai Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Mer 8 Fév - 18:07 | |
| Sublime avatar Miss Nobody ! | |
|
| |
| |
| |
Merry Joe Brady
Nombre de messages : 280 Localisation : Nord, près de Douai Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Mer 8 Fév - 18:32 | |
| - Miss Nobody a écrit:
Merci Merry! Tu devrais en mettre un toi aussi! De rien ! Oui je cherche un avatar, mais c'est que... j'arrive pas à me décider... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Jeu 9 Fév - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Jeu 9 Fév - 16:17 | |
| - Miss Nobody a écrit:
(le comique de repetition devient très lourd en ce qui me concerne... mais tu m'as tendu la perche!) Tu es dur avec toi. ..ça ne fait jamais de mal de l'humour à la Miss N°!...hihihi - Citation :
- Tu peux toujours les poster, on t'aideras à choisir...
Oui, met en une Et si tu as besoin de conseil ou même d'image, n'hésite pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Lun 27 Fév - 15:39 | |
| Merchi Sailor pour nos rangs tout neufs (et toi, pourquoi que tu ne t'en mets pas un, un range tout neuf ). Merry, on attends toujours ton avatar! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Lun 27 Fév - 22:44 | |
| - Miss Nobody a écrit:
- Merchi Sailor pour nos rangs tout neufs (et toi, pourquoi que tu ne t'en mets pas un, un range tout neuf ).
Merry, on attends toujours ton avatar! Parce qu'il faut que je signale que je suis la modératrice du forum. Je sais que vous êtes tellement sage que l'on n'a pas trop besoin d'une modo, mais bon...ou bien peut être as-tu une idée dernière la tête pour un nouveau rang? Et oui, Merry, un avatar! Et si tu as besoin d'aide, just ask! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Lun 27 Fév - 23:56 | |
Parce qu'il faut que je signale que je suis la modératrice du forum. Je sais que vous êtes tellement sage que l'on n'a pas trop besoin d'une modo, mais bon...ou bien peut être as-tu une idée dernière la tête pour un nouveau rang? Peut être un petit logo avec ecrit "modo" suffirait... + un rang un peu plus "genekellyien" Sinon! Me voilà avec une nouvelle tête: celle de la bella Rita! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Mar 28 Fév - 0:00 | |
-
J'ai remarqué que tu aimais beaucoup ce petit lapin albinos! HIHI! y'a t'il une raison? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Mar 28 Fév - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Mar 28 Fév - 0:06 | |
| | |
|
| |
Merry Joe Brady
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Mar 28 Fév - 0:58 | |
- Miss Nobody a écrit:
- Merchi Sailor pour nos rangs tout neufs (et toi, pourquoi que tu ne t'en mets pas un, un range tout neuf ).
Merry, on attends toujours ton avatar! [...] Et oui, Merry, un avatar! Et si tu as besoin d'aide, just ask! Ah oui tiens, les rangs, chouette idée ! Thanks Sailor ! Un avatar ? C'est quoi ? ...... Oui, prochainement, si dans 2 jours j'en ai toujours pas, j'vous demande, c'est promis ! | |
|
| |
Vickie Alec Howe
Nombre de messages : 103 Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Mar 28 Fév - 17:29 | |
| J'ai pas compris les rangs c'est quoi??? | |
|
| |
Vickie Alec Howe
Nombre de messages : 103 Localisation : Cinémathèque, bâtiment 4A, au fond du couloir, dans l'aquarium... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Mar 28 Fév - 17:30 | |
| Ah si je crois que j'ai saisi... ui je suis longue à la détente at aors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Mar 28 Fév - 23:30 | |
| | |
|
| |
Merry Joe Brady
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... Jeu 2 Mar - 20:46 | |
| Bon, voilà, j'ai mis un avatar mais il est tout à fait provisoire, suis pas très convaincue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les avatars et signatures... | |
| |
|
| |
| Les avatars et signatures... | |
|